Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon à savoir: achat CB sur le net
t
15 janvier 2008 18:37
salam

Ce que dit la loi (LEN) : tout paiement effectué par carte bancaire sans signature ou sans utilisation du code confidentiel doit être systématiquement annulé par la banque dans les 60 jours et la somme recréditée si le titulaire de la carte conteste ce paiement. En aucun cas l'utilisation frauduleuse d'une CB sur le net n'est supportée par son propriétaire car il n'y a jamais utilisation de la signature ou du code confidentiel.


si j'avais su ca avant j'aurais jamais perdu dans le vent le prix de presque 2 billets d'avion pour une erreur de reservation sans assurance annulation!!!


salam
B
15 janvier 2008 18:42
Salamsmiling smiley,


C'est bon à savoir.
Je vais de suite offrir un voyage tous frais payés par ma banque à toute ma famille.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
k
15 janvier 2008 19:05
il faut savoir qu'il y a une enquête de police en cas de contestationNo no c'est la banque qui porte plainte
et s'il s'avère que c'était une fausse déclaration bah c'est puni par la loitongue sticking out smiley
oila oila
15 janvier 2008 19:53
salam tachilhite78 smiling smiley c'est sur que c'est une bonne info, pour les personnes honnêtes thumbs up
mais c'est aussi une bonne info, pour les autres evil je dirais même que c'est une incitation a la malhonnêté grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
15 janvier 2008 20:07
Citation
aicha a écrit:
salam tachilhite78 smiling smiley c'est sur que c'est une bonne info, pour les personnes honnêtes thumbs up
mais c'est aussi une bonne info, pour les autres evil je dirais même que c'est une incitation a la malhonnêté grinning smiley

salam

j'informe apres les gens font ce qu'ils veulent smiling smiley

salam
a
15 janvier 2008 20:49
salam

sur le net ou ailleurs et meme quand le code confidentiel a été tapé
a
15 janvier 2008 22:05
finalement c'est la Guadeloupe qui me tente grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook