Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir qui appelle en numéro masqué
A
22 août 2006 12:21
impossible, g deja appelé mon operateur pour çà, et c'etait impossible
b
22 août 2006 12:42
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley

Ce lui qui t'appelle quisqu'il veut exactement?
i
22 août 2006 12:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley

Ce lui qui t'appelle quisqu'il veut exactement?


Petite curieuseNo no
b
22 août 2006 12:47
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley

Ce lui qui t'appelle quisqu'il veut exactement?


Petite curieuseNo no

Rah machi dekatte curieuse rah ze3ma illa kane fihe mayedare ghire tessayesse me3ahe hetta techdou haye.
22 août 2006 12:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley

Ce lui qui t'appelle quisqu'il veut exactement?


je ne lui laisse pas le temps de demandergrinning smiley mais ce n'est pas le sujeteye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
22 août 2006 12:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley

Ce lui qui t'appelle quisqu'il veut exactement?


je ne lui laisse pas le temps de demandergrinning smiley mais ce n'est pas le sujeteye rolling smileyeye rolling smiley

Oui c ps sa le sujet mais si il te parle gentillement essaye de lui parler gentillement hetta te3rfihe chkoune hewa
Désoler illa khraje mane lemwedou3e de toute façon si tu t'intersse ps si même ps la piennne de chercher son numéro
N
22 août 2006 13:20
il me semble que si la personne t´a appelé en numero masqué et qu´elle t´a laissé un message, lorsque le message se finit tu as la possibilité de le rappeller, et en fait la voix standart repete le numero
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
17 novembre 2012 19:41
tes fille m'appelle en numero masquer et dise que soit ses des pute ou que ses le telepnone rose comment faire pour savoir qui ses ?perplexe
g
26 mars 2013 17:37
cc !! srah c'est moi !! le bon homme masqué tongue sticking out smiley
s
9 juillet 2013 15:42
ouai mais si elle veu savoir c qui qui appele commen on faiperplexe
k
12 août 2013 18:21
Maintenant Orange fait le stop secret avec les fixe uniquement pas les portable va sur Orange.fr
S
17 août 2013 16:25
Impossible de retrouver a moins de contacter le fournisseur
f
27 novembre 2013 00:26
bonsoir à vous,
je recois souvent des appels numero privé et l on me raccroche au nez! c 'est tres desagreable et personne ne me reponds!!!
d
12 septembre 2014 00:41
bonsoir a tous j'ai un harcèlement en numéro masqué qui peut me retrouver le nouveau
c'est urgent qui c'est comment faire contacter moi par mail
C
1 mars 2015 14:55
Ah ben moi je suis dans une famille d'accueil qui me garde bénévolement et je viens de recevoir un appel d'un homme qui a l'air de me connaître il a appelé en secret. J'ai peur maintenant
2 mars 2015 01:32
bonjour,
Pour voir le nom de celui qui t'appeles en masque c'est difficile mais tu peux toujours bloquer les numeros indesirables.voici un lien qui peut t'aider a bloques les intrus
------------------------------------------------------------------------------------- --------------------
Le lien [play.google....nJhbnRpc3BhbSJd]

Protégez-vous du SPAM par SMS et des appels frauduleux !
Profitez gratuitement et quel que soit votre opérateur mobile de tout ce qui est indispensable à la lutte contre le SPAM :
• la détection automatique des SPAM SMS et des faux appels manqués qui vous conduisent à rappeler des numéros surtaxés. Ces SPAM n'apparaissent plus ni dans vos messages ni dans votre journal d'appels. Ils sont conservés dans l'application ;
• le signalement gratuit et immédiat au 33700, le numéro de lutte contre les SPAM, afin de rendre votre application encore plus efficace ;
• votre propre liste noire pour bloquer les numéros indésirables et ne plus être assailli par les messages et appels non souhaités.
Au quotidien, pas besoin de lancer l’application ! Il suffit de l’installer et de la lancer une fois pour bénéficier instantanément d’un anti-spam gratuit pour votre smartphone android
------------------------------------------------------
quoi que je n'habites pas en france et je ne connais rien au systeme francais il y'a peut etre un moyen de reussir a tracer un numeroun appel en numero masque
tu n'as qu'a
rentrer un code (#31# il me semble) juste avant le numéro d'une personne que j'avais dans les contacts


Encore une fois je ne connais pas du tout ..les telecommunications ni les operateurs ou "providers" en france.mais ce truc peut aider .essayes le et tu nous informes du resultat.merci
B
27 avril 2015 20:43
Je sais comment le déchiffrer.
w
28 avril 2016 20:25
il y a une application spécial pour ça, décryptage de tous les numéros masques.

merci et bonne chance.

pour plus d'information veuillez me contacter.
w
28 avril 2016 20:27
oui j'ai la solution

veuillez me contacter pour plus d'information


merci
A
11 août 2019 01:24
Bonjour il est arrivé malheur à ma fille de 15 ans un soir. Ils lui ont mis une substance sous le nez, l’ont violente et viole ont pris son tel et des numéros de ses copines de la famille et moi. Ils lui ont dit que quand ils l.appeleraient il faudra qu.elle soit à leurs disposition sinon ils m.enverront les vidéos prises ce soir la. Ils l.ont appelé 2 fois en appel masqué. Elle est à free. Si quelqu’un y travaille et peut m’aider à récupérer ce numéro ce serait bien. Ma fille ne veut pas porter plainte car elle a trop honte même si je lui dit que c’est une victime (d.ailleurs ce n’est pas elle qui me l.a dit...et la personne qui me l’a dit cette semaine m’a dit que cela s.est passé au mois d’avril... déjà plus de trois mois. Merci de votre attention à mon message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook