Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir se vendre
R
2 février 2011 12:46
Imaginez que vous avez trouvé l’homme de votre vie, celui qui vous correspond à 100%, sauf que celui là ne vous a pas encor vu. Plusieurs filles sont en concurrence avec vous, et lui est enfermé dans un petit endroit juste à coté.

Pour le rencontrer, vous devez passer par une présélection, lui écrire un texte qui parle de vous.

Vous avez le feu vert pour écrire tout ce que vous souhaitez, vous pouvez parler de vos défauts, qualités, votre physique, vos points forts, vos faiblesses, centres d’intérêt, votre enfance… en gros vous avez le droit d’écrire tout ce que vous pensez être intéressant afin d’attirer son attention et le convaincre à vous rencontrer.

N'oubliez pas qu'il s'agit de l'homme que vous avez imaginé rencontrer depuis toujours, l'homme idéal qui vous correspond à la fois , physiquement et mentalement.

Qu’allez-vous lui écrire ?
S
2 février 2011 12:50
Sava toi?

Si les arabes savaient écrire des lettres de motiv, ils ne compteraient pas autant de chômeur!
M
2 février 2011 13:05
Je vais hériter de la fortune de Ben Ali.
l
2 février 2011 13:07
Je ne lui écrirais même pas chaqun son destin pas besoin d'écrire de lettre
h
2 février 2011 13:08
j'ai été élue MISS MONDE lol
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
2 février 2011 13:12
Tout dépend de ses centres intérêts, ses points de vus, sa façon de pensée, sa façon d'être....à lui.

Je ne dis pas que je lui mentirais, mais je trouve d'abords nos points en commun, ce qu'il y'a en moi qui va lui plaire, je mettrais l'accent sur ça.

J'agirais en conséquence de ce que je vois, je trouve et je remarque en lui...
2 février 2011 13:17
salam

je lui ferais trop peur si j'énumérais et vendais toutes mes qualitésCool

Plus sérieusement, c'est plus interessant de découvrir soi meme les qualités de l'autre et vise versa, "se vendre" pourrait être

interpreté au mieux comme de la prétention, au pire comme un embobinement...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
2 février 2011 13:18
Citation
Supra954 a écrit:
Sava toi?

Si les arabes savaient écrire des lettres de motiv, ils ne compteraient pas autant de chômeur!


PTDRRRRRRRR !!!
g
2 février 2011 13:31
Citation
Rif Man a écrit:
Imaginez que vous avez trouvé l’homme de votre vie, celui qui vous correspond à 100%, sauf que celui là ne vous a pas encor vu. Plusieurs filles sont en concurrence avec vous, et lui est enfermé dans un petit endroit juste à coté.

Pour le rencontrer, vous devez passer par une présélection, lui écrire un texte qui parle de vous.

Vous avez le feu vert pour écrire tout ce que vous souhaitez, vous pouvez parler de vos défauts, qualités, votre physique, vos points forts, vos faiblesses, centres d’intérêt, votre enfance… en gros vous avez le droit d’écrire tout ce que vous pensez être intéressant afin d’attirer son attention et le convaincre à vous rencontrer.

N'oubliez pas qu'il s'agit de l'homme que vous avez imaginé rencontrer depuis toujours, l'homme idéal qui vous correspond à la fois , physiquement et mentalement.

Qu’allez-vous lui écrire ?


Rif man...

g lu ton poste via mon tel ne dejeunant et je n'avais qu'une envie c'etait de reprendre mon pc pour te répondre ceci :

ça va les chevilles???? moody smiley pourquoi tu ne peux pas etre direct avec la personne à qui c'est adressé? Oh

si t'as envie que cette demoiselle façe ton eloge pour ton plaisir narcissique eh bien dis lui franchement... !!!!!

bienque que je pense qu'elle devrait te zapper pour le comportement que tu as...


tu "hallalises" ce que tu veux toi et bien moi je "harramise" ton comportement...

bref, c'est tout ce que j'ai à dire moi !!!
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
2 février 2011 13:37
Bijour mou chair Lapin douré au sucrrrr roz

Quoi dire? jy suis oune fille tellement biene. Jamais ty verra oun fille comme moi. On m appile la Madounna te3 lmaghreiiib!

si tu veu manché li couscous, li bastella, li caviar a la sauce tomate et o piment dlispilette, jy suis ta femme!

jy sais faire marchi le microonde et la machine a laver la vaisselle! oui oui jy parle angli : "on" ca vo dire "zed l'imeq tmécha"

Le fer du passé n'a pas di secret pr moi! chemise, poul ou slip tout y passe sans ca casse. Et ti voi? jy li bocoup doumour.

Jy suis modern un peu oci. ji regarde la télé 3D : Dima Diel Diaff. Oui ci un nouvo coucept, tu va chi li gen et tu squatte la télé chi eux. bah oui une grande télé chi les gens c'est mieux qu'une petite chi soi!

Mé mou cher Lapin roz avec des pattes doré, tinquiete pas, jy suis aussi ni moche ni belle.ni pitite ni soute.. parfois je ressemble a fadela (ma voisine, pas celle te3 le governement) avec sa chedda sur la tet, et parfois je ressemble a Roselyne, la grand mere de la fille de la voisine de l'ami de ma tante Rachida.

alors t'en pense quoi Lapin douré?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 février 2011 14:02
Citation
Supra954 a écrit:
Sava toi?

Si les arabes savaient écrire des lettres de motiv, ils ne compteraient pas autant de chômeur!

ahahahaha ptdrOups
S
2 février 2011 14:02
Citation
poupée a écrit:
j'ai été élue MISS MONDE lol

Donne tes stats ma sephora
R
2 février 2011 14:03
Je vais bien, Merci à toi.

Pour un travail, la personne qui montre plus de motivation peut avoir le poste, et souvent cette personne là sait d'avance ce qu'elle veut, donc elle ne va trouver aucune difficulté pour montrer sa motivation.

Disant que la plupart des filles célibataires disent qu'elles trouvent personne et que aucun homme ne peut être interessant, mais ca se trouve qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent et valent.



Citation
Supra954 a écrit:

Sava toi?

Si les arabes savaient écrire des lettres de motiv, ils ne compteraient pas autant de chômeur!
S
2 février 2011 14:08
Valent??

Les femmes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont toutes prises, il reste que les handicapés
g
2 février 2011 14:12
perplexe
Citation
Supra954 a écrit:
Valent??

Les femmes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont toutes prises, il reste que les handicapés


c exact pour les hommes aussi... donc en gros ils ne restent que des handicapés.... bon il ne me reste qu'a trouver comment casser une union moi
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
R
2 février 2011 14:12
Lol , non quand même , il reste des jolies filles sauf qu'elles ne savent pas comment se vendre. Même sur ce forum je suis sur qu'il en reste pas mal , il faut juste savoir les dénicher. grinning smiley

Citation
Supra954 a écrit:
Valent??

Les femmes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont toutes prises, il reste que les handicapés
R
2 février 2011 14:13
Disant que chacun mérite ce qu'il vaut .

Citation
gentle bledarde a écrit:
perplexe
Citation
Supra954 a écrit:
Valent??

Les femmes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont toutes prises, il reste que les handicapés


c exact pour les hommes aussi... donc en gros ils ne restent que des handicapés.... bon il ne me reste qu'a trouver comment casser une union moi
v
2 février 2011 14:13
Citation
Rif Man a écrit:
Lol , non quand même , il reste des jolies filles sauf qu'elles ne savent pas comment se vendre. Même sur ce forum je suis sur qu'il en reste pas mal , il faut juste savoir les dénicher. grinning smiley

Citation
Supra954 a écrit:
Valent??

Les femmes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont toutes prises, il reste que les handicapés

Faut vraiment les dénicher alors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
2 février 2011 14:15
Savoir les dénicher lol et non pas n'importe comment.

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Lol , non quand même , il reste des jolies filles sauf qu'elles ne savent pas comment se vendre. Même sur ce forum je suis sur qu'il en reste pas mal , il faut juste savoir les dénicher. grinning smiley

Citation
Supra954 a écrit:
Valent??

Les femmes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont toutes prises, il reste que les handicapés

Faut vraiment les dénicher alors grinning smiley
m
2 février 2011 14:16
Citation
Rif Man a écrit:
Imaginez que vous avez trouvé l’homme de votre vie, celui qui vous correspond à 100%, sauf que celui là ne vous a pas encor vu. Plusieurs filles sont en concurrence avec vous, et lui est enfermé dans un petit endroit juste à coté.

Pour le rencontrer, vous devez passer par une présélection, lui écrire un texte qui parle de vous.

Vous avez le feu vert pour écrire tout ce que vous souhaitez, vous pouvez parler de vos défauts, qualités, votre physique, vos points forts, vos faiblesses, centres d’intérêt, votre enfance… en gros vous avez le droit d’écrire tout ce que vous pensez être intéressant afin d’attirer son attention et le convaincre à vous rencontrer.

N'oubliez pas qu'il s'agit de l'homme que vous avez imaginé rencontrer depuis toujours, l'homme idéal qui vous correspond à la fois , physiquement et mentalement.

Qu’allez-vous lui écrire ?

déja avant d'ecrire une lettre pour etre selectionner ,on se fait un creptage de chignons entre filles c'est encore plus drole sous les yeux du pretendant de preferance dans un bac de boue!

se vendre ptdr en dirait un acheteur de mouton !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook