Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir reconnaître les bons côtés de son mari
s
27 juin 2009 10:23
Salamwalikoum a toutes!!je tiens a ouvrir ce post pour rendre hommage a nos petits chéris d'amour de mari....au mlieu de tjrs se plaindre,savoir reconnaître leurs bons côtès,et je laisse ce post pour que vous puissiez leurs rendre hommage en témoignant de ce qui vous touche paar rapport a leurs gestes,leurs comportements,leurs attentions délicates...je sais me direz vous un post a déjà été ouvert mais je rafraichis!!!!loool

je commence!!...
moi mon petit mari d'amour pour son anniversaire je lui ai offert un billet pr rejoindre un 15zaine de jrs ses parents en algérie et pr qu'il puisse se reposer car il à eu une année éprouvante et on ne comptait pas partir cet été alors je me suis "privée" et j'ai voulu lui faire plaisir et faire en sorte qu'il respire l'air du bled qui lui manque(france pourrie lool) il est venu me cherche au taf, il savait que je devais lui annoncer une bne nvelle il ne savait pas du tt ce que c'était (en l'occurrence ce cadeau),quelle ne fut pas ma surprise quand je monte dans la voiture j evois un bouquet de fleurs posé sur le siège passager j'étais heureuse miskin il m'a trop fait plaisir qd j'ai vu ce bouquet ça faisait lgtmps que j'an avait pas eu (depuis kon s'est marié ya 1mois lol) et il a été adorable ac moi comme d'hab très attentionné et franchement c'était mem pa par rapport a ce que j'avais a lui annoncer puiskil sattendé pa ace que je lui ai annoncé (soncadeau d'anniv)bref je l'aiiiiiiiiiiiime trop mon chouchou d'amour....à la folieee...
a
27 juin 2009 11:22
salam je suis trés heurese pour vous, à te lire on vois que vous êtes vraiment amoureuxIn love

J'espére que ça durera pour vous inchallah, car ce n'est pas toujours le cassmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
27 juin 2009 11:38
salem

je ne suis pa marié mais ken ten parle sa donne vraiment envie!!

Heureuse pour toi ktu soit tomber sur la bonne personne et c'est bo de voir que vous prenez aussi bien soint l'un de l'autre
s
27 juin 2009 12:50
Cela fait maintenant un an de mariage, un an de bonheur avec mon prince charmant.
Lorsque nous nous sommes rencontrés, je croyais à un mirage.
Le jour de notre mariage, j'en revenais pas et je me disais que c'était trop beau pour être vrai, que je ne méritais pas de me marier avec un tel homme, qu'il était trop bien pour moi.
Trouver une perle rare à cette époque relève du parcours du combattant mais alhamdoulillah g eu la chance de croiser ton chemin.
Pourtant qui aurait pu imaginer un seul instant que j'allais me marier avec un non-marocain, intelligent, romantique, beau, généreux...et j'en passe car des qualités ce n'est pas ce qui manque chez toi!
Il faut quand même être honnête et dire que ça n'a pas toujours été facile entre nous deux...comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas, des disputes et des incompréhensions mais les réconciliations sont tellement géniales!
Nous ne sommes pas parfaits mais nous essayons d'avancer en travaillant sur nos défauts.
Je m'excuse pour les prises de tête dont tu as été victime avec moi, je sais que je suis parfois énervante mais que veux tu j'essaye de changer petit à petit incha Allah.
Merci pour ton amour, ta patience (pour supporter mon mauvais caractère!), ton indulgence à mon égard et pour tout ce que tu m'as apporté de bien dans ma vie depuis un an.
Jamais je n'aurais pu penser que je pouvais aimer quelqu'un à ce point.
C'est indescriptible tellement ça me dépasse parfois je me demande mais pourquoi je suis autant amoureuse de mon mari? Mais parce que c'est un amour mon chéri! Je suis très heureuse avec toi et malgré les difficultés qu'on a rencontrées, je remercie chaque jour Allah de m'avoir accordé un mari comme toi! Rien que d'entendre ta voix au téléphone lorsque tu es au bureau, ou de te voir me met le baume au coeur et le sourire aux lèvres! Tu es mon rayon de soleil, mon oxygène, mon coeur, mon amour.
Je t'aime mon bébé d'amour.
c
27 juin 2009 14:39
moi je suis marier depuis 10 ans , et sait vraie que la routine défois s'installe, mais il a toujours des petites attention envers moi , du genre , passer a la boulangerie m'acheter mes viennoiseries preferer.
ou bien me faire mon plateau repas , devant la tété.des bouquets de fleurs.
ou bien des petit mots avec plein de mot d'amour,quand il me voit fatiguer , il prend tous les gosses et sort la journée pour me laisser soufler. et tellement d'autre .
a
27 juin 2009 16:07
Mis à part ses petites attentions, ce que j'adore en mon mari c'est qu'il est tjrs prét à faire des efforts et changer les choses qui me déplaisent en lui smiling smiley tout pour me rendre trés heureuse méme si je suis parfois méchante et je lui prends la téte pour un rien.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
r
27 juin 2009 18:43
C'est trop mignon In love

Si tous les couples pouvaient s'aimer comme ça ....
(je sais c'est utopique...mais bon ça existe quand même et ça fait trop plaisir de savoir ça !)

Les célibataires peuvent toujours espérer tomber sur une belle perle rare !
h
27 juin 2009 19:48
salam
ça fait dix ans qu'on est mariés. les deux premières années étaient horribles pour nous, notre mariage ne tenait qu'un fil.
mais alhamdoulillah notre amour l'un vers l'autre n'a fait qu'augmenter avec les années.
je suis de caractère nerveuse et mon mari trop calme. je suis très organisée et mon mari vit le jour au jour. je suis très sociale et mon mari très réservé...
je l'aime à 100 % et je crois que c'est pareil de son côté.
an dix ans de mariage je continue toujours de l'appeler "hbiba" !!! parfois il me dit hchouma ya les filles qui entendent !!!!
s
29 juin 2009 13:48
Salamwalikoum les filles!!!merci à celles qui ont répondues machALLAH je vous souhaite SINCEREMENT TOUTES d'avoir autant de bonheur que j'ai avec mon mari,vous "inquiétez" pas c'est pas ts les jours roses mais el hamdulilah!!!!tout fini tjrs par s'arranger bidnillah!!!surtout garder la foi et continuer de les chérir vos maris c'est importan wallah!!ya pas mieux qu'une entente et la compréhension surt démarrez pas au quart de tour!!(je sais ce que je dis car encore maintenant il est trééééééé patient avec moi car je me vexe des fois pr un wallou et jréfléchis pas je m'enerve de suite c'est pas la solution!!!! ) dialoguez!!aimez vous!!!bichonnez vous !!!!vivez quoi!!!


les célibataires ne désesperez pas ça existe des maris attentionnés,doux,compréhensifs...on ne sait pas de quoi notre mektoub est fait...kheir inchALLAH...PERDEZ PAS ESPOIR IL EXISTE DES EPOUX POUR CHACUNE D ENTRE VOUS!!!!
m
29 juin 2009 20:50
avec mon mari, on a eu des hauts et des bas comme tant de couple mais sinon c'est l'homme le plus géniale dont j'ai toujours rêvé car malgré certain de ces défauts, il a beaucoup de qualité et je suis fière d'être sa femme....je suis fière qu'il m'ait choisi comme épouse et future mère de ses enfants....je suis reconnaissante pour tt ses efforts pour que je ne manque de rien que ce soit matériel ou affectif.....avec lui, j'ai découvert de toutes sortes de bouquets de fleurs car il m'en offre tellement et de différente genre.....et j'éspère pour celle qui n'ont pas encore franchi le cape, d'avoir un homme aussi respectueux que le mien, d'aussi compréhensif que le mien, d'aussi patient que le mien, d'aussi cool et ouvert que le mien..........je t'aime jusqu'à la mort mon adorable chéri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook