Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir suivre le rythme
3 juin 2021 15:11
Salam

Dans la vie il faut apprendre à suivre le rythme,
Regardez cette vidéo, la grande tristesse de ne pas savoir synchroniser le rythme.
Ne pas savoir danser c’est ne pas savoir vivre, juste c’est juste :
[youtu.be]
T
3 juin 2021 15:23
Ce n'est pas donner à tout le monde de savoir danser.
Je crois qu'il faut au moins avoir eu une maman ou un papa qui aimait danser.
Chez moi c'était ma maman.
3 juin 2021 16:30
Je trouve qu'il n'est vraiment pas dans le rythme de la chanson et ses pas ne sont pas synchronisés avec ceux de sa partenaire.
Il y'a un sacré écart.
Il manque de souplesse... C'est un peu trop rigide tout cela.

C'est dommage. Oui c'est triste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 16:42 par ~Tanzanite~.
3 juin 2021 16:53
Chère temporelle, voici ma spécialité de danse que j’aimerai danser avec toi, je sais que tu es très souple, donc je pourrais te balancer en l’air aisément comme il fait Nils avec Bianca, regarde la vidéo :
[youtu.be]
Citation
Temporelle* a écrit:
Ce n'est pas donner à tout le monde de savoir danser.
Je crois qu'il faut au moins avoir eu une maman ou un papa qui aimait danser.
Chez moi c'était ma maman.
3 juin 2021 17:09
Chère Tanzanite, maintenant je suis persuadé que tt sais bien danser, alors je vais te proposer une Salsa ou une Chabata Latina :Welcome
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je trouve qu'il n'est vraiment pas dans le rythme de la chanson et ses pas ne sont pas synchronisés avec ceux de sa partenaire.
Il y'a un sacré écart.
Il manque de souplesse... C'est un peu trop rigide tout cela.

C'est dommage. Oui c'est triste ?
3 juin 2021 17:30
Voilà pour toi Tanzanite: Une belle danse bien rythmée avec une très bonne expression corporelle qui t’irait à merveille :
[youtu.be]
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je trouve qu'il n'est vraiment pas dans le rythme de la chanson et ses pas ne sont pas synchronisés avec ceux de sa partenaire.
Il y'a un sacré écart.
Il manque de souplesse... C'est un peu trop rigide tout cela.

C'est dommage. Oui c'est triste ?
3 juin 2021 17:40


Ici il suit le rythme ?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Voilà pour toi Tanzanite: Une belle danse bien rythmée avec une très bonne expression corporelle qui t’irait à merveille :
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 17:51 par ~Tanzanite~.
3 juin 2021 17:56
J’adore le romantisme de cette danse qui s’exprime avec corps & âme thumbs up
Citation
~Tanzanite~ a écrit:



Ici il suit le rythme ?

3 juin 2021 18:02
On voit qu'ils s'eclatent surtout ?
J'adore ??

3 juin 2021 18:10
Si tout le monde se met à danser au lieu de se battre, le monde irait beaucoup mieux.
Ici une danse collective effectuée au même temps dans le monde entier :
[youtu.be]
T
3 juin 2021 18:17
Tu veux me tuer où quoi Are you crazy
Ils sont remonté sur ressort ma parole.
Non, non pas pour moi.

Tiens voilà ce qui est pour moi, avec le beau
Antonio Banderas alias Zorro.

[youtu.be]

Et une autre danse pour moi.

[youtu.be]
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère temporelle, voici ma spécialité de danse que j’aimerai danser avec toi, je sais que tu es très souple, donc je pourrais te balancer en l’air aisément comme il fait Nils avec Bianca, regarde la vidéo :
[youtu.be]
3 juin 2021 18:35
Tu as raison, si tout le monde se mettait à danser....

T
3 juin 2021 18:50
Regarde la vidéo Juste.
C'est ça que j'aime et depuis petite.
Il y a que dans l'eau et seule ou je me sens à l'aise.

[youtu.be]
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu as raison, si tout le monde se mettait à danser....

3 juin 2021 18:58
J’ai rencontré Antonio deux fois à Málaga, une fois à la « Feria de Málaga, une fois à la Semana Santa, il passe beaucoup de temps à Málaga où il est natif comme moi.
Le Tango est encore plus difficile à danser que le Swing Danse
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu veux me tuer où quoi Are you crazy
Ils sont remonté sur ressort ma parole.
Non, non pas pour moi.

Tiens voilà ce qui est pour moi, avec le beau
Antonio Banderas alias Zorro.

[youtu.be]

Et une autre danse pour moi.

[youtu.be]
T
3 juin 2021 19:11
Regarde je t'ai envoyé une vidéo pour te montrer ce que moi j'aime perso. Je l'ai rajouté chez Tanza. Par erreur.
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai rencontré Antonio deux fois à Málaga, une fois à la « Feria de Málaga, une fois à la Semana Santa, il passe beaucoup de temps à Málaga où il est natif comme moi.
Le Tango est encore plus difficile à danser que le Swing Danse
3 juin 2021 19:25
Allez une autre pour le plaisir ?

m
3 juin 2021 21:09
Alala toutes vos videos laisse reveur... C'est un univers que j'aimerais pouvoir connaître et maîtriser... mais la vérité c'est que je ne sais pas danser... une vraie quiche sad smiley Oups
3 juin 2021 21:15
Tu sais, on a tous été mauvais au début, mais avec de l'entraînement tu te perfectionnes, et c'est un véritable plaisir.

Citation
phv a écrit:
Alala toutes vos videos laisse reveur... C'est un univers que j'aimerais pouvoir connaître et maîtriser... mais la vérité c'est que je ne sais pas danser... une vraie quiche sad smiley Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 21:19 par ~Tanzanite~.
m
3 juin 2021 21:23
En effet mais il faut beaucoup de courage pour danser surtout devant du public car la danse la vraie n'est pas seulement l'expression du corps mais aussi du coeur et de l'ame spécialement les danses latines entre deux partenaires... on se met littéralement a nu devant les spectateurs...

comme tt le reste la danse s'apprend mais il manquera toujours ce petit quelque chose. Cette petite sensibilité qui fait qu'un homme et une femme peuvent littéralement fusionner durant une danse... cette "magie", cette sensualité c'est ce qui différencie le robot de l'homme. Le robot peut exécuter chaque pas a la perfection sans jamais se fatiguer mais cette danse sera sans vie la ou l'Homme peut littéralement enflammé les coeurs durant une danse entre deux partenaires, deux coeurs, deux âmes...confused smiley


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu sais, on a tous était mauvais au début, mais avec de l'entraînement tu te perfectionnes, et c'est un véritable plaisir.
3 juin 2021 21:41
Tu peux prendre des cours sans danser devant un public ou danser dans un lieu où tout le monde danse.
En réalité tu te fiches du regard des gens.

Certaines danses sont sensuelles notamment les danses latines.
La plupart du temps les partenaires de danse sont également partenaires dans la vie.

Mais je te rejoins un robot ne véhiculera jamais la vie, les émotions... Ce n'est pas humain, c'est mécanique et c'est plus froid.
Citation
phv a écrit:
En effet mais il faut beaucoup de courage pour danser surtout devant du public car la danse la vraie n'est pas seulement l'expression du corps mais aussi du coeur et de l'ame spécialement les danses latines entre deux partenaires... on se met littéralement a nu devant les spectateurs...

comme tt le reste la danse s'apprend mais il manquera toujours ce petit quelque chose. Cette petite sensibilité qui fait qu'un homme et une femme peuvent littéralement fusionner durant une danse... cette "magie", cette sensualité c'est ce qui différencie le robot de l'homme. Le robot peut exécuter chaque pas a la perfection sans jamais se fatiguer mais cette danse sera sans vie la ou l'Homme peut littéralement enflammé les coeurs durant une danse entre deux partenaires, deux coeurs, deux âmes...confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook