Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON A SAVOIR POUR VOS ENVOIS CHRONOPOST
k
3 octobre 2007 18:49
SALAM TOUT LE MONDE

UN PETIT TRUC BON A SAVOIR QUE J'AI EXPERIMENTE PERSONNELLEMENT, LORSQUE VOUS EVOTER UN CHRONOPOST AU MAROC ET QUE VOTRE COURRIER N'ARRIVE PAS DANS LES DELAIS.

JE RAPPELLE QUE C'EST 50 €.

EN FAIT IL VOUS SUFFIT d'ECRIRE UN COURRIER TOUT SIMPLE COMME QUOI VOUS SOUHAITEZ LE REMBOURSEMENT DE VOTRE COURRIER ENVOYé LE ../../...., POUR CAUSE DE DELAIS NON RECPECTES.

VOUS Y JOIGNEZ LA PHOTOCOPIE DE VOTRE RECU CHRONOPOST, ET VOUS ENVOYER TOUT CA A L'ADRESSE TOUT EN BAS AU DOS DE VOTRE RECU, PRECISEZ SERVICE REMBOURSEMENT SUR L'ENVELOPPE.

ET 2 A 3 SEMAINES PLUS TARD,ON VOUS ADRESSE UN COURRIER D'EXCUSES ET UN CHEQUE LIBELLE A VOTRE NOM.

JE TIENS A PRECISER QUE C'EST ECRIT DANS LES CONDITIONS GENERALES AU DOS DE VOTRE RECU, ET QUE VOUS AVEZ 21 JOURS POUR VOUS FAIRE VOTRE COURRIER, SI CE DELAI N'EST PAS RESPECTE : NO ARGENT !

JE TIENS A PRECISER QUE LE REMBOURSEMENT EST ETABLIT, QUE LORSQUE LE DELAI N'EST PAS RESPECTE...

je n'y croyais pas du tout, mais j'en ai eus la preuve !
c
3 octobre 2007 18:51
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE

UN PETIT TRUC BON A SAVOIR QUE J'AI EXPERIMENTE PERSONNELLEMENT, LORSQUE VOUS EVOTER UN CHRONOPOST AU MAROC ET QUE VOTRE COURRIER N'ARRIVE PAS DANS LES DELAIS.

JE RAPPELLE QUE C'EST 50 €.

EN FAIT IL VOUS SUFFIT d'ECRIRE UN COURRIER TOUT SIMPLE COMME QUOI VOUS SOUHAITEZ LE REMBOURSEMENT DE VOTRE COURRIER ENVOYé LE ../../...., POUR CAUSE DE DELAIS NON RECPECTES.

VOUS Y JOIGNEZ LA PHOTOCOPIE DE VOTRE RECU CHRONOPOST, ET VOUS ENVOYER TOUT CA A L'ADRESSE TOUT EN BAS AU DOS DE VOTRE RECU, PRECISEZ SERVICE REMBOURSEMENT SUR L'ENVELOPPE.

ET 2 A 3 SEMAINES PLUS TARD,ON VOUS ADRESSE UN COURRIER D'EXCUSES ET UN CHEQUE LIBELLE A VOTRE NOM.

JE TIENS A PRECISER QUE C'EST ECRIT DANS LES CONDITIONS GENERALES AU DOS DE VOTRE RECU, ET QUE VOUS AVEZ 21 JOURS POUR VOUS FAIRE VOTRE COURRIER, SI CE DELAI N'EST PAS RESPECTE : NO ARGENT !

JE TIENS A PRECISER QUE LE REMBOURSEMENT EST ETABLIT, QUE LORSQUE LE DELAI N'EST PAS RESPECTE...

je n'y croyais pas du tout, mais j'en ai eus la preuve !

merci talouizte pour l'info!!thumbs up
c
3 octobre 2007 21:26
Merci pour l'information. Mais bon en général je pense que les délais sont quand même respectés (à savoir 2 à 3 jours), sinon il n'y aurait plus de fin...on paye 50 euros pour que ce soit un envoie sûr quand même !
k
3 octobre 2007 22:52
Citation
catsaul a écrit:
Merci pour l'information. Mais bon en général je pense que les délais sont quand même respectés (à savoir 2 à 3 jours), sinon il n'y aurait plus de fin...on paye 50 euros pour que ce soit un envoie sûr quand même !


salam catsaul

oui c'est un envoie sûre, très sûre même, mais je parle bien de délai et non de fiabilité du service.

personnelement, j'en ai envoyé 2, et les 2 sont arrivé pour le 1er après 6 jours et le 2ème après 5 jours.

je me suis fais rembourser le 2ème, car c'est la que l'on m'a mise au courant de la possibilité de demander un remboursement.


voila voila
c
3 octobre 2007 23:36
Ok, en tout cas merci de nous avoir prévenu, c'est gentil à toi.
s
3 octobre 2007 23:41
choukrane pour l'info c'est gentil de ta part talouizte!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
c
4 octobre 2007 10:39
Géniale, c'est super de le savoir.
Merci.
k
4 octobre 2007 21:42
salam

n'oubliez pas de me verser 10 %

ps : je plaisante

ahahhhahhah
e
6 octobre 2007 02:33
je vaudrai savoir le temps entre le message du consulat pour transcription et livret envoyé et le recevoir a la mairie et merci comboen de jours met de marrakech pour arriver a la mairie "rennes"
k
6 octobre 2007 22:41
salam ma soeur

pour moi entre entre le jour de transcription et la reception du livret à ma mairie, exactement 4 semaines.

voilà
e
7 octobre 2007 01:28
merci talouizete95 et vraiment tu es talouizete cordialement et pour le visas tu ds 48 heur c'est ça
k
7 octobre 2007 20:03
ça veut dire quoi talouizete ?
e
8 octobre 2007 01:19
c'est colier qui met les femmes au maroc est c'est precieux
c
8 octobre 2007 11:40
Hehehe ça ressemble fortement à ton pseudo en plus talouizte95 et je suis sur que tu ne l'as pas fait exprésspinning smiley sticking its tongue out
f
14 octobre 2007 15:03
ta recu le livret en 1 mois a pile a partir de la date de dépot de la transcription ou a partir de la date du contrat de mariage?????????,
k
14 octobre 2007 15:05
Citation
etoilefilente a écrit:
c'est colier qui met les femmes au maroc est c'est precieux

salam

je l'ai déjà expliqué dans un de mes sujets lointains maintenant, mais oui c'est bien ça !

bravo !
k
14 octobre 2007 15:06
Citation
catsaul a écrit:
Hehehe ça ressemble fortement à ton pseudo en plus talouizte95 et je suis sur que tu ne l'as pas fait exprésspinning smiley sticking its tongue out

j'ai pas compris ????
c
14 octobre 2007 18:47
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Citation
catsaul a écrit:
Hehehe ça ressemble fortement à ton pseudo en plus talouizte95 et je suis sur que tu ne l'as pas fait exprésspinning smiley sticking its tongue out

j'ai pas compris ????

C'est pas grave, laisse tomber, je croyais juste que tu avais choisi ton pseudo comme ça sans savoir réellement la significationconfused smiley
k
14 octobre 2007 18:57
SALAM

et si je connais très bien la signification (lol)

hihihihihih !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook