Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si l'on est tromper ou pas???
D
27 décembre 2009 12:32
une question pour les filles et pour les mecs qui disent vrai
comment peut on se rendre compte que l'on est tromper quels agissements quelles paroles est ce que si ils vous offrent des cadeaux c'est un signe ou juste il va au prostitué comment se rendre compte??
je précise c'est juste une question je me renseigne je suis curieuse car la plupart des femmes disent que si on nous trompe on s'en rend compte est ce que c'est vrai,par contre il y a plusieurs filles que je connais elles ont étaient trompé pendant des années et jamais elles ne s'en sont rendu compte donc je me demande??perplexe
H
27 décembre 2009 13:12
As sallam wa aleykoum

on le sent lorsque l'on es trompé ,l'homme change de comportement ,il est plus absent,ce met a mentir pour trouver des excuses pour sortir ou pour trouver un alibi où il était.
il est moins tendre avec son épouse et lui fait moins l'amour,cache son portable ou bien verroue son pc ect......je pense que ses signes met des doute.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
D
27 décembre 2009 13:14
mais il ya des hommes qui font tout au contraire pour ne pas être absent et cache bien leur jeu non?? je sais pasmoody smiley
P
27 décembre 2009 13:18
Citation
delhia5 a écrit:
mais il ya des hommes qui font tout au contraire pour ne pas être absent et cache bien leur jeu non?? je sais pasmoody smiley

l'homme (ou la femme) tout dépend du degré de sa malignité grinning smiley
soit c'est un renard rusé, soit il croit qu'il est rusé (c'est valable pour une femme)
D
27 décembre 2009 13:21
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
mais il ya des hommes qui font tout au contraire pour ne pas être absent et cache bien leur jeu non?? je sais pasmoody smiley

l'homme (ou la femme) tout dépend du degré de sa malignité grinning smiley
soit c'est un renard rusé, soit il croit qu'il est rusé (c'est valable pour une femme)

tout a fait autant pour moi mais nous je pense que nous sommes plus maligne grinning smiley
k
27 décembre 2009 13:23
Continues de psychoter comme ça et il ira voir ailleurs...une femme qui profite du moment présent et qui ne se pose pas 1001 question à la con car ses soi disant coupine ont été cocu...blablablabla...
P
27 décembre 2009 13:30
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
mais il ya des hommes qui font tout au contraire pour ne pas être absent et cache bien leur jeu non?? je sais pasmoody smiley

l'homme (ou la femme) tout dépend du degré de sa malignité grinning smiley
soit c'est un renard rusé, soit il croit qu'il est rusé (c'est valable pour une femme)

tout a fait autant pour moi mais nous je pense que nous sommes plus maligne grinning smiley

Oui mais il faut prendre en compte : jeux de mains jeux de vilains.......grinning smiley
Un jour ou l'autre le passé te rattrape et là c'est qui qui va sauver le couple?????perplexe
Le divorce!!!!!!
D
27 décembre 2009 13:43
Citation
karimero a écrit:
Continues de psychoter comme ça et il ira voir ailleurs...une femme qui profite du moment présent et qui ne se pose pas 1001 question à la con car ses soi disant coupine ont été cocu...blablablabla...



mais tu parles de qui ma copine je disais que son mari allez sur des sites j'ai pas dis qu'il l'a tromper
moi je te dis en tant qu'homme comment te rends tu comptes que ta femme te trompe

t'inquietes pas pour moi je suis tres heureuse en ménage,j'ai un mari que j'aime et qui m'aime et à qui je fais confiance à 200% ,bref le sujet c'est pas moi et si t'as autre chose a dire t'es le bienvenue
p
28 décembre 2009 16:13
salam

Allah ou walhéme!

mais souvent c'est son comportement qui change il devient distant mon attentif mon attentionné plein de petit détails qui peuvent attiré ton attention , mais bon aprés il y en as qui joue bien le jeu dc on peut pas forcément le deviner!

en gros Allah ou walhéme

Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook