Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas savoir...
B
10 décembre 2007 14:44
Salam
est ce qu'il vous est deja arrivée d'etre enceinte sous pillule sans le savoir?
Je vois beaucoup de gens a qui s'est arrivée.
Si c'est votre cas pouvez vous me dire si vous preniez la pillule, a combien de mois l'avez vous su
et ce que vous aviez des symptomes de grossesse mais que vous avez fait "tilt" que quand vous l'avez su.
Je sais c'est beaucoup de question moody smiley mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un l'a vecu.
n
10 décembre 2007 15:33
salam moi je prenais trinordiol depuis 2 ans mais pas régulièrementsleeping et je suis tombé enceinte je m'en suis rendu compte avec le retard de règle et je n'avais aucun symptomes
B
10 décembre 2007 15:47
Merci de m'avoir repondu
il y en qui n'ont pas de retard de regles car sous pilule ce sont des regles artificielles
T
10 décembre 2007 16:20
salu bibi,

alors moi çà mé arrivé j'avais mé règles EN + eye popping smiley, j'ai même fait une écho chez le gynéco ki m'avait represcrit un traitement pour refaire fonctionner mé ovaires correctement.
moi je me suis aperçu ke ça n'allait pas parce ke j'avais dé nausées ! é ce n'est k'à mon 4 eme mois ke j'ai eu ma déclaration de grossesse , même mon médecin traitant n'avai rien vu é pensait ke j'étais angoissée...
pourquoi cé questions cé ton cas
B
10 décembre 2007 16:59
enceinte de 4 mois!! c'est une sacree surprise.
Je me pose toutes ces question car je prends la pillule mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre
comme si j'allais avoir mes regles, j'ai tres mal au ventre le matin au reveil et des crampes dans le bas du dos. Je ne pense pas psychoter car je ne suis pas en essai bb.
est qu'il ya d'autre cas comme CHAMEAU75.
Merci pour ta reponse CHAMEAU75winking smiley
B
11 décembre 2007 13:34
Plus personne veut repondresad smiley
r
11 décembre 2007 13:40
arretez les filles vous me faites peur!!!

je prend trinordiol aussi depuis 4 mois et mes regles sont normal mais la depuis 2 ou 3 mois jai souvent des grosses envies de vomir, je suis fatiguée et en plus mon ventre a grossi alor ke je né pa pri de poids et ke g jamai eu de ventre!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
B
11 décembre 2007 17:44
Slm rifiaaa,
t'inkiete pas c'est surement parce que tu commence tout juste a prendre la pillule
r
12 décembre 2007 13:54
Citation
BI.BI a écrit:
Slm rifiaaa,
t'inkiete pas c'est surement parce que tu commence tout juste a prendre la pillule

oui je sais khti jrigolais! d'autant plus que je suis en pleine zone rougeevil

demande l'avis à cherifa luna elle pourra peut etre repondre a ta kestion elle a su kel été enceinte à 6 mois!!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
14 décembre 2007 10:16
salam

est-il vrai qu'il ne faut pas avoir de rapport avant l'aveil des régles si on veut tomber encei,nte
O
14 décembre 2007 10:19
Citation
meliha a écrit:
salam

est-il vrai qu'il ne faut pas avoir de rapport avant l'aveil des régles si on veut tomber encei,nte
logiquement si tu veux un enfant avoir un rapport la veille de tes règles ne sert à riengrinning smiley puisque ton ovulation sera terminée sauf si pour le plaisirIn love bien surconfused smiley
m
14 décembre 2007 10:31
merci

Je pensé que c t la cause de l'arrivé de mes règles justement

on verra le mois prochain Nchallah ya rabi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook