Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir Reconnaitre un Homme Sérieux Pour Mariage
T
4 août 2015 03:41
Salam Alikoum , TOUT EST DANS LE TITRE . Je suis perdu , je ne comprends pas les Hommes , un Mystère pour Moi . Comment le reconnaitre si il est vraiment sérieux pour Mariage et pas pour Faire Joujou et Jetée la Poupée de Chiffons juste après . Y en A Marre des Magrebiens !!! A la longue je vais me tourner vers les Kahlouch ou les Européens Convertis BIENSUR !!! Eux il N ont pas Autant de Vices à la Mort moi le nOeud ou pas ?!?! Éclairez Moi Please ! Ça m'aidera pour mon Choix a Venir .......
d
4 août 2015 03:55
Ben croi pas que l'herbe est bien plus verte ailleurs les kahlouche aussi il sont plein d'histoire vive marabout etc l'Afrique c le maghreb et les pays africain et les européen je pense que c l'histoire d un petit amster qui court dans sa rondelle infernale quand o histoire de religion etc donc trouve dans ta communauté ce sera moin pire sinon y'a les indou ou les jap a la place e chabakya ce sera gâteau de riz et sushi sinon le Tadjikistan c pas mal tu devrais essaye et si y'a rien ben y'a les chats eux ils sont bien miaouuuuuuuu lol
T pas blonde ??
4 août 2015 04:08
Salam aleykoum

Un rajel bniya c'est celui qui passera pas par le haram pour atteindre le halal!!
Il n attendra pas 20pige pour aller te khtob il sera vif et concis ds ses choix cad qu il jouera pas la carte du pieux muslim le tps k tu craques sur lui puis fera un volto/face a 180 degré zahma en te sortant les disquette “j suis pas bien j suis pas pret j suis en deprime mn chat est mort et bla bla bla..."
En gros un rajel digne de ce nom t accordera le mm respect qu a sa mere, te protegera toi et ton honneur comme il protegerait sa propre soeur et pr terminer vu qu il est droit il ira demander ta main a ton père si il a ses comportement envers toi alors oui il est serieu pr envisager un mariage sans tout cela c est juste une pomme ds un panier rien de plus banale quoi eye rolling smiley
c
4 août 2015 06:17
malheureusement un detecteur de mec serieux n'existe pas

ils peuvent etre joueurs, menteurs et manipulateurs tout comme les filles..........
T
4 août 2015 06:43
Citation
dexter7569 a écrit:
Ben croi pas que l'herbe est bien plus verte ailleurs les kahlouche aussi il sont plein d'histoire vive marabout etc l'Afrique c le maghreb et les pays africain et les européen je pense que c l'histoire d un petit amster qui court dans sa rondelle infernale quand o histoire de religion etc donc trouve dans ta communauté ce sera moin pire sinon y'a les indou ou les jap a la place e chabakya ce sera gâteau de riz et sushi sinon le Tadjikistan c pas mal tu devrais essaye et si y'a rien ben y'a les chats eux ils sont bien miaouuuuuuuu lol
T pas blonde ??
???? TU RÉPONDS PAS A MA QUESTION
4 août 2015 06:46
Citation
Gloriana a écrit:
Salam Alikoum , TOUT EST DANS LE TITRE . Je suis perdu , je ne comprends pas les Hommes , un Mystère pour Moi . Comment le reconnaitre si il est vraiment sérieux pour Mariage et pas pour Faire Joujou et Jetée la Poupée de Chiffons juste après . Y en A Marre des Magrebiens !!! A la longue je vais me tourner vers les Kahlouch ou les Européens Convertis BIENSUR !!! Eux il N ont pas Autant de Vices à la Mort moi le nOeud ou pas ?!?! Éclairez Moi Please ! Ça m'aidera pour mon Choix a Venir .......



Pour avoir fréquenté les sites de rencontres, les convertis de ceux ci sont tout aussi vicelards que les autres!!!

Après je ne connais pas assez de convertis à l'extérieur pour t'en parler
T
4 août 2015 06:48
MERCI bcq de ton Intervention , Je pense le mariage comme ça , mais bcq s obstine à vouloir fréquenter avant de se marier comme si c était un gage de réussite .. Alors que C faux. Les gens ne montrent pas leur défaut aussi vite . Bref . Je prie ALLAH c lui qui guidera mes Choix ..
Salam aleykoum

Un rajel bniya c'est celui qui passera pas par le haram pour atteindre le halal!!
Il n attendra pas 20pige pour aller te khtob il sera vif et concis ds ses choix cad qu il jouera pas la carte du pieux muslim le tps k tu craques sur lui puis fera un volto/face a 180 degré zahma en te sortant les disquette “j suis pas bien j suis pas pret j suis en deprime mn chat est mort et bla bla bla..."
En gros un rajel digne de ce nom t accordera le mm respect qu a sa mere, te protegera toi et ton honneur comme il protegerait sa propre soeur et pr terminer vu qu il est droit il ira demander ta main a ton père si il a ses comportement envers toi alors oui il est serieu pr envisager un mariage sans tout cela c est juste une pomme ds un panier rien de plus banale quoi eye rolling smiley[/quote]
T
4 août 2015 06:57
Je Pense Alors que c est qu Une Pomme dans un Panier .. Son comportement le trahira tôt ou tard ! Toute façon je lâche rien , je ne le verrai jamais en tête à tête !! Par ce que lui malgré mon Insistance a ramener mon frère avec moi pour la Rencontre il trouve tjr des Arguments Contraire pour ma Convaincre qu il es préférable de se Voir en tête à tête !! Et que g des méthodes a l afghans !! Et que c moi kil faut que je change !! Que je dois avoir une Relation Normal comme 99/100 des gens ......
T
4 août 2015 06:59
Il n attendra pas 20pige pour aller te khtob il sera vif et concis ds ses choix cad qu il jouera pas la carte du pieux muslim le tps k tu craques sur lui puis fera un volto/face a 180 degré zahma en te sortant les disquette “j suis pas bien j suis pas pret j suis en deprime mn chat est mort et bla bla bla..." CETTE PHRASE M INFERPELLE ,. G UN PRESSENTIMENT . Tu ne serais pas celui de qui je parle par hasard ???!
T
4 août 2015 07:17
JE CHERCHE UN REJEL WALDS NASS ET PAS UN HOMME QUI SE FAIT PASSÉE POUR UN WALD NASS POUR MIEUX ME MANGER ..... JE PENSE QUE JE LE TROUVERAI JAMAIS ICI PAR SUR YABILADI .....JE VAIS ARRÊTER ILLICO MA RELATION MÊME SI ELLE N EST QUE VIRTUELLE ET TÉLÉPHONIQUE PARCE QUE C UNE VOIE VERS LE HARAM . Et pourtant IL A BCQ DE QUALITÉS QUE JE RECHERCHE CHEZ UN HOMME ., MERLICHE ALLAH KHBIR IL ME DONNERA QQ1 COMME MOI HONNÊTE ET SINCÈRE ... ALLAH M'OUBLIERA PAS. JE PENSE QUE LA MÉTHODE FAMILLIALE EST LE MIEUX . VRAIMENT . Et a l Attention des hommes qui jouent comme ça avec les Filles il faut qu il Sache que La Roue Tourne ! Qu il ont des Sœurs, des mères , des nièces etc..... Et que même un Jour il auront leur propre FILLE !!!! Accepterait t'il cela pour leur Fille , Des prédateurs prêt à les Manger sans foi ni Loi !! Qui profite de la faiblesses pour mieux atteindre leur Proie !! LES PRIMATES SONT PLUS RESPECTUEUX DE LEUR FEMELLE que LES HOMMES avc LES FEMMES !!! La Bêtise humaine quand s arrêtera t elle ?? Je comprends mieux pourquoi mon Ex-Mari a détesté avoir 2 Filles . Monsieur voulait un Garçon en premier ZERMA genre le Garçon va surveiller le reste de la Famille ...... Lol Hahahahaha. Une Fille se surveille toute seule ! Personne n empêchera une fille de faire Zina. Si elle en a Envie même si elle avait 20 Frères . Bref La vie me dégoûte de plus en plus . Les gens me dégoûtent . Je préfère mille fois les Enfants ils sont Innocents .... LEs adultes passent leur Temps a se faire du Mal inutilement c INUTILE De blesser les Femmes ! La roue Tourne ! A la fin Vous aurez que des Fornicatrices comme épouse ou encore Même mieux. Des Associatrices !!!!!! Allah Khbir. . Je reste propre sur Moi ALLAH me donnera un Homme PIEU C tout ce que je demande . Le Reste c Allah qui décide . Je Paciente LA PATIENCE A DU MÉRITE . """"" Merci de m avoir lu """""""
T
4 août 2015 07:28
OU SONT LES MUSULMANS ?? ET MUSULMANES ? Il préfère jouer a la Marelle plutôt que de Construire une Vrai Vie avec une femme et Fonder une Famillie ... En plus de ça cette génération d homme musulmans Bas de Gamme. Qui s autorise tout les pêchers du Monde et veulent Une Sainte Vierge Marié Comme Épouse . Lol. Croyez moi g des Frères. , Et ils sont pas Heureux. Aujour dhui car ils ont passé leur jeunesse a faire Joujou avec des Poupées . Comme il me disent souvent """" Les filles c toute des Folle, Jme marié du Bled ou avec une Française c Mieux ?!?!?!!"""" Lol L ÉGOÏSME TUE L HOMME . LES Fornicateurs ne seront jamais Heureux. Leur Vie sera Semé d embûche ! Ces hommes la jamais il trouveront une Nana idéale . VOUS ALLEZ SOMBREZ A FORCE DE BLESSER DES FEMMES "". De plus À FORCE DE JOUER AVEC LE FEU ON FINIT PAR SE BRÛLER """"". "" Merci de me Lire """"
T
4 août 2015 07:45
Citation
cmoi123 a écrit:
malheureusement un detecteur de mec serieux n'existe pas

ils peuvent etre joueurs, menteurs et manipulateurs tout comme les filles..........
C CLAIR LE VICE VA DANS LES 2 sens !!! MAIS LES HOMMES JOUE PLUS AVEC LES FILLES . Que les filles avec les hommes . En général une Femme qui se dit Sérieuse c qu Elle l es !!! On va faites des Générations de Celibaraires si ça continue !!! La fin des temps approche . En tout les cas moi je préfère restée Seule , que plutôt me faire Avoir par Un Homme .. RE RE RE FIER D ÊTRE RIFIA VRAI HOMME HOMME ET FEMME pas comme LES CASA FEMMELLETTE. !!!!!
c
4 août 2015 08:20
Citation
Gloriana a écrit:
C CLAIR LE VICE VA DANS LES 2 sens !!! MAIS LES HOMMES JOUE PLUS AVEC LES FILLES . Que les filles avec les hommes . En général une Femme qui se dit Sérieuse c qu Elle l es !!! On va faites des Générations de Celibaraires si ça continue !!! La fin des temps approche . En tout les cas moi je préfère restée Seule , que plutôt me faire Avoir par Un Homme .. RE RE RE FIER D ÊTRE RIFIA VRAI HOMME HOMME ET FEMME pas comme LES CASA FEMMELLETTE. !!!!!



?????? pourkoi fais tu des differences à l'nterieurs meme de ton pays?
on est tous musulman c'est ce qui compte
C
4 août 2015 08:35
Tous les hommes sont sérieux pourtant?
Je ne comprends pas...
N
4 août 2015 08:50
Citation
Gloriana a écrit:
C CLAIR LE VICE VA DANS LES 2 sens !!! MAIS LES HOMMES JOUE PLUS AVEC LES FILLES . Que les filles avec les hommes . En général une Femme qui se dit Sérieuse c qu Elle l es !!! On va faites des Générations de Celibaraires si ça continue !!! La fin des temps approche . En tout les cas moi je préfère restée Seule , que plutôt me faire Avoir par Un Homme .. RE RE RE FIER D ÊTRE RIFIA VRAI HOMME HOMME ET FEMME pas comme LES CASA FEMMELLETTE. !!!!!




Merci pour ce fou rire matinale ptdr
4 août 2015 08:51
Mskina Gloriana, elle a eu un petit pétage de plombs lol

Je comprends ta détresse. On vit dans un monde grandissant de turpitudes.

Ma soeur, tawakkul 3ala Llah! Réfléchis pas trop, te pose pas de questions !

Ne regarde pas ce que font les autres, mais penses à toi !

Fais les causes, essaies de faire les choses correctement autant que tu le peux !

Et il est clair que tu seras rétribuée selon ta niyya!

Courage ma soeur.

Qu'Allah te facilite et nous facilite à tous, le mariage !
N
4 août 2015 08:56
Citation
Gloriana a écrit:
OU SONT LES MUSULMANS ?? ET MUSULMANES ? Il préfère jouer a la Marelle plutôt que de Construire une Vrai Vie avec une femme et Fonder une Famillie ... En plus de ça cette génération d homme musulmans Bas de Gamme. Qui s autorise tout les pêchers du Monde et veulent Une Sainte Vierge Marié Comme Épouse . Lol. Croyez moi g des Frères. , Et ils sont pas Heureux. Aujour dhui car ils ont passé leur jeunesse a faire Joujou avec des Poupées . Comme il me disent souvent """" Les filles c toute des Folle, Jme marié du Bled ou avec une Française c Mieux ?!?!?!!"""" Lol L ÉGOÏSME TUE L HOMME . LES Fornicateurs ne seront jamais Heureux. Leur Vie sera Semé d embûche ! Ces hommes la jamais il trouveront une Nana idéale . VOUS ALLEZ SOMBREZ A FORCE DE BLESSER DES FEMMES "". De plus À FORCE DE JOUER AVEC LE FEU ON FINIT PAR SE BRÛLER """"". "" Merci de me Lire """"


Je pensais que tous les rifs etaient des hommes des vrai, alors que tes freres ne valent pas mieux que les autres d apres ce que tu dis perplexe
4 août 2015 09:01
La posteuse s'est emportée je pense.. Elle n'a pas du le penser sincèrement..
N
4 août 2015 09:02
Citation
Aube naissante a écrit:
La posteuse s'est emportée je pense.. Elle n'a pas du le penser sincèrement..



Toutes les femmes de ce forum s emportent tres souvent j ai l impression, nan ????
T
4 août 2015 09:02
Citation
cmoi123 a écrit:
?????? pourkoi fais tu des differences à l'nterieurs meme de ton pays?
on est tous musulman c'est ce qui compte
"""". OUI TOUTE LES EXCUSES . Mais quand on souffre de Sorcellerie. grave !!! Il y'a de quoi en Vouloir a Tte la Planète. ! Si tu étais a ma Place tu serais autant en Colère Crois moi . Bref. On refais pas le Monde . ... Et des gens jaloux y en aura tjr !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook