Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si c'est de l'amour!!!
M
13 août 2007 19:25
salam

je voudrais simplement avoir des conseils car mon ex me recontacte me prétextant qu'il n'arrive pas à m'oublier qu'l m'aime et qu'il s'excuse du mal kil ma fé car ce n'est pa la première fois!!!
en faite je voudrais juste avoir des conseil pour savoir comment voir s'il m'aime vraiment, des chozes a faire ou a dire???je sait pas....

merci pour votre aide!!!
b
13 août 2007 19:30
s'il vient demander ta main, donc il est amoureux, et plus serieux que jamaiswinking smiley
M
13 août 2007 19:34
oui il ma dit de prévenir mes parents qu'ils oront la visite de ses parents, qu'il voulait faire sa vie avec moi, ect ect mais je n'arrive pa trop a y croire!! je me dit qu'il dit peut-etre sa pour me récupéré et après..hopp ressoufrance!!!
m
13 août 2007 19:43
dis rien a tes parents quand ils viendront ils viendront et puis tout
M
13 août 2007 19:47
c sur ke je dit rien a mes parents!!!je lui est dit kan sa serai vraiment sur la j'en parlerais!!il me dit tout les jours qu'il m'aime mais il me parle d'une manière un peu supérieur!!je c pa coment expliké mais c'est bizarre c'est pour sa ke je doute!!!

tu mcompren??
b
13 août 2007 19:47
Citation
mad'moizelle a écrit:
dis rien a tes parents quand ils viendront ils viendront et puis tout


oui je te conseille la meme chosewinking smiley
m
13 août 2007 19:48
Oué mais ta rompu pourquoi la première fois??
M
13 août 2007 19:50
prize de tete sur prize de tete et sa nous a mené a la rupture...c'était un peu la routine koi!!
m
13 août 2007 19:53
si tu te remet avec ca va changer ou pas??
s
13 août 2007 20:07
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

je voudrais simplement avoir des conseils car mon ex me recontacte me prétextant qu'il n'arrive pas à m'oublier qu'l m'aime et qu'il s'excuse du mal kil ma fé car ce n'est pa la première fois!!!
en faite je voudrais juste avoir des conseil pour savoir comment voir s'il m'aime vraiment, des chozes a faire ou a dire???je sait pas....

merci pour votre aide!!!
*salam*
je peux pas te dire s'il t'aime il n'y à que toi qui le sait,mais en tout cas il est revenu pour te dire qu'il n'arrive pas à t'oublier,c'est déjà bon signe
essaie de le revoir et d'en savoir plus,c'est bien beau de parler mais il fautque les choses changent surtout son comportement envers toi
j'espère que tout se passeras bien avec lui inchaalhah
P
13 août 2007 20:08
Salam smiling smiley,

Mais toi tu veux quoi?

C'est ça qui est important pas ce qu'il dit ou ce qu'il veut
l
13 août 2007 20:10
je pense qu'il tien encore a toi, se serait bien a se que vous mettiez carte sur table, et essayé de voir se qui n'allais pas entre vous, mais tout ce que je peux te dire, il a encore dessentiments pour toi, ma question, est : est ce que toi tu l'aime encore??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
13 août 2007 20:18
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

je voudrais simplement avoir des conseils car mon ex me recontacte me prétextant qu'il n'arrive pas à m'oublier qu'l m'aime et qu'il s'excuse du mal kil ma fé car ce n'est pa la première fois!!!
en faite je voudrais juste avoir des conseil pour savoir comment voir s'il m'aime vraiment, des chozes a faire ou a dire???je sait pas....

merci pour votre aide!!!

Salam

Tu es tombé sur un profil classique d'un type d'hommes en voie d'évolution... lol
Ce sont souvent des hommes non stable au niveau de la perception des choses de la vie, non palpable comme l'amour, la confiance, l'amitié, etc.

C'est à dire qu'on font en permanence des tests sur les autres pour se rassurer, un peu comme le font les ados à la limite de l'entrée dans le monde des adultes qui fait peur et qui donne des responsabilités vis à vis des autres. Ces autres alors prennent une forme de domination. C'est le cas des filles qui sont souvent plus matûres dans leur actes et tête, montrant ce qu'elles veulent, quand les hommes veulent encore jouer, histoire de connaître et maîtriser les règles du "je"...

Et du coup, il y a souvent "tricherie"/tromperie pour imposer ses propres règles à l'autre, réinventer les espaces, le plateau, les questions, histoire de tout maîtriser.

Bref, ton ami a sérieusement besoin de grandir pour savoir ce qu'il veut (ou vaut ?) dans la vie dont tu as posé les fondations (la femme étant la bâtisseuse de plans puis projets) en construire quelque chose de solide (sérieux ?) ensemble, ériger la maison du bonheur...

Ah, l'amour et les oiseaux... In love

C'est beau sauf la laideur des nuages

euh de la "belle mère" bien sûr grinning smiley

Bon courage à toi

Amicalement

Môh Tsu
M
14 août 2007 13:13
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense qu'il tien encore a toi, se serait bien a se que vous mettiez carte sur table, et essayé de voir se qui n'allais pas entre vous, mais tout ce que je peux te dire, il a encore dessentiments pour toi, ma question, est : est ce que toi tu l'aime encore??


oui, je l'ai aimé et l'aime toujours! c bien sa qui me fait posé toute ces questions!!car si je n'aurai eu aucun sentiments, je ne l'orai jamais réaccepeter avec tout le mal qu'il ma fait!!j'ai peur qu'il ne m'aime pas vraiment et que la raison de son retour ce n'était qu'un manke!!enfin je c pa....tellement de questiosn san réponse!!!

par rapport a son comportement, il na pa changer!!!il me parle toujours mal avec meme je dirais un chwiya de supériorité....
M
14 août 2007 13:14
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

je voudrais simplement avoir des conseils car mon ex me recontacte me prétextant qu'il n'arrive pas à m'oublier qu'l m'aime et qu'il s'excuse du mal kil ma fé car ce n'est pa la première fois!!!
en faite je voudrais juste avoir des conseil pour savoir comment voir s'il m'aime vraiment, des chozes a faire ou a dire???je sait pas....

merci pour votre aide!!!

Salam

Tu es tombé sur un profil classique d'un type d'hommes en voie d'évolution... lol
Ce sont souvent des hommes non stable au niveau de la perception des choses de la vie, non palpable comme l'amour, la confiance, l'amitié, etc.

C'est à dire qu'on font en permanence des tests sur les autres pour se rassurer, un peu comme le font les ados à la limite de l'entrée dans le monde des adultes qui fait peur et qui donne des responsabilités vis à vis des autres. Ces autres alors prennent une forme de domination. C'est le cas des filles qui sont souvent plus matûres dans leur actes et tête, montrant ce qu'elles veulent, quand les hommes veulent encore jouer, histoire de connaître et maîtriser les règles du "je"...

Et du coup, il y a souvent "tricherie"/tromperie pour imposer ses propres règles à l'autre, réinventer les espaces, le plateau, les questions, histoire de tout maîtriser.

Bref, ton ami a sérieusement besoin de grandir pour savoir ce qu'il veut (ou vaut ?) dans la vie dont tu as posé les fondations (la femme étant la bâtisseuse de plans puis projets) en construire quelque chose de solide (sérieux ?) ensemble, ériger la maison du bonheur...

Ah, l'amour et les oiseaux... In love

C'est beau sauf la laideur des nuages

euh de la "belle mère" bien sûr grinning smiley

Bon courage à toi

Amicalement

Môh Tsu

salam

merci!!mais que me conseille-tu??
c
14 août 2007 13:27
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

je voudrais simplement avoir des conseils car mon ex me recontacte me prétextant qu'il n'arrive pas à m'oublier qu'l m'aime et qu'il s'excuse du mal kil ma fé car ce n'est pa la première fois!!!
en faite je voudrais juste avoir des conseil pour savoir comment voir s'il m'aime vraiment, des chozes a faire ou a dire???je sait pas....

merci pour votre aide!!!


Salam,

Je trouve ça un peu facile de revenir la bouche en coeur en disant qu'il s'excuse alors qu'il t'a fait du mal. A vrai dire, ça m'agace même.

En plus, tu dis qu'entre vous c'est prise de tête sur prise de tête. T'imagines un mariage dans ces conditions ? Pour moi, c'est "non merci".

Réfléchis bien (avec ta tête) à ce que tu veux.
M
14 août 2007 13:33
Citation
chems a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

je voudrais simplement avoir des conseils car mon ex me recontacte me prétextant qu'il n'arrive pas à m'oublier qu'l m'aime et qu'il s'excuse du mal kil ma fé car ce n'est pa la première fois!!!
en faite je voudrais juste avoir des conseil pour savoir comment voir s'il m'aime vraiment, des chozes a faire ou a dire???je sait pas....

merci pour votre aide!!!


Salam,

Je trouve ça un peu facile de revenir la bouche en coeur en disant qu'il s'excuse alors qu'il t'a fait du mal. A vrai dire, ça m'agace même.

En plus, tu dis qu'entre vous c'est prise de tête sur prise de tête. T'imagines un mariage dans ces conditions ? Pour moi, c'est "non merci".

Réfléchis bien (avec ta tête) à ce que tu veux.


non mais les prizes de tête n'ont pas toujours été la!!c'est juste qu'il y a eu une période très tendu ou il n'y avait que sa et c'est sa qui nous a mener a la rupture!!
n
14 août 2007 13:40
il ne faut pas non plus qu'il te prenne pour un bouche trou !
du genre il a vagabondé pendant quelque temps et maintenant qu'il se sent un peu seul et qu'il a surtout besoin d'affection ilfait appel a toi !!

fait attention kan meme!!

il suffit pas aussi qu'il vienne chez tes parents pour que cela prouve son amour (parceque après il peut vite repartir c'est pas ca kil va le faire fixé a toi) mais dit lui de te prouvé son amour que tu ne lui fais pas du tout confiance et tu fait la fille très distante très mefiante pour ne pas kil prenne vite la confiance il faut que tu lui montre que tu n'es pa la fille facile et qu'il faut qu'il te respecte et il faut gagné ta confiance !!

voila jespère que ca ira inchaallah ici on est ta famille dés que ta besoin on est la!!

bisous et done nous des news!!tongue sticking out smiley
14 août 2007 13:42
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21
a écrit:

oui il ma dit de prévenir mes parents qu'ils oront la visite de ses parents, qu'il voulait faire sa vie avec moi, ect ect mais je n'arrive pa trop a y croire!! je me dit qu'il dit peut-etre sa pour me récupéré et après..hopp ressoufrance!

sinon essaie de lui dire que tu l'as dit a tes parents pr voir sa réaction, car il se dit surement que tu vas pas le dire tant que tu n'es pas sure , le truc c'est que si jamais c'est serieux et qu'ils viennent tu seras "obligé" de prendre rapidement une décision ca c'est dans le cas ou tu es sure de le vouloir
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
14 août 2007 14:22
qu'il parle mal, peut etre c'est pas contre toi, c'est peut etre parce qu'il est comme sa, il doit etre impulsif comme mec et il control pas ces nerfs, ilpeut tres bien t aimé et parlé mal (moi quand je m enerve par exemple, meme avec l'homme de ma vie je parle trop mal )
apres dans un couple il ya toujours des haut et des bas, maintenant tout est dans ta tete, si toi tu peux admettre ses defauts, tant mieu ,sinon lache laffaire, mais faut que tu sache, a chacun ces defauts, dans des moments comme sa, quand tu vois que le gars a un defaut qui te met hors de toi, pense au faite qu'il a des qualités winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook