|
Mode & beauté
savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: mamzelilia
Date: le 19 janvier 2008 à 15h55
j'ai une copine qui a de l'acné et des rougeurs sur le visage.
elle veut utiliser le savon beldi quotidiennement matin et soir pour laver son visage et appliquer de l'huile d'argan sur ces boutons a l'aide d'un coton tige seulement le soir avant d'aller ce coucher. étant donné que sa peau est tres sensible, y'aura til un danger ? ou bien une nette améliration? si vous pouviez apporter quelques conseils ce serait gentil. Merci pour vos réponses. Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: mapuce1008
Date: le 19 janvier 2008 à 17h48
salam,
Le savon beldi n'est-il pas trop agressif pour la peau s'il est utilisé 2 fois par jour ? Moi je sais que j'avais de l'acné, et quans je me lavais avec le savon beldi, ca me piquait et au final y'avait pas de résultats. Quand à l'huile d'argan, je la conseille vivement, je trouve qu'elle adoucit la peau. Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: assarag
Date: le 24 janvier 2008 à 12h41
c'est ce que je fais
je me lave avec sabon el beldi apres je me tartine de zit argane (100% naturelle Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: OMEYMA
Date: le 24 janvier 2008 à 12h52
propose lui des masques de rhassoul ![]() Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: respectable
Date: le 25 janvier 2008 à 13h13
si elle a la peau sensiblen vaut mieux éviter le savon noir pour le visage! Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: Hiva94
Date: le 25 janvier 2008 à 14h22
salam
tu peux proposer à ta copine un masque fait de l'huile d'amande et miel il est très efficace contre l'acné et tout sorte de bouton et c naturel moi j'utilise le savon noir pour le corps mais pas pour mon visage ![]() Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: princess819
Date: le 25 janvier 2008 à 14h37
mais le savon beldi pas 2 fois par jour c trop ![]() Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Date: le 25 janvier 2008 à 15h28
merci a toutes pour vos réponses
Citer: assarag, tu as vu des améliorations ou pas????? Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: Oumayma
Date: le 25 janvier 2008 à 20h45
Citer:pour l'acné je lui conseille le savon d'Alep: résultat nickel Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: mllepom's
Date: le 27 janvier 2008 à 20h02
moi je lui conseille l'huile d'argan c vrai kil adoucit la peau mais il faut un peu de temps pr voir les resultats il faut etre patient bn courage biz Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: louz08
Date: le 30 janvier 2008 à 21h34
Voila un site qui vent l`huile d`argane
www.arganoils.com Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Date: le 31 janvier 2008 à 14h38
merci Re: savon beldi, huile d'argan ..... et acné?
Auteur: assarag
Date: le 31 janvier 2008 à 16h04
biensur ma peau est nette et lisse
je ne mets rien d'autre en fait j'utlise l'huile d'argane comme creme de jour et de nuit et je mets meme du fond de teint au dessus! j'utlise aussi l'argan comme "labello" pour mes levres et aussi comme creme pour les mains!! je l'utilise également pour mes cheveux... et pour terminer je l'utilise dans tous mes plats (salade, sauce,...) voila!! |