Naima Samih - Amri lillah 10'50'' | 43 auditeurs
à savoir!!! (pour ne pas pleurer aprés)
Bonjour tout le monde,

Ce message s'adresse a toute les personne qui on un contrat chez AGF.
Sachez que le jour ou vous aurais un accèdent au Maroc (le jour ou quel q'un vous rentre dedant)

dans mon cas c'été un resortissant Espagnole.

Il vous disent que pour les accents survenue au Maroc il faut avancer les frais puis en vous rembours, est après 2 ans de combat il vous rembours une parti des frais en vous disant q'il peuvent pas faire mieux

[www.hiboox.com]
merci pour l'info ! mais je suis à la Macif !
salut,

maintenant je suis aussi a la Macif;

apres cette affaire j'ai quiter AGF, j'ai fait faire des devis un peut partout,est le plus bas prix c'est la Macif
moi aussi c la macif
moi j'ai un 7mar 16 soupapes , donc pas besoin d'assurance

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
les -cher c direct assurance il me semble
axa c vraiment pas mal je trouve pr ça ... tas un tres bon rappatriment si tas un petin o bled! et c tres bien organisé!
ns aussi c macif !!

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------
moi c axa é c parfait meme au bled il agissent très vite
merci nothing winking smileywinking smiley clap

oufff, je suis pas chez agf clapclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
de rien
moi gt a aux agf mais je leur ai dit bye bye il y a deux ans
direct assurance fait partie da AXA

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
est ce que quel q'un a deja ete arnaquer par un assureur?
de toute façon c'est ecrit dans la fiche d'assurance (papier vert winking smiley ) les pays où l'assurance ne prend pas en charge les accidents.
Normalement pour le Maroc il ya pas de probleme
thumbs down
salem,

mon père est chez agf est il regrette beaucoup parce qu'on a eu plein de problème avec eux et le pire c''est qu'il a assuré la maison carrement chez eux les boules. Par contre moi je suis chez générali et ya pas mieux en tout cas c'est le moins cher que j'ai trouvé.winking smileywinking smileywinking smiley