Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si une fille est vierge?
w
9 janvier 2010 19:37
comment savoir qu'une fille est vierge? et eviter ainsi de se marier avec une fille qui s est faite recoudre?
je suis avec ma copine et j ai bcp de doute sur sa virginté, bien qu'elle n'arrete pas de me le repeter..
P
9 janvier 2010 20:00
si tu ne lui fais pas confiance, c'est mort; ne te marie pas avec elle.
9 janvier 2010 20:03
tu l'aime elle ou sa virginite????

tu prefere une conne vierge qui se fout de ta gueule ou une fille qui n'est pas vierge mais qui s'est repenti de son erreur aupres de Dieu et à qui tu peux faire confiance et qui te rendra heureux

arretez avec la virginite des filles: CA NE VOUS REGARDE PAS, c'est entre elle et Allah!!!!!!!

c quoi vous avez peur qu'elle vous compare à qqun d 'autre???

et toi d'ailleurs tu es vierge????

BRAVOCensored t'as reussi a m'enerver!!!!!
p
9 janvier 2010 20:03
malheureusement tu peut pas le savoir,
soit tu lui fait confiance , soit tu laisse tomber si tu as des doutes mais en méme temps peut etre quelle dit vrai quelle est vraiment vierge dc réfléchi bien!
a
9 janvier 2010 20:19
Citation
waddaw a écrit:
comment savoir qu'une fille est vierge? et eviter ainsi de se marier avec une fille qui s est faite recoudre?
je suis avec ma copine et j ai bcp de doute sur sa virginté, bien qu'elle n'arrete pas de me le repeter..

pffffffffffff mab9at ti9a f rjal!!!!!!!!!! jusqu'à qd vs penserez qu'à la prtie sub ceinturale?????? tte votre concentration est entre les jambes d'une fille!!!!!!!!!!!

TOI KI EXIGE LA VIRGINITE DE SA COPINE!!!!!!!!!!!!!!!! ES TU UN PUCEAU??????????????
e
9 janvier 2010 20:19
slt tu va l amener a un gyneco et faire un exam car seule un gyneco peux savoire si c recousu ou pas smoking smiley .
w
9 janvier 2010 20:20
t'enerve pas nawalita, t es pas vierge ou quoi?
je veux pas me faire avoir c est tout, j ai connu vraiment tres peu de filles dans ma vie et je suis toujours serieux, donc je veux pas tomber sur une fille qui s est fait sauter par ts le monde.
je suis vigilent,
k
9 janvier 2010 20:25
Toi, ton cerveau n'est plus vierge...
g
9 janvier 2010 20:38
Tu relis tes cours d'éducation sexuelle (du collège)
w
9 janvier 2010 20:50
Citation
karimero a écrit:
Toi, ton cerveau n'est plus vierge...

tu parles a moi?
w
9 janvier 2010 21:00
Citation
waddaw a écrit:
t'enerve pas nawalita, t es pas vierge ou quoi?
je veux pas me faire avoir c est tout, j ai connu vraiment tres peu de filles dans ma vie et je suis toujours serieux, donc je veux pas tomber sur une fille qui s est fait sauter par ts le monde.
je suis vigilent,
mdr moi je plaind ta copine ou salam d'être tomber sur toi elle remarquera bientôt que t'es pas vierge ...heu net dans tes idée sur elle XD grinning smiley XD
w
9 janvier 2010 21:02
Citation
espoireman a écrit:
slt tu va l amener a un gyneco et faire un exam car seule un gyneco peux savoire si c recousu ou pas smoking smiley .
ben voyons elle à rien à lui prouvais elle est pas mariée avec et même mariée d'ailleurs je pense pas qu'une personne homme ou femme doit prouver quoi que ce soit sur ce plan tu reste chaste pour ton créateur pas pour un bout de viande humain non
g
9 janvier 2010 21:02
Faire l'amour ne signifie pas "se faire sauter par tout le monde"
v
9 janvier 2010 21:04
Vérifies qu'il n'y a pas un fil qui lui dépasse entre les jambes, au cas ou le chirurgien l'aurait oublié! Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
9 janvier 2010 21:08
En réponse à espoireman, un médecin n'a pas le droit de diffuser des informations confidentielles sur une cliente, même si c'est une personne très proche. Il est tenu au secret médical.
s
9 janvier 2010 21:11
bonsoir,

je n'ai jamais compris pourqoui les filles en europe et dans les pays arabo musulmans continuent

d'êtres soumis à cette hypocrisie masculine (verginitè)?


l'homme ,il est resté viérge jusqu'à son mariage? ou parce que il concidère la femme comme une sosus homme?

qui peut m'éclairer tout en restant correcte? je n'accepterai pas les critiques des matchos bonne soirée
L
9 janvier 2010 21:24
Salam,

Je te propose la lampe torche et les jumelles...Ah j'oubliais une pince à linge aussi au cas où...

A toi l'aventure !!!

Pour la réponse sérieuse je te l'ai laissé sur le post ci dessusBye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
9 janvier 2010 21:24
Salam Sakki,

vouloir rester chaste jusqu'au mariage n'est pas une soumission aux lois masculine.

Pour moi, c'est respect d'une règle de ma religion l'islam et tu as raison les hommes doivent dans la

religion musulmane rester vierge jusqu'au mariage.

En islam, la fornication est un grand pêcher.Et chacun homme ou femme est responsable de leurs actes devant Allah
s
9 janvier 2010 21:38
Citation
waddaw a écrit:
comment savoir qu'une fille est vierge? et eviter ainsi de se marier avec une fille qui s est faite recoudre?
je suis avec ma copine et j ai bcp de doute sur sa virginté, bien qu'elle n'arrete pas de me le repeter..

il y a certain element qui ne trompe pas, a toi de te renseigner sur le net pour le savoir.
ceci dit, ca n a plus d'utilité dans notre societé, ca ne prouve rien.
9 janvier 2010 21:54
Citation
waddaw a écrit:
t'enerve pas nawalita, t es pas vierge ou quoi?
je veux pas me faire avoir c est tout, j ai connu vraiment tres peu de filles dans ma vie et je suis toujours serieux, donc je veux pas tomber sur une fille qui s est fait sauter par ts le monde.
je suis vigilent,

oh si je m'enerve parce que tu t'attache a un detail; une fille pas vierge ca veut pas dire que tout le monde lui ai passe dessus

pour ton information, je ne suis pas vierge c vrai mais je suis chaste parce que j'ai divorce de l'homme pour lequel je suis reste vierge mais ca veut pas dire que je couche avec tout ce qui bouge


a t'entendre une fille non vierge est pute hachakoum, il ya des filles vierges mais qui ont fait les 400 coups


enfin t'as l'ai qqun de borne alors franchement t'as le choix soit tu fait confiance a ta copine soit tu la laisse tomber sinon vous allez souffrir tous les deux avec tes doutes
Facebook