Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir demander pardon
10 septembre 2006 22:34
salam les yabissmiling smiley

je m'inspire du post de hayat qui est vraiment tres touchantsmiling smiley, ou elle a eu le courage de demander pardon à sa femme cheriegrinning smileythumbs up

comme on approche à grand pas du mois sacré de ramadan, j'aimerai presenter mes excuses aux yabis que j'aurais bléssé, ou avec lesquels j'ai eu (rarement hamdoullah) quelques altercations, si ce n'est pas encore fait par mpsmiling smiley

et j'aimerai que vous profitiez de ce post pour en faire autantsmiling smiley si vous avez quelque chose sur le coeursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
10 septembre 2006 22:36
salam


Moi aussi je demande pardon, et y'en a du monde que j'ai enervé, mais hadik hiya dounia, mousama7a grinning smiley

pour ma part je vous pardonne aussi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 septembre 2006 22:38
moi ossi je demande pardon à ceux que j'ai pu vexé par mes propos sad smiley
n
nah
10 septembre 2006 22:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi aussi je demande pardon, et y'en a du monde que j'ai enervé, mais hadik hiya dounia, mousama7a grinning smiley

pour ma part je vous pardonne aussi evil

KHTI DOUDOU TA TROP DAMI VIDE TA BOITE grinning smileytongue sticking out smiley
s
10 septembre 2006 22:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi aussi je demande pardon, et y'en a du monde que j'ai enervé, mais hadik hiya dounia, mousama7a grinning smiley

pour ma part je vous pardonne aussi evil

moi je te pardonne pas cé com ca grinning smiley
j
10 septembre 2006 22:40
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi aussi je demande pardon, et y'en a du monde que j'ai enervé, mais hadik hiya dounia, mousama7a grinning smiley

pour ma part je vous pardonne aussi evil

KHTI DOUDOU TA TROP DAMI VIDE TA BOITE grinning smileytongue sticking out smiley

c'est fait khti (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 septembre 2006 22:40
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi aussi je demande pardon, et y'en a du monde que j'ai enervé, mais hadik hiya dounia, mousama7a grinning smiley

pour ma part je vous pardonne aussi evil

moi je te pardonne pas cé com ca grinning smiley

toi tu degages, tu m'as pardonné d'office, sans meme avoir ton avis tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
10 septembre 2006 22:40
salam alikom

moi je dde pardon à tte les personnes ke g pu blessés pa dan yabiladi mais dan ma vie actuelle.

tré bien ce post et encore bon moi d ramadan a ts
s
10 septembre 2006 22:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi aussi je demande pardon, et y'en a du monde que j'ai enervé, mais hadik hiya dounia, mousama7a grinning smiley

pour ma part je vous pardonne aussi evil

moi je te pardonne pas cé com ca grinning smiley

toi tu degages, tu m'as pardonné d'office, sans meme avoir ton avis tongue sticking out smiley

t'en est sur franchemen si je te pardonne pas tu vas a l'enfer t'a pas peur grinning smiley prépâre toi sinon invite moi a ya ke la vérité qui compte la je pourai te pardonné




dsl sara33
s
10 septembre 2006 22:48
sarah tu ne m'as jamais blessé!!! au contraire, je te trouve trop chou In love

Je demande aussi pardon si j'ai blessé quelqu'un sachant que je ne dis jamais quelque chose méchamment et Allah le sait!
n
nah
10 septembre 2006 22:51
moi je demande pardon au personne que jai bléssé ds ma vie actuelleconfused smiley car sur yabi jai jamais bléssé kelkun winking smileyeye rolling smiley
10 septembre 2006 22:53
Citation
salma26 a écrit:
sarah tu ne m'as jamais blessé!!! au contraire, je te trouve trop chou In love

Je demande aussi pardon si j'ai blessé quelqu'un sachant que je ne dis jamais quelque chose méchamment et Allah le sait!


ohconfused smiley merci hbiba tu es trop mignonneyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 septembre 2006 22:54
moi je demande pardon a malikabb je me suis acharné pour rien dsl
d
10 septembre 2006 22:56
pardon tout le monde si jamais moi aussi j'ai blesse qlq un pardon
m
10 septembre 2006 22:57
Citation
sam 93 a écrit:
moi je demande pardon a malikabb je me suis acharné pour rien dsl


ahhhhh ben là je suis trop touchée ; je te pardonne et je te demande pardon pour la dernière fois ou j'ai pas lu les "lol" et ou j'ai écris des choses méchantes sur toi sad smiley
r
10 septembre 2006 23:07
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi je demande pardon à ceux que j'ai pu vexé par mes propos sad smiley

salam
bon ok jte pardonne malikab smiling smiley
e
10 septembre 2006 23:08
que c'est mignon tout çà!!!

alli on si fi li bizo
m
10 septembre 2006 23:10
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi je demande pardon à ceux que j'ai pu vexé par mes propos sad smiley

salam
bon ok jte pardonne malikab smiling smiley


ah super! et de une.......
suivante....
s
10 septembre 2006 23:13
moi j'en profite également pour dire pardon à une personne en particulière de yabi qui se reconnaitera à qui j'ai fait bcp de mal mais s'en le vouloir. j'espère qu'il m'en excusera. sad smiley
l
10 septembre 2006 23:30
moi je demande pardon a ma petite soeur a ki g fait tellement de mal ho jmexcuse je regrette tellement je sai ke tu vas lire ce msg je te lai jamais dit en face ma fierter san doute je regrette...
sache ke je suis desoler pour tou le mal ke jai pu te faire
tes ma petite soeur et tu le resteras pour toujours tes ds mon coeur...
pardonne moi
je taime tellement



ps merci sarah33 davoir proposer ce sujet joser pas le faire et kan jai lu ton sujet jme suis lancee
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook