Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon d'alep
i
29 janvier 2010 16:34
bonjour a tous : sa se vend ou le savon d'alep au maroc , et est ce que peut l'utilisé pour le netoyage du visage , et quel sont ses vertus et merci
z
29 janvier 2010 16:56
A utiliser ponctuellement sr le visage, car utilisé régulierement, il peut provoquer des irritations et des sensations de tiraillements sur la peau. par ailleurs, assure toi bien qu'il s'agisse d'un authentique savon d'alep.
L
29 janvier 2010 22:49
Salam,

Franchement je l'ai essayé et il n'a rien changé si ce n'est aggraver mes boutons,j'ai été déçuethumbs down

Par contre le miel a été LA trouvaille de l'année...Hamdoulilah je n'ai plus les petits boutons que j'avais sur la zone T.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
30 janvier 2010 21:38
Salam
s'il te plait tcha9liba, pour le miel tu l'applique seul ou tu le mélange avec quelque chose d'autre ?
L
30 janvier 2010 22:04
Salam hajjoura,

Je l'applique seul...Il se suffit à lui même Macha'Allahsmiling smiley
h
30 janvier 2010 23:11
d'accord merci je vais le mettre demain incha allah.
C
30 janvier 2010 23:29
Ouiii, le miel est un médicament ^^
très bon pour la peau smiling smiley
T
31 janvier 2010 20:49
miel du commerce wala le vrai????
B
1 février 2010 19:04
Grace à yabiladi j'ai découvert le savon d'apel il y a de cela 7 mois depuis je suis une grande fan, je l'utilise après mettre demaquillé et hamdoulillah j'ai aucun probleme de peau, je l'utilise aussi en masque faciale et corporel je laisse le savon seché 1 munite ensuite je rince après j'ai une peau toute douce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook