|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Savoir bien articuler
Auteur: yassy37
Date: le 05 novembre 2007 à 16h52
Quelques phrases :
- Sage chasseur âgé aux yeux chassieux, sachez chasser sans chien chose aisée, ce chat chauve caché sous ces six chiches souches de sauge sèche. - Alerte, Arlette allaite ! - Un gradé dragon dégrade un dragon gradé. - Trois très gros, gras, grands rats gris grattent. - Mur gâté, trou s'y fit, rat s'y mit. - Cinq capucins portaient sur leur sein le seing du saint-père - Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? - Six slips chics, six chics slips. - Le postiche de l'archiduchesse est plein de glaise. - La chemise du chimiste sèche. - La jolie rose jaune de Josette jaunit dans le jardin. - Etant sorti sans parapluie, il m'eût plus plu qu'il plût plus tôt. - Sachez, mon cher Sasha, que Natasha n'attacha pas son chat! Pour la suite, allez y sur le site : [www.articuler.com]
Bon chance ! Re: Savoir bien articuler
Auteur: ba_ssma
Date: le 05 novembre 2007 à 23h12
Ana ma3andiche bézaf, m3a le forum "hal9a".
Les forums "amour" et "vie famille", m'éclatent pas mal
Mais par solidaritée, je remonte ton post, bache may tihche fel bir
Je propose que chaque personne qui passe par ici, répète "l'abeille coule" et b'zarba ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Savoir bien articuler
Auteur: arhaye
Date: le 05 novembre 2007 à 23h19
alors!
je l ais dit plusieur fois j ai pas vu d abeilleRe: Savoir bien articuler
Auteur: joliedounia
Date: le 06 novembre 2007 à 00h11
salam
marrant meme si les phrases ne veulent en fait rien dire ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Savoir bien articuler
Auteur: rifiaaaa
Date: le 06 novembre 2007 à 16h33
Citer: mdrrrr kan on repete plusieurs fois ca fé la belle coui... (tm) heureusement ke jlé répété dans ma tete parceke yavé mon frere a coté de moi Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Savoir bien articuler
Date: le 06 novembre 2007 à 22h00
Merci chère Bassma pour cette générosité !
Effectivement il n'y a pas mieux que le forum "Amour, Gloire et Beauté" !
Citer: Re: Savoir bien articuler
Date: le 06 novembre 2007 à 22h03
Citer: Quelles phrases ??
Si toi pas comprendre, moi peux expliquer à toi ! Pour l'abeille, tu vois directement avec Bassma ! ![]() Re: Savoir bien articuler
Date: le 06 novembre 2007 à 22h06
Citer:
celle là --> Six slips chics, six chics slips est ce que ce sont les memes slips donc ça fait 12 slips identiques et chics ou alors ou se sont 2 categories differentes donc 6, 6? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Savoir bien articuler
Date: le 06 novembre 2007 à 22h44
Citer: Ce n'est pas encore la période des soldes ! Donc je dirais que le bon compte c'est six ! Un par jour ! Enfin, on ne compte pas le Dimanche jour du Seigneur et de la machine à linge ! ![]() Re: Savoir bien articuler
Date: le 06 novembre 2007 à 23h11
Citer: chui morte de rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |