Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir si je lui plais
s
8 janvier 2013 20:18
Salam

Alors voila étant une fervente lectrice de ce site je sais que ce thème revient souvent mais comme chaque situation est différente je voulais avoir votre avis sur la mienne.

Je suis étudiante et a la fac il y a un mec dans ma promo qui me plait mais je sais pas comment interpréter ses regards.
On est une assez grande promo mais il n' y a pas beaucoup de maghrébins. Je le croise pas souvent a part une ou deux fois par semaine dans les couloirs très furtivement... C'est un mec qui a l'air timide (et moi c'est pire) a chaque fois que je le croise il est avec ses potes et moi je suis souvent seule. Quand je passe il me regarde toujours de manière fixe je le regarde et on détourne nos regards. Je sais ps si il me regarde juste par ce qu'on est tous les deux des rebeus ou bien par ce que je lui plais!
R
8 janvier 2013 20:36
Salam

J'aime bien ses posts, ca me rapelle mon enfance... Birthday

Sinon je ne sais pas quoi te dire, j'ai peur de dire oui tu lui plais alors que non...
s
8 janvier 2013 20:40
lol c'est gentil de rep quand meme smiling smiley Je suis pas tout a fait un enfant Ill
8 janvier 2013 20:40
C'est exactement ça.

On se regarde, on baisse les yeux,... et non on doit conseiller là-dessus.

Honnêtement je ne sais pas quoi te dire c'est beaucoup léger, trop flou, trop tout en fait.

Franchement c'est soit tu essaie au risque de te taper la honte, soit tu attends la fin de vos études mais là que te dire avec le peu dont nous disposons ?
s
8 janvier 2013 20:48