Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon d'alep excellant!!!!
e
24 février 2006 19:27
Il ya quelques semaine j'ai decouvert du savon d'alep pour laver les cheveux le visage et le corps
franchement j'en suis tres satisfaite ma peau s'est vraiment transforme et mes cheveux aussi.

ClapClapClapClap
p
24 février 2006 19:43
C est quoi ce savon raconte
e
24 février 2006 21:18
bonsoir perle d'orient
le savon d'alep est un savon 100:100 naturel il est fait avec l'huile d'olive et du laurier
tu peux l'acheter en pharmacie
il lave sans agresser la peau et les cheveux et en plus c'est un produit syrien
si tu veux en savoir plus tape sur ton google savon d'alep; tu trouveras toutes les explications
bonne chance grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
24 février 2006 22:13
salam


le mot Alep veut dire Halab en arabe, c'est le nom d'une ville en Syrie,

on peut trouver ce savon également dans les boutiques de produits naturels, ça doit être moins cher que dans une pharmacie
a
24 février 2006 23:03
oui jsais pas si vous connaissez les magasins naturalia ben yen a las bas cest vrai que le savon dalep est super!! je vous le conseille vivement .tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
z
25 février 2006 12:28
Citation
elbatoul a écrit:
Il ya quelques semaine j'ai decouvert du savon d'alep pour laver les cheveux le visage et le corps
franchement j'en suis tres satisfaite ma peau s'est vraiment transforme et mes cheveux aussi.

ClapClapClapClap

Affirmatif et même tres affirmatifClapClapClapClapClap

Bravo elbatoulthumbs up
m
25 février 2006 23:19
moi perso je l'ai essayé pendant quelques temps, et je trouve kil séchait trop ma peau, je n'ai pas constaté de transformation exceptionnelle....
P
26 février 2006 14:09
... et vous avez quel type de peau?
e
26 février 2006 14:28
Citation
khira a écrit:
... et vous avez quel type de peau?


bonjour tout le monde
salut khira
j'ai une peau tres grasse avec des pores dilates grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
26 février 2006 14:30
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
moi perso je l'ai essayé pendant quelques temps, et je trouve kil séchait trop ma peau, je n'ai pas constaté de transformation exceptionnelle....


tu as peut être la peau seche spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
P
26 février 2006 16:46
Citation
elbatoul a écrit:
Citation
khira a écrit:
... et vous avez quel type de peau?


bonjour tout le monde
salut khira
j'ai une peau tres grasse avec des pores dilates grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ah okii, c'est peut-être pour ça qu'il marche aussi bien pour toi? ça doit être un savon qui asseche les peaux alors vaut mieux l'éviter quand on a la peaux seche?
s
27 février 2006 15:56
CA COUTE COMBIEN
e
27 février 2006 15:58
5 euros en pharmacie
e
27 février 2006 16:02
5 euros en france je trouve pas cher 35 franc ClapClapClapClap
z
27 février 2006 16:06
Citation
elbatoul a écrit:
5 euros en france je trouve pas cher 35 franc ClapClapClapClap

affirmatif
le savon d'alep ne coute pas tres cher cinq euros ça va ClapClapClapClap
s
27 février 2006 16:38
non javou c pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook