Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayaline
H
4 février 2009 15:46
Salam,

Que pensez-vous de ce prénom les filles?

Merci
E
4 février 2009 16:03
Coucou,

ça veut dire quoi? C'est original je trouve!
j
4 février 2009 16:04
Salam,

En lisant le prénom j'ai pensé à une marque de pile genre ALCALINE...Heu

J'ai trouver sa sur le net :

"j'ai trouver ce prénom dans le dictionnaire des prénoms arabes edition tawhid et ce prénom veux dire tongue sticking out smileyRENOM MIXTE ARABE.PLURIEL DE SÎLAN SIGNIFIANT PIERRES PRECIEUSES ET PLUS EXACTEMENT GRENATS.AUTRE ECRITURE PROPOSER SAYALIN."
H
4 février 2009 16:09
Salam

Merci pour vos réponses. Oui El hamdoulilah, comme le dit joieducoeur, c'est lié à la pierre précieuse.
Tu m'as fait rire joieducouer avec ta pensée pour la pile lol
s
4 février 2009 16:13
Salam,

Je trouve que s'est un très joli prènom. smiling smiley
j
4 février 2009 16:13
Ce prénom est originaire de Fès
H
4 février 2009 16:16
Merci les filles pour vos réponses et la précision de joieducoeur :-)
D'autres avis?
j
4 février 2009 16:20
de rien c'est cool d'apprendre de nouveau prénom

Vous pensez quoi de Sunaïna?????
H
4 février 2009 16:21
Je trouve ça mimi ! Mais j'ai vu que c'est un prénom que tu as inventé: essaie de te renseigner pour voir s'il sera accepté au Consulat. Tu l'as créé à partir du mot "Sunna"? J'aime bien;
p
4 février 2009 18:20
j'aime pas trop houda
ça fait pas prénom pour un être humain..je pense..
H
4 février 2009 18:37
Citation
sweetcamelia a écrit:
j'aime pas trop houda
ça fait pas prénom pour un être humain..je pense..




hhihihi ça fait prénom pour "quoi"? Chat, poisson rouge??? lol, je plaisante

Thank's Sweety pour ta réponse, boussa
j
4 février 2009 19:12
Sunaïna vient de la Sounnah et Naïna (prénom indien)....
H
4 février 2009 19:32
l
4 février 2009 19:45
salam,

dsl mais j'aime pas smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
4 février 2009 22:33
assalam alaykoum

c'est tres joli mashAllah


je l'avais dejà vu dans mon livre de prenoms winking smiley
O
5 février 2009 12:16
koukou les filles

Sayaline, c'est doux c'est mignon mais petit bémol (y en a toujours avec moi grinning smiley) c'est qu'il s'éloigne de nos contrées ptdr je trouve qu'il manque un truc à ce prénom, il est beau mais il n'as pas de charme perplexe

et Sunaïna si tu l'as inventer demande au consulat c'est la 1ere chose a faire joiducoeur avant tout il est jolie mais je trouve aussi que la fin du prénom ne s'accorde pas trop.

enfin je suis compliquée les filles donc ne m'en voulez pas hein grinning smiley

l'improtant c'est qu'il vous plaise, et qu'il soit accepter dans la relgion et le consulat (muahahah ptdr)
H
5 février 2009 17:05
Merci Cheraz ma belle...
Tu sais, Sayaline me plaisait car je le trouvais original mais Yasmine, Meïssane, Rita, Fatine restent mes préférés avec Houda (car je ne m'appelle Houda hihihi)...

BOUSSA
H
5 février 2009 17:06
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum

c'est tres joli mashAllah


je l'avais dejà vu dans mon livre de prenoms winking smiley




Merci à Slimania et toi cindirella pour vos réponsessmiling smiley
O
5 février 2009 17:21
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci Cheraz ma belle...
Tu sais, Sayaline me plaisait car je le trouvais original mais Yasmine, Meïssane, Rita, Fatine restent mes préférés avec Houda (car je ne m'appelle Houda hihihi)...

BOUSSA


waw yasmine trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu In love Meissane je voulais appelé ma fille coum ça ptdr
b
7 octobre 2013 21:09
Salam aleykum,
ma fille de 11 mois s'appel Sayaline et j'aime beaucoups evidamment ... Et ma premiere c'est Loujéina winking smiley Si vous avez des idées de prénoms rare je suis preneuse pour le prochain Insha'Allah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook