Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si je suis un vrai croyant (musulman)inchallah
s
9 mars 2013 23:29
salam a li koum a vous , que me protege du mal , bismillah il rahm hii rahiim.

voici mon message qui j espere trouveras un futur possitif , meme si je n ai q une verité a dire ,
depuis ce qui se passe , ce changement progéssif , les guerres , les peurs , liée tjr a l islam ,jusqua ce jour,
mtn les compromis , la facon d appliquer une religion ou en peu de tempt tout se melange sans que meme, je n ai trouver le tempt de me prosterner en toute pieté , il y a une evidence qui sort en moi , hé pauvre! me dirai, certainement un pratiquant , prie et implore , si je peux me permettre je comsidere ce message comme un rappel a moi meme , afin de liberé un jour ce sentiment qui n ai autre, mon: et!! ( la je dit inchallah ) pour tous , de dire ce message , je n aime que toi mon dieu , et nul autre divinité que toi , afin de pouvoir respiré un peu , et bien sur , cher frere ... que mon souhait est de les reunir sur cette base sans distinction , afin de le clamer haut et fort , sans haine ni qouique ce soit , afin que ce jour sonne comme un echo , et que la la , "" la chaada inchallah"""" sera pour tous inchallah

cha ah dou ho in allah who a chaa dou anna mohamadou rasoull allah...

je suis nait sur paris le 17/07/67 aucun diplome , aucun livre , je n ai lu que le courant une seule fois pratiquement en entier suite a l affaire toulouse , , pour faire sortir le menteur , des fois il suffit d un mots inchallah et par la sagesse celui qui peut euvré pour ca sans s associer a ses gens , alors il sera juger par ses fautes , mais en tous cas tous ses philophes et copains du moment ,.. fin , merci a vous de m avoir lu et que dieu me pardonne ,et inchallah c est grace a lui que j en suis la amine , inchallah que je soi un musulman !
10 mars 2013 00:05
Tu es déjà Musulman ta sincérité viens de le prouver , laisse cette sincérité s'exprimer en toi , s'exprimer par tes actes .
Il y a des moment ou il faut franchir le pas sans regarder en arrière , tenir le cap et regarder a l'horizon pour apercevoir ce grand jour qui nous attend , le jour de la rencontre avec ALLAH soubhana wa ta'ala , le visage rayonnant , le cœur serein , et les larmes au yeux . inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook