Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon pour le visage
m
28 janvier 2010 20:28
voila je cherche un savon qui fasse pas de trou dans la peau car j'ai remarqué que sur mes joues il y a des tout petits trous j'ai une copine qui m a dit que c le savon...
28 janvier 2010 21:29
alors utilise du gel douchesmiling smiley
T
28 janvier 2010 21:38
savon surgras type avene....ou mieux savon d'alep
28 janvier 2010 21:40
salam

moi j'ai le URIAGE IL ES PAS MAL thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
29 janvier 2010 11:47
Utilise les pains dove ou nivéa c'est les meilleurs
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
B
29 janvier 2010 14:05
Salam

Le savon d'Alep c'est le top, en plus c'est naturel, il te laisse la peau lisse et douce, moi je le met aussi en masque, tu l'appliques sur le visage et tu le laisse secher.

Le DIADERMINE aussi il est bien
f
29 janvier 2010 14:39
coucou!!
n'utilise pas de gel douche c trop acide!!
DOVE il est génial ou le savon d'Alep!
le Diadermine je l'ai utilisé une fois et c une horreur sur ma peau,elle tiraillait
bisessss
l
29 janvier 2010 14:59
Salam,

Moi j'utilise celui là et franchement il est très bien , j'ai une amie qui elle ce maquille et ce démaquille avec c'est très bien aussi.

Mais sans parler de maquillage on ce sent bien après la peau est un peu seche tout de même mais étant donné que je mets de la crême il n'y a aucun problème.

[images.google.fr]
29 janvier 2010 15:01
le lien fonctionne pas tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
29 janvier 2010 16:33
salam
essaie le savon d'Alep il est Top
voici les vertus:

Savon d’ALEP

Le Savon d'Alep est un produit authentique et naturel réputé partout dans le monde.
Il est élaboré exclusivement avec des matières premières nobles et s'utilise en hygiène quotidienne pour le corps et le visage.
Sa richesse en huile d'olive et l'absence de produits chimiques décapant le rendent très doux et très respectueux de la peau, même très sensible.
Il laisse la peau douce et protégée.
Sa richesse en huile de Laurier, connue pour ses vertus apaisantes et antiseptiques, lui confère un effet calmant et purifiant sur les peaux abîmées ou tiraillées. L’huile de baies de laurier dans le savon d’Alep combat ainsi le desséchement de la peau du aux savons ordinaires.
Le savon d’Alep maintient ainsi l’équilibre biologique de la peau en lui permettant de conserver sa tonicité et son satiné.
m
29 janvier 2010 18:13
vous êtes super les filles! je pense que je v tester le savon d alep sa à l'air pas mal , j'aime bien les truc naturel car le résultat c que j'ai quelques trous sur mes joues à cause de ses conneries en tout cas merci à toutes de m 'avoir répondu yawning smiley
L
29 janvier 2010 18:33
Citation
cleopatre75 a écrit:
vous êtes super les filles! je pense que je v tester le savon d alep sa à l'air pas mal , j'aime bien les truc naturel car le résultat c que j'ai quelques trous sur mes joues à cause de ses conneries en tout cas merci à toutes de m 'avoir répondu yawning smiley

pas de quoi ma belle
t'a raison , ya pas mieux que le naturel winking smiley
29 janvier 2010 19:09
Je sais que ta déja opté pour le savon d'alep mais ta le savon à la graine de nigelle sans glycérine qui est pas mal aussi. Ayant la peau sensible c'est le seule qui me convient (je l'achète sur muslimshop)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook