Saida Fikri - Ajbal Rif 6'5'' | 28 auditeurs
Savoir officiellement si qq1 est bigame ou polygame
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux !!!

oui il faut consulter les dossiers de l'état civil (al hala al madania)...

amicalement.
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux !!!

oui il faut consulter les dossiers de l'état civil (al hala al madania)...
j aimerais savoir svp comment proceder ? et quels demarches suivre ?
c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...

amicalement.
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?

Est ce qu'il est normal qu'un homme puisse être bigame ?
avant de se demander si c'est écrit dans u registre quelconque.
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mounazara a écrit:

bonne question?
ben en islam lhomme a droit depouser 4 femmes fau pas oublier mais bonsil a une autre femme fau prevenir la seconde avant le mariage
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...[/quote] je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .
Citation
labwa2003 a écrit:
ben en islam lhomme a droit depouser 4 femmes fau pas oublier mais bonsil a une autre femme fau prevenir la seconde avant le mariage
tu t égare là , on demande si on a acces officiellement aux infos? et non pas du reste . D autant plus que mtnt la femme a son avis a donner , alors comment avoir les infos?
Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .[/quote]

Effectivement au Maroc on peut corrompre n'importe qui pour obtenir ce qu'on veut.

Alors je te conseille un système millénaire dont nous somme seuls à posséder le brevet: le téléphone arabe. Tu te renseignes d'en son entourage à l'aide d'un bon espion et tu seras tout de suite renseignée. Satisfait ou remboursé winking smiley
Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .[/quote]

bon je vois que la confiance régne....lol

c'est un mauvais départ ma chere...plaque le...

amicalement.
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mounazara a écrit:

mais oui l'homme est polygame...d'aprés l'islam.

amicalement.
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .

Effectivement au Maroc on peut corrompre n'importe qui pour obtenir ce qu'on veut.

Alors je te conseille un système millénaire dont nous somme seuls à posséder le brevet: le téléphone arabe. Tu te renseignes d'en son entourage à l'aide d'un bon espion et tu seras tout de suite renseignée. Satisfait ou remboursé winking smiley[/quote]
Citation
mounazara a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .

Alors je te conseille un système millénaire dont nous somme seuls à posséder le brevet: le téléphone arabe. Tu te renseignes d'en son entourage à l'aide d'un bon espion et tu seras tout de suite renseignée. Satisfait ou remboursé winking smiley
[/quote] MERCI, mais actuellement il y a de la complicité dans l air , et même les gens sont bouche cousue ! la raison ??

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 20:16 par mounazara.
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,
Citation
mounazara a écrit:

Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:

Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 20:31 par mounazara.
oui mais l'homme dans l'islam est polygame...pourquoi doit on s'en méfier.lol

amicalement.
Citation
mounazara a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:

C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .

Comment ça une amie ? Une amie avec qui il vivrait sans être marié ?
Citation
piment doux a écrit:
oui mais l'homme dans l'islam est polygame...pourquoi doit on s'en méfier.lol
pour ne rien payer a son épouse( moi) , deja qu il me donne pas un centime .entre ce qui est dans l islam et ce qui se pratique de nos jours .