Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si ma copine est sincere
n
15 avril 2010 17:16
Bonjour, voila mon probleme, j'ai 21 ans et j'ai envie de me marier, je suis resté puceau pour ma bien aimé, mais le probleme c que j'ai pas confiance en elle, elle me dit qu'elle est sincere mais j'arrive pas a la croire, j'ai l'impression quelle me ment et qu'elle c'est faite refaire l'hymen pour qu'elle saigen notre premiere fois du moin ensemble, comme savoir si elle me ment

s'il vous plait aidez moi je devien fou

si je me demande sa c parce que je veut pas me marier avec une fille qui na pas fait l'effort de se preservé alors que moi je l'ai fait et de deux je veut pas avoir pour une femme une fille qui a deja pri du son pied a un ou plusieur homme et autant plusieur fois et qui se casse avec moi
L
15 avril 2010 18:27
Salem aleikoum,

Juste pour te rassurer tu ne pourras jamais le savoirgrinning smiley

Soit tu lui fais confiance et bismillah soit non et ce problème se posera avec toutes les filles que tu rencontreras...

Enfin,la confiance c'est la base,quand elle est inexistante,ça sert à rien,ça va péter au bout d'un moment,donc lâche là et trouve toi quelqu'un en qui tu auras confiance ou alors apprend à lui faire confiancesmiling smiley
G
15 avril 2010 18:49
Citation
naspter a écrit:
Bonjour, voila mon probleme, j'ai 21 ans et j'ai envie de me marier, je suis resté puceau pour ma bien aimé, mais le probleme c que j'ai pas confiance en elle, elle me dit qu'elle est sincere mais j'arrive pas a la croire, j'ai l'impression quelle me ment et qu'elle c'est faite refaire l'hymen pour qu'elle saigen notre premiere fois du moin ensemble, comme savoir si elle me ment

s'il vous plait aidez moi je devien fou

si je me demande sa c parce que je veut pas me marier avec une fille qui na pas fait l'effort de se preservé alors que moi je l'ai fait et de deux je veut pas avoir pour une femme une fille qui a deja pri du son pied a un ou plusieur homme et autant plusieur fois et qui se casse avec moi

Si tu n'as pas confiance pourquoi rester avec elle? Quant à son hymen, seul un médecin pourra dire si il a été refait.
Pourquoi avoir de tel préjugé sur ta copine?!
15 avril 2010 20:09
Salam

Je rejoins les deux précédents messages: la confiance est la bas ede la relation
Apparemment,t tu doute, parles en avec elle , mettez les choses au clair, expose ton problème, au moins tu sera fixé et tu pourra prendre une décision
o
15 avril 2010 20:47
Salam, juste une quetion pourquoi tu pense qu'ele ces faite refaire son hymen?? quesqui te fai croire sa?

Je sui d'avoir avec les autre, la base dun couple cest la confiance, si tu na pas confiance sa sert a rien daller lloin, votre vie sera un enfer tu te demandera tt le tem elle est ou, avec ki? sa va crée tro de tension

Et peut etre aussi sa serai bien que toi, tu te mette en question, peut etre que tu sera comme sa avec toute les filles que tu rencontrera si sa va pas plus loin avec elle
m
26 avril 2010 23:46
Clap réveille toi, l amour c la confiance , si pas de confiance pas d amour possible
de toute façon pas le choix, tu ne saura que ce qu elle voudra te dire alors laisse tomber les scénarios de ciné et vis ta vie sans te prendre la tete, tu es jeune et toute la vie est encore devant
m
27 avril 2010 08:35
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
naspter a écrit:
Bonjour, voila mon probleme, j'ai 21 ans et j'ai envie de me marier, je suis resté puceau pour ma bien aimé, mais le probleme c que j'ai pas confiance en elle, elle me dit qu'elle est sincere mais j'arrive pas a la croire, j'ai l'impression quelle me ment et qu'elle c'est faite refaire l'hymen pour qu'elle saigen notre premiere fois du moin ensemble, comme savoir si elle me ment

s'il vous plait aidez moi je devien fou

si je me demande sa c parce que je veut pas me marier avec une fille qui na pas fait l'effort de se preservé alors que moi je l'ai fait et de deux je veut pas avoir pour une femme une fille qui a deja pri du son pied a un ou plusieur homme et autant plusieur fois et qui se casse avec moi

Si tu n'as pas confiance pourquoi rester avec elle? Quant à son hymen, seul un médecin pourra dire si il a été refait.
Pourquoi avoir de tel préjugé sur ta copine?!

Zanzibard a tout dit ....
O
27 avril 2010 09:58
Comme tu es mignon, un petit puceau qui devient fou .. ca doit être amusant a regarder.

"Une fille qui n'a pas fait l'effort .." ptdr c'est donc une question d'effort ?


"une femme une fille qui a deja pri du son pied.." Comment peux tu penser a ces choses alors même que tu ne sais pas a quoi ca ressemble ?

A défaut de prendre ton pied tu devrais reprendre ton cerveau en main mon petit.




Citation
naspter a écrit:
Bonjour, voila mon probleme, j'ai 21 ans et j'ai envie de me marier, je suis resté puceau pour ma bien aimé, mais le probleme c que j'ai pas confiance en elle, elle me dit qu'elle est sincere mais j'arrive pas a la croire, j'ai l'impression quelle me ment et qu'elle c'est faite refaire l'hymen pour qu'elle saigen notre premiere fois du moin ensemble, comme savoir si elle me ment

s'il vous plait aidez moi je devien fou

si je me demande sa c parce que je veut pas me marier avec une fille qui na pas fait l'effort de se preservé alors que moi je l'ai fait et de deux je veut pas avoir pour une femme une fille qui a deja pri du son pied a un ou plusieur homme et autant plusieur fois et qui se casse avec moi
G
27 avril 2010 11:30
Citation
Osunlade a écrit:
Comme tu es mignon, un petit puceau qui devient fou .. ca doit être amusant a regarder.

"Une fille qui n'a pas fait l'effort .." ptdr c'est donc une question d'effort ?


"une femme une fille qui a deja pri du son pied.." Comment peux tu penser a ces choses alors même que tu ne sais pas a quoi ca ressemble ?

A défaut de prendre ton pied tu devrais reprendre ton cerveau en main mon petit.


Hein, quoi...? Le pied de qui?
M
27 avril 2010 18:34
je voulais deja feliciter la personne qui a fait se sujet
felciter car ses rare de trouver des mec puceau wallah
sa se trouve sa deja bien et sa fait plzidir a entendre

pour ta copine je dirai comme les autre la confiance et baser tout au debut d un couple
ses dur de savoir si la fille et vierge ou pas
la que le gyneco ki peut savoir a toi de voir
bon courage surtout
que dioeut taide et te preserve incha allah
n
30 avril 2010 16:18
bah pour savoir sa tu devrais lui poser la question c'est pas ici que tu auras la réponse aucun de nous ne la connait pour pouvoir ou pas émettre un avis!!!de plus je tavoue que moi j'ai également 21 ans et je dois biento me marier et mon cheri ma tjrs di kil est vierge sa fe 5 ans kon est ensemble et je crois ke c'est vrai puisqu'il ma jurer ne jamais m'avoir tromper et n'avoir jamais eu de relations avec une fille mais j'ai toujours un petit doute mé o fond je crois kil di vrai il y gagnerait rien a me mentir...parle avec ta copine pose lui la question et si elle te ment tu le verra ds ses yeux
L
1 mai 2010 17:52
Salam Napster,

Voila mon conseil; il faut casser.

Si elle n'est pas sincere, elle ne te mérite pas.
Si elle est sincere, alors toi, en doutant d'elle, tu ne la mérites pas.

Dans tous les cas, un de vous deux ne mérites pas l'autre. Donc il faut casser.

Inutile de me remercier pour mon conseil, le plaisir était pour moi,
Welcome
f
1 mai 2010 18:01
une femme est une reine et si elle se donne au lieu de la mépriser on l'honore!
k
1 mai 2010 19:08
90% des femmes vierges ont un hymen retapé...

Source: LDCDQVRFDLV
f
1 mai 2010 19:37
à l'époque de l'hyper science et de l'apogée de la chirurgie esthétique,il serait naïf de croire encore ...
l
1 mai 2010 19:43
salam déja pourquoi tu cherche a savoir se qui compte c est qu elle ta choisi toi ;son passé ne te regarde pas .cherche pas tu va jamais savoir et regarde demain No no
je suis un mec
f
1 mai 2010 19:46
oui fais confiance à ton coeur
X
1 mai 2010 19:49
Citation
naspter a écrit:
Bonjour, voila mon probleme, j'ai 21 ans et j'ai envie de me marier, je suis resté puceau pour ma bien aimé

Si seulement tu avais eu une noble intention en te préservant...

Citation
naspter a écrit:
une femme une fille qui a deja pri du son pied a un ou plusieur homme et autant plusieur fois et qui se casse avec moi

Si elle a déjà "pri du son pied", prend du ton jambe à ton cou.
B
1 mai 2010 21:14
Citation
naspter a écrit:
Bonjour, voila mon probleme, j'ai 21 ans et j'ai envie de me marier, je suis resté puceau pour ma bien aimé, mais le probleme c que j'ai pas confiance en elle, elle me dit qu'elle est sincere mais j'arrive pas a la croire, j'ai l'impression quelle me ment et qu'elle c'est faite refaire l'hymen pour qu'elle saigen notre premiere fois du moin ensemble, comme savoir si elle me ment

s'il vous plait aidez moi je devien fou

si je me demande sa c parce que je veut pas me marier avec une fille qui na pas fait l'effort de se preservé alors que moi je l'ai fait et de deux je veut pas avoir pour une femme une fille qui a deja pri du son pied a un ou plusieur homme et autant plusieur fois et qui se casse avec moi

Clap Clap Clap Clap Clap

Clap Clap Clap Clap

Clap Clap Clap Clap

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
1 mai 2010 21:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
naspter a écrit:
Bonjour, voila mon probleme, j'ai 21 ans et j'ai envie de me marier, je suis resté puceau pour ma bien aimé, mais le probleme c que j'ai pas confiance en elle, elle me dit qu'elle est sincere mais j'arrive pas a la croire, j'ai l'impression quelle me ment et qu'elle c'est faite refaire l'hymen pour qu'elle saigen notre premiere fois du moin ensemble, comme savoir si elle me ment

s'il vous plait aidez moi je devien fou

si je me demande sa c parce que je veut pas me marier avec une fille qui na pas fait l'effort de se preservé alors que moi je l'ai fait et de deux je veut pas avoir pour une femme une fille qui a deja pri du son pied a un ou plusieur homme et autant plusieur fois et qui se casse avec moi

perplexe bon je vais aller me sleeping
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook