Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si une fille est vierge?
t
10 janvier 2010 11:03
Citation
Oussama8032 a écrit:
ben c'est vrai que c'est toujours mieux d'être le premier, je comprends le mec


et elle, elle voudrait peut être pas être la premièresad smiley


c'est le principe de faites ce que je dis mais pas ce que je fais
z
10 janvier 2010 11:05
Citation
Oussama8032 a écrit:
ben c'est vrai que c'est toujours mieux d'être le premier, je comprends le mec


ptdr
10 janvier 2010 11:06
Mais non Oussama8032, c'est nul d'être le premier...

tu as 80% de chances de salir tes draps... Et tu vas devoir ménager la petite pour pas la traumatiser...

Il faut être sadique pour apprécier la premiére fois d'une femme... Et les 10fois qui suivent...

C'est une tâche ingrate...
10 janvier 2010 11:07
si elle veut être la première, elle n'a qu'a l'exiger, il est ou le problème?
10 janvier 2010 11:11
LeMask, c'est vrai que sur la plan sexuel la 1ere fois n'est certainement pas la meilleure
mais sur le plan psychologique, il y a quelque chose qui se passe et qui donne a la relation un charme particulier
10 janvier 2010 11:19
Oh, tu sais...

Les aspects psychologiques sont imprévisibles... Ca peut aussi causer des problémes...
s
10 janvier 2010 11:23
tu lui fait un passer un test d'endurance Football
D
10 janvier 2010 11:34
Citation
Oussama8032 a écrit:
LeMask, c'est vrai que sur la plan sexuel la 1ere fois n'est certainement pas la meilleure
mais sur le plan psychologique, il y a quelque chose qui se passe et qui donne a la relation un charme particulier

Ce n'est pas être le premier qui vous importe en fait mais être le seul. Demandez-vous pourquoi...

Je précise que je n'ai rien contre, j'essaie juste de comprendre comment des hommes qui n'ont pas su ou voulu résister pour rester vierges, peuvent au moment de penser au mariage exiger de leur épouse qu'elle ait été plus forte. Peut-être parce-que ce sera encore à elle de porter la tradition, la religion, l'éducation des enfants. On compte sur elle pour tout ça, pendant que l'homme profite de la vie librement.
La femme est toujours l'avenir de l'homme, il pense peut-être se racheter une virginité, une honorabilité à son contact. Va savoir.
10 janvier 2010 11:40
...Djemila75... Tu plaisante j'espere?

Se racheter une dignité? Cette théorie est complétement absurde... Pour commencer, ces hommes n'ont aucune dignité...

Et ils ont aucun concept de la dignité pour rechercher cela, ne serait ce qu'inconsciemment...

Je proteste vivement !!!
D
10 janvier 2010 11:46
Citation
LeMask a écrit:
...Djemila75... Tu plaisante j'espere?

Se racheter une dignité? Cette théorie est complétement absurde... Pour commencer, ces hommes n'ont aucune dignité...

Et ils ont aucun concept de la dignité pour rechercher cela, ne serait ce qu'inconsciemment...

Je proteste vivement !!!

Ben je sais pas, comme je l'ai dit j'essaie de comprendre. Heu

Ils doivent quand même avoir peu d'estime d'eux-mêmes s'ils pensent qu'une femme comme eux ne peut pas leur donner la vie respectable et les enfants équilibrés dont ils rêvent.perplexe
10 janvier 2010 11:56
Djemila,
l'homme par définition est selfish, la femme aussi
seulement l'égoïsme des uns et des autres se manifeste différemment
c'est grâce a notre égoïsme que nous avons évolué et nous continuons de le faire
et n'oublie pas que d'un point de vue historique, l'homme devait s'assurer davantage la chasteté et la fidélité de sa femme que l'inverse, parce que le cout de la tromperie pour l'homme est plus élevé: il risque d'élever des enfants qui ne sont pas les siens (ce qui est l'horreur absolu d'un point de vue Darwinien), alors que la femme (mari fidèle ou pas) sait toujours que les enfants sont les siens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 11:57 par Oussama8032.
P
10 janvier 2010 12:01
La virginité......La femme la perd un jour ou l'autre.......Heu

Mon pauvre je te plains au fond.....Car si tu doutes dès à présent sur son hymen intact......Oups

Qu'en sera t'il quand elle n'aura plus ce barrage........Tu douteras de sa fidélité....perplexe

Tu ne lui fais pas confiance aujourd'hui et je pense que tu re-douteras quand elle ne l'aura plus.....

Et au fond tu ne peux pas savoir si une fille est vierge ou pas.....grinning smiley
10 janvier 2010 12:11
Il devrait faire comme le sultan dans mille et une nuit...

épouser une femme vierge, passer une nuit avec elle, et la faire executer le matin...
D
10 janvier 2010 14:54
Citation
Oussama8032 a écrit:
Djemila,
l'homme par définition est selfish, la femme aussi
seulement l'égoïsme des uns et des autres se manifeste différemment
c'est grâce a notre égoïsme que nous avons évolué et nous continuons de le faire
et n'oublie pas que d'un point de vue historique, l'homme devait s'assurer davantage la chasteté et la fidélité de sa femme que l'inverse, parce que le cout de la tromperie pour l'homme est plus élevé: il risque d'élever des enfants qui ne sont pas les siens (ce qui est l'horreur absolu d'un point de vue Darwinien), alors que la femme (mari fidèle ou pas) sait toujours que les enfants sont les siens

D'accord avec toi mais ça n'est pas la question, si je peux me permettre.
Virginité et chasteté ne sont pas synonymes. Tu peux épouser une fille qui aura gardé son hymen intact pour le mariage mais qui aura fait et/ou continuera à faire les 400 coups une fois mariée alors qu'une fille qui aura eu une aventure avant toi ne se consacrera plus qu'à son couple.

Tu dis que vous continuez d'évoluer. Dans ce cas je pense qu'il faut apprendre à connaître la personne à qui on a affaire plutôt que de se focaliser sur une membrane, surtout aujourd'hui où il est devenu possible de la remplacer.
10 janvier 2010 15:40
Bof... On peut faire les 400 coups tout en gardant son hymen intact...
e
10 janvier 2010 17:53
Au vu de cette phrase, non, il t'a pas le droit de vouloir une femme vierge.

NON, vous comprenez ça?
J'espère que vous tomberez sur des femmes qui se sont fait refaire une virginité.
C'est tout ce que vous méritez.

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pourquoi tout le monde lui demande si lui est vierge?

Il veut que la mere de ses futurs enfants soit quelqu'un qui respecte les principes de l'islam!! Zaama vous allez pas me dire que il y a des hommes qui veulent pour mere de leurs enfants une femme qui a eu des relations intimes avec tous les hommes du coin !!

Qu'il soit vierge ou pas, il a le droit de préférer pour le mariage une femme qui se conforme aux principes droits de la religion !!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
10 janvier 2010 18:12
mets ton doigt pour vérifier et si il sort rouge c qu'elle était vierge
ou peux être qu'elle avais ses règles grinning smiley
pfffffffffff pathétique le mec, faite les 400 coups et après exiger des filles chaste alors que sûrement vous ne l'êtes pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 janvier 2010 18:28
eh!!! lamyaâ!!! il y'a des gens qui mangent devant yabiladi...
D
10 janvier 2010 19:22
Citation
LeMask a écrit:
Bof... On peut faire les 400 coups tout en gardant son hymen intact...

Tout à fait, je l'ai dit : "une fille qui aura gardé son hymen intact pour le mariage mais qui aura fait (et/ou continuera à faire) les 400 coups..."
f
11 janvier 2010 18:07
bonjour,

j'ai lu pratiquement tout les commentaires, c'est vrai si tu n'arrive pas à lui faire confiance maintenant pour l'avenir cela sera un echec.

quand je me suis marié j'étais vierge car grace à dieu j'ai eu une éducation stricte par mes parents hamdoulilah.

je me suis marié car j'aime mon mari et il m'aime également, je lui ai poser la question si j'éatis pas vierge il ma di qu'il m'aurait comme meme épousé car tout le monde peut faire une erreur et que c'était le passé .et que surtout je suis une épouse pieuse.
Facebook