Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir si je lui plais
s
8 janvier 2013 20:18
Salam

Alors voila étant une fervente lectrice de ce site je sais que ce thème revient souvent mais comme chaque situation est différente je voulais avoir votre avis sur la mienne.

Je suis étudiante et a la fac il y a un mec dans ma promo qui me plait mais je sais pas comment interpréter ses regards.
On est une assez grande promo mais il n' y a pas beaucoup de maghrébins. Je le croise pas souvent a part une ou deux fois par semaine dans les couloirs très furtivement... C'est un mec qui a l'air timide (et moi c'est pire) a chaque fois que je le croise il est avec ses potes et moi je suis souvent seule. Quand je passe il me regarde toujours de manière fixe je le regarde et on détourne nos regards. Je sais ps si il me regarde juste par ce qu'on est tous les deux des rebeus ou bien par ce que je lui plais!
R
8 janvier 2013 20:36
Salam

J'aime bien ses posts, ca me rapelle mon enfance... Birthday

Sinon je ne sais pas quoi te dire, j'ai peur de dire oui tu lui plais alors que non...
s
8 janvier 2013 20:40
lol c'est gentil de rep quand meme smiling smiley Je suis pas tout a fait un enfant Ill
8 janvier 2013 20:40
C'est exactement ça.

On se regarde, on baisse les yeux,... et non on doit conseiller là-dessus.

Honnêtement je ne sais pas quoi te dire c'est beaucoup léger, trop flou, trop tout en fait.

Franchement c'est soit tu essaie au risque de te taper la honte, soit tu attends la fin de vos études mais là que te dire avec le peu dont nous disposons ?
s
8 janvier 2013 20:48
Je sais bien mais moi non plus je dispose pas de beaucoup d'éléments! Je sais que c'est un mec pieu, un mec du genre a dire "je m'en fou des meufs". Une fois je remontais l'amphi des éscaliers il est resté la a me fixer jusqu'a a ce que je sorte... Il ne parle a aucune fille dans la promo et j'ai remarqué qu'il ne calculait pas les autres filles car une fois une trés jolie francaise dénudée est passé devant lui il la meme pas regarder alors que moi avec mon gros manteau long il me fixe mdr
g
8 janvier 2013 20:52
Bonsoir shaina,

Engage la discussion sur quelquechose de futile, et de façon complètement désintéressée, tu vas lui tendre la perche, si il est intéressé par toi tu le verras qu'il tente de prolonger la discussion ..
Engager la discussion est sans risque, je peux engager la discussion avec n'importe quel inconnu dans la rue en demandant l heure, en demandant si il al habitude de passer par la, de parler de la pluie e du beau temps, engager la discussion peut élucider les mystere de ces petits regard:

Ex: salut ou se trouve la bibliothèque stp ? Est ce que tu pourrais m accompagner?
Salut je crois qu'on est ensemble en amphi qu'est ce que que tu pense de ce prof, ..
Salut, est ce que je peux rattraper le cours que j ai manqué sur toi ..
r
8 janvier 2013 23:53
Citation
shaina20 a écrit:
Je sais bien mais moi non plus je dispose pas de beaucoup d'éléments! Je sais que c'est un mec pieu, un mec du genre a dire "je m'en fou des meufs". Une fois je remontais l'amphi des éscaliers il est resté la a me fixer jusqu'a a ce que je sorte... Il ne parle a aucune fille dans la promo et j'ai remarqué qu'il ne calculait pas les autres filles car une fois une trés jolie francaise dénudée est passé devant lui il la meme pas regarder alors que moi avec mon gros manteau long il me fixe mdr


haha lol

Je pense que tu lui a tapé à l'oeil , tu dois lui plaire

apres y'a des mecs qui regardent mais sa veux pas dire qu'ils sont attirés par la fille

faut creuser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook