Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir france telecom
c
15 novembre 2008 11:58
salam,

hier je suis allez france telecom pour savoir renseignement internet + tv + telepone le prix c'est 29,90 euro + louer modem 3 euro chaque mois

mais il me dit il faut aussi avoir en ligne telephone 16 ou 17 euro chaque mois

en tout ca c'est environ 50 euro pour chaque mois

mais je lui dit que je veux pas en ligne (je suis sourde pour ca j'ai pas besoin) et il me dit que il faut avoir ligne pour pouvoir avoir internet et tv

vraiment avec eux j'ai toujour pas compris

le mien c'est sfr 30 euro mais ca marche pas tv,



merci
16 novembre 2008 18:46
Normalement, avec le forfait à 29.90 euros, tu n'as pas besoin de payer l'abonnement de la ligne téléphonique car c'est compris dans le prix (par contre, il te faut quand meme une ligne téléphonique pour pouvoir brancher ton modem).

En ce qui concerne la TV, si ca ne marche pas, c'est tout simplement parce que l'endroit ou tu habites n'est pas en dégroupage total. Pour cela, il faut patienter encore quelques temps pour que ton fournisseur d'accès s'en occupe...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
16 novembre 2008 23:07
salam merci de me repondre


je sais il faut avoir ligne france telecom
sache france telecom me dit que ca marche tv seulement france telecom mais le probleme c'est que je lui demande que je veux sans ligne telephonique et il me dit c'est pas possble parce que il faut avoir telephonique ( 16 euro par mois) pour accés internet + tv
je veux pas payer 16 euro pour rien.

merci comme meme

un jour je vais la voir encore
O
16 novembre 2008 23:38
avec les opérateurs free ou alice ou lé autres bref ben c eu ki te fon tou ta pa besoin de tinscrire ché france telecom.france telecom te rajoute le forfait abonnement mé avec lé otre opérateuurs c 29.90 euros tout court ta rien a rajouté renseigne toi chez free par exemple
c
17 novembre 2008 11:53
merci

je laisse tomber france telecom, et je cherche ailleur

merci encore
E
19 novembre 2008 19:23
en fait, tu gardera l'abo FT juste pr numéro de support mais le conseiller aurait du te conseiller l'offre net qui va te permettre de recevoir internet+voip+tv pr 39.90 par mois et t'aura plus qu'une seule facture.


france telecom/orange ne propose pas le degroupage total(ya que les opérateurs alternatif a orange qui le font).

orange proposera 2 types d'offres:adsl nu à 39.90euros ou formule à 29.90+abo FT à 16euros.


Si ta un bon debit internet, ta plus besoin de gardé l'abo FT surtt si tulise pas le fax ou la télésurveillance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook