Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon a l'huile d'argan...
f
11 août 2010 22:55
Bonjour !!
Dpuis une semaine je me lave le visage avec un savon a l'huile d'argan 100 % pur. Je remarque que ma peau est plus douce et mes petites ridules sont moins apparentes mais depuis que j'utilise ce produit j'ai remarquer que j'ai des petits boutons qui sont sortis sur mon visage.....est-ce normal ? une réaction allergique ou tout simplement un genre de désintoxication qui va durer qu'un temps ? Les gens me disent que l'argan est merveilleux pour bcp de problemes de peaux.
S'il vous plait une réponse serait appréciée !!
S
12 août 2010 04:23
Salam,
A mon avis c'est juste la réaction de ta peau au nouveau savon, quand elle aura prit l'habitude sa passera je pense parce-qu'il lui faut un temps d'adaptation à chaque fois que tu change de produits.
Allah ou a3lem
S
13 août 2010 20:11
Salam ahlikoum,

Tit question: Où achètes tu ce savon?
z
15 août 2010 00:39
oui où as tu acheté ce savon? comment tu sais que c'est de l'argan à 100%?
f
19 août 2010 02:51
bonjour ! le nom du savons est TAOUS il est a 80% argan et je l'achete dans les marchés marocain a montréal (canada)
je ne sais pas sils en vendent en europe .
f
21 août 2010 22:59
salam !! sa fais maintenant plus de 2 semaines que jutilise ce savon et les boutons sont disparus !! ma peau est douce et plus claire. jai des cicatrices a cause de lacné mais je trouve qu'ils paraissent moins déja ! peut etre mon imagination mais quand meme ce savon fait toute une différence !
S
22 août 2010 18:18
Salam!

C'est tout à fait normal puisque l'huile d'argan est naturellement riche en vitamine E, elle ralentit le vieillissement des cellules!

Elle atténue même les petites cicatrices!

Ma voisine vient de la région de Souss du Maroc, elle consomme régulièrement de l'huile d'argan, je peux te dire que les effets sont bien visibles, elle a 52 ans, et une peau de bébé!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
fatima_123 a écrit:
salam !! sa fais maintenant plus de 2 semaines que jutilise ce savon et les boutons sont disparus !! ma peau est douce et plus claire. jai des cicatrices a cause de lacné mais je trouve qu'ils paraissent moins déja ! peut etre mon imagination mais quand meme ce savon fait toute une différence !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook