Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si un email ou un msn est toujours active
m
5 juillet 2015 13:38
Bonjour

IL y'a quelques années que je n'ai pas contacté une amie, en 2014 je lui ai envoyé un email sur sa boite electronique et pas meme une seconde j'ai reçu un message de " postamaster hotmail", le message etait en anglais, donc, je n'ai pas compris,
mais j'ai pensé que puiseque je n'ai pas fais d'erreur en ecrivant l'email, alors peut etre l'email du destinataire n'existe plus, j'ai ressayé et toujours je reçois ce message, sachant aussi que l'avatar qui etait en msn de cet personne n'est plus et a sa place l'ombre d'une personne.... est ce qu'il est supprimé ce compte msn???... ce que je souhaite savoir. pourtant j'envoie des invitations a son msn, et rien.

En cette année 2015, j'ai encore essayé, et il parait comme si mon message est arrivé à son destinataire, puiseque je n'ai pas reçu ce message de postamaster, mais aussi je n'ai pas reçu une reponse de la part du destinataire. Alors je ne sais pas s'il est toujours active cet email, si le destinataire a reçu mon message ou non, et pourquoi au debut je reçois les messages de postamster hotmail, et plus maintenant???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook