Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir aimer
h
25 février 2005 00:58
essaye d'en parler avec lui je pense ke ça pourrai peut etre te soulager mais parle lui c important un engagement c pa de la rigolade
p
25 février 2005 00:58
je ne veux pas me séparer de lui, je ne l'aime plus c tt
p
25 février 2005 00:59
je vais essayer, je vs tiendrais au courant
h
25 février 2005 00:59
sans amour logiquement ya rien ma grande


et si tu ne vx pa ten separer c ke teprouve kan meme qqch pr lui c pa possible
h
25 février 2005 01:00
oui meme si c par MP pa de probleme inchallah ça ira fait douaas jpense ke c shaytan ki vx te perturber et te donner de fausse idees sur ton amour te decourage pa

Allah est grand winking smiley
p
25 février 2005 01:01
je ne pourrais plus revenir en arrière je crois, c pr ça je ne veux pas me séparer
p
25 février 2005 01:05
inchallah
j
25 février 2005 09:41
a tous les coup ça doit etre a cause de la peur!!! mais c'est bizar je ne sais pas quoi dire!!!
m
25 février 2005 10:02
Y'a un truc qui me parrait ambigue dans ce que tes propos. Tu dis ne plus l'aimer mais tu ne veux pas le quitter. Alors explique moi les raisons qui te poussent à ne pas vouloir annuler le mariage.
m
25 février 2005 13:17
Il est au courant de tes doutes?

Ou est-ce qu'il pressent quelque chose genre: t plus la même depuis un moment...
t
25 février 2005 13:19
peut-être a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais pas y aller par les 4 chemins, ma date de
> mariage approche, et aujourd'hui je n'aime plus
> mon futur mari.
>
>


ALORS STOP TOUT . TRES AMICALEMENT .
n
25 février 2005 13:24
peut etre que tu crois ne plus l'aimer parceque la date de ton mariage approche et tu as des douttes chose qui est normale parceque ta vie va changer mais reflechis bien.
si tu as pris la decision de te marier c'est parceque tu as des sentiments envers lui. prends ton temps pour savoir ce que tu ressens et ce que tu veux meme s'il ne te reste que 4 semaines il vaut mieux tout arreter maintenant qu'apres.
courage
e
25 février 2005 13:28
peut-être a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais c ça le prob, rien à expliker, c venu comme
> ça

tu a ecoute ton coeur quand vous vous etes rencontres, aimes...il faut l'ecouter maintenant......passer toute un vie avec qq1 que nous n'aimons plus, ça me donne froid au coeur........

mais, en effet il ya toujours un mais, donne-toi une periode de grace de 2 semaines et si à la fin de cette periode, tu n'a toujours pas retrouve ton amour pour lui, alors il faut le lui dire.....et annuler le tout.

M
25 février 2005 13:35
Si tu l'aimes pas alors arrete tt.
Je pense que tu as de la chance d'avoire fait cette observation avant le mariage. comme ca tu evitera un divorce.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
h
25 février 2005 14:47
ton cas arrive bien souvent ma belle et jte comprends jsui passé par la ! jvoulais tout arreter 3 mois avant mais moi j'ai plutot regarder mes parents
h
25 février 2005 14:48
ton cas arrive bien souvent ma belle et jte comprends jsui passé par la ! jvoulais tout arreter 3 mois avant mais moi j'ai plutot regarder mes parents

Mais quel conseil te donné ? je sais pas reflechis bien en tout cas
p
25 février 2005 14:56
et keske tu as choisi de faire alors?
h
25 février 2005 15:09
Faire plaisir au voisinage et au parent et d'oubier mon coeur et ses envies !

je le regrette honnetement donc francehement je ne veux pas etre le diable ou autre mais honnetement si je devais faire marche arrière j'aurai tout arreter, mes parent m'en aurai voulu certes durant des mois, mais surement un jour ils auraient oublier.

c sure que t la entrain de tout preparer, amenager l'appart (ce qui etai mon cas) tachete ta robe, tu paye le traiteur ... pour dire non LES PARENTS SA LES CHOK car ils se disent ke c pa possible ! mais bon ....
h
25 février 2005 15:11
Faire plaisir au voisinage et au parent et d'oubier mon coeur et ses envies !

je le regrette honnetement donc francehement je ne veux pas etre le diable ou autre mais honnetement si je devais faire marche arrière j'aurai tout arreter, mes parent m'en aurai voulu certes durant des mois, mais surement un jour ils auraient oublier.

c sure que t la entrain de tout preparer, amenager l'appart (ce qui etai mon cas) tachete ta robe, tu paye le traiteur ... pour dire non LES PARENTS SA LES CHOK car ils se disent ke c pa possible ! mais bon .
B
25 février 2005 18:14
Salam aalikoum


Peutetre

personne ici ne doit t'influencer!!
cette decison c'est toi seul qui doit la prendre
il faut prendre ses responsabilitéssmiling smiley

As tu fais la sallat de consultation?smiling smiley



ps: il y a surement qqch qui en est la causeconfused smiley
tu l'aimais vraiment avant ou bien tu l'appréciais
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook