mounazara [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 août 2006 19:40 |
11 août 2006 19:56 |
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux !!!
11 août 2006 19:58 |
j aimerais savoir svp comment proceder ? et quels demarches suivre ?Citation
piment doux a écrit:Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux !!!
oui il faut consulter les dossiers de l'état civil (al hala al madania)...
11 août 2006 20:00 |
11 août 2006 20:00 |
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?
11 août 2006 20:04 |
bonne question?Citation
icare99 a écrit:Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?
Est ce qu'il est normal qu'un homme puisse être bigame ?
avant de se demander si c'est écrit dans u registre quelconque.
11 août 2006 20:05 |
11 août 2006 20:07 |
11 août 2006 20:09 |
tu t égare là , on demande si on a acces officiellement aux infos? et non pas du reste . D autant plus que mtnt la femme a son avis a donner , alors comment avoir les infos?Citation
labwa2003 a écrit:
ben en islam lhomme a droit depouser 4 femmes fau pas oublier mais bonsil a une autre femme fau prevenir la seconde avant le mariage
11 août 2006 20:10 |
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .[/quote]Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...

11 août 2006 20:11 |
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .[/quote]Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
11 août 2006 20:12 |
Citation
icare99 a écrit:Citation
mounazara a écrit:
Est ce qu'il est normal qu'un homme puisse être bigame ?
avant de se demander si c'est écrit dans u registre quelconque.
11 août 2006 20:12 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .Citation
mounazara a écrit:
[/quote]11 août 2006 20:15 |
[/quote] MERCI, mais actuellement il y a de la complicité dans l air , et même les gens sont bouche cousue ! la raison ??Citation
mounazara a écrit:Citation
BeautéDuRif a écrit:je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .Citation
mounazara a écrit:
Effectivement au Maroc on peut corrompre n'importe qui pour obtenir ce qu'on veut.
Alors je te conseille un système millénaire dont nous somme seuls à posséder le brevet: le téléphone arabe. Tu te renseignes d'en son entourage à l'aide d'un bon espion et tu seras tout de suite renseignée. Satisfait ou remboursé
11 août 2006 20:19 |
11 août 2006 20:22 |
Citation
mounazara a écrit:
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,
11 août 2006 20:28 |
C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
mounazara a écrit:
Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
11 août 2006 20:34 |
11 août 2006 20:37 |
Citation
mounazara a écrit:C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
mounazara a écrit:
Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
11 août 2006 20:39 |
pour ne rien payer a son épouse( moi) , deja qu il me donne pas un centime .entre ce qui est dans l islam et ce qui se pratique de nos jours .Citation
piment doux a écrit:
oui mais l'homme dans l'islam est polygame...pourquoi doit on s'en méfier.lol