|
Amour et sentiments
savoir vivre.
Auteur: bouzroug
Date: le 25 juillet 2006 à 19h47
un homme qui ne sais pas vivre et qui a des comportements genants pour vous en publique mais bo:
qui mange le couscousse avec ses mains et qui laiche ses doigts a la fin au restaurant. qui rote devant tout le monde. vous restez avec lui? Edité 1 fois. Dernière modification le 25-07-06 19h49. Re: savoir vivre.
Auteur: maria333
Date: le 25 juillet 2006 à 19h49
Citer:tes sujets tu les trouve ou c'est tjrs ds le meme registre!Re: savoir vivre.
Date: le 25 juillet 2006 à 19h50
Citer: je veux juste connaittre les femmes et mieux les etudier c'est tout. ![]() Re: savoir vivre.
Auteur: nephtisirina
Date: le 25 juillet 2006 à 19h51
oui si c shrek et moi l'ogresse Re: savoir vivre.
Auteur: soum10
Date: le 25 juillet 2006 à 19h55
fait kil exagère sinon son comportement nous va faire fuir***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: savoir vivre.
Date: le 25 juillet 2006 à 20h00
Citer: merci de m'avoir repondu sans me juger.
le but de ce sujet et de savoir si vous etes attirées par la beauté chez l'homme plus que par son education? Ps: parait que plus il est hrache et plus vous l'aimer ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-07-06 20h01. Re: savoir vivre.
Auteur: soum10
Date: le 25 juillet 2006 à 20h04
Citer: de rien Perso s'ils n'est pas tellemnt bo mé très bien éduquer alors pour moi c'est un homme kon peut vivre avec lui ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: savoir vivre.
Auteur: idfixe
Date: le 25 juillet 2006 à 20h45
Citer: tant qu'il pète pas ,ça peut aller... Re: savoir vivre.
Auteur: orientalissimo
Date: le 25 juillet 2006 à 20h49
Citer: quel est le plus discret " le pet " ou " le rot"? ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: savoir vivre.
Auteur: sarah33
Date: le 25 juillet 2006 à 20h51
Citer: quitter son homme pour sa, faut vraiment pas tenir a lui ![]()
maintenant je ferais en sorte de lui inqulquer les bonnes manieres ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: savoir vivre.
Auteur: idfixe
Date: le 25 juillet 2006 à 20h53
Citer: j'ai oublier ceux qui jouent avec la pâte à modeler nasale..... Re: savoir vivre.
Auteur: malakdu10
Date: le 25 juillet 2006 à 21h00
Citer: mon mari ne mange pas de couscous ![]() ![]() et rote devant tout le monde personne ne peux le faire et quand on aime un homme on ne voit plus ces defauts![]() |