chargement... espoir15 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 septembre 2007 09:08 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
espoir15 a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:
vous avez consommez le mariage?
Comment sa? si on la déja fais cest sa? Non on pas vécu ensemble et on a pas consommez si cest ceux que tu veux dire
une simple question ousafi!!! en plus c'est ton mari, je n'ai rien a dire!!!
mais pourquoui n'eesayes tu pas de parler avec ta maman?
Jai essayer mais il faut la comprendre elle croit dure comme fer quil ma manipuler. elel ma donner le choix soit cest lui ou cest elle. le choix est vite fais cest elle biensure. j'ai mal fais les chose et maintenat je paye pour les bétises que jai faites
t'as bien fait de choisir ta maman, mais entre nous, il n'aurais pas dû accepter cette situation,
il n'a pas proposé de la voir, de lui expliquer ses raisons?
Oui cest vrai il aurais du essayé voir ma mére avant mais je met pas toutes la fautes sur lui je susi autant fautive que lui. J'était dans un monde a pars, jété vraiment aveugler
il t'appelle encore? pourquoi tu lui proposes pas de lui parler? s'il tient a toi il faut qu il fasse queqlque chose pour la convaincre?
6 septembre 2007 09:34 |
6 septembre 2007 09:53 |
Citation
lila3802 a écrit:
khti , il ya kelke chose qui me turlupine
tu veux divorcer car ta mère es contre ce mariage
et tu aimes cet homme?
c'est assez complqiué comme situation je peux le comprendre mais si ta mère t'aime vraiment et veut le bonheur de sa fille elle ne se mettrait pas entre cet amour
c'est domage qu'elle ne comprenne pas
mais c'est vrai que les sans papier ont se sont fait une reputation , elle croit peut etre qu'après avoir ces papiers il va te laisser tomber
est-ce que cet homme t'aime?
ou alors tu voulais te marier juste pour lui rendre service
parce que normalement un mariage doit naitre d'un amour commun
à moins que j'ai mal compris, je pense que tu voulais le rendre service seulement pour qu'il ai ses papiers, mais tu aurais du en parler a ta mère
je ne te juge pas ma soeur, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bion courage pour dépasser cette épreuve
6 septembre 2007 10:16 |
6 septembre 2007 10:21 |
Citation
lila3802 a écrit:
de rien mais ru na pas repondu a ma question est-ce que tu aime ton mari
est-ce que lui t'aime?
6 septembre 2007 13:25 |
6 septembre 2007 14:08 |
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
C pire qu’un roman ton histoire dis moi … quoiqu'il en soit bon courage inchahalla que ça s’arrange
je veux pas t’en rajouter une couche mais tt de même aux yeux de ta mère tu étais tt et là elle a tt simplement due se sentir trahi et blessé par ton comportement de l'avoir écarté de la sorte pr une étape aussi importante de ta vie (qui soit disant passant aurait du être le plus beau jour de ta vie)
J’espère de tt cœur que tu trouveras une issue à ton histoire !!
Boussa bye
6 septembre 2007 18:45 |
7 septembre 2007 16:13 |