Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir qui il est ...
l
2 mai 2006 17:15
Salam ami(e)s Yabiladiens(iennes),

Ma question est : comment savoir qui est vraiment la personne que vous avez en face de vous ? Quelles sont les choses qui vous disent que vous connaissez vraiment une personne ? les questions à poser ? les situations à vivre ? (je parle dans le cas où on essaie d'apprendre à se connaître et pas dans celui où on est déjà marié)

alors, alors ...
b
2 mai 2006 17:31
tu veux dire que tu veux savaoir ce que la personne a dans sa tête, chose qui est diffcile ma 3alam ash fi rass bnadem rir ALLAH, alors ne complique pas les choses à vouloir en savoir trop, on éssaies de connaitre la personne bchwiya bchiwya et jamais on peut savoir tout c est immpossible.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
2 mai 2006 17:47
Citation
bellafouzia a écrit:
tu veux dire que tu veux savaoir ce que la personne a dans sa tête, chose qui est diffcile ma 3alam ash fi rass bnadem rir ALLAH, alors ne complique pas les choses à vouloir en savoir trop, on éssaies de connaitre la personne bchwiya bchiwya et jamais on peut savoir tout c est immpossible.

Non, je ne parle de savoir ce que la personne a dans la tête, mais plutôt de savoir ce qu'elle est, qui elle est au fond.
l
2 mai 2006 18:03
S
2 mai 2006 18:12
1. fais le causer sur plein de sujets
2. enregistre le tout
3. offre toi ensuite les services d'un psychologue pour analyser tt ça et te dire qui il est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 18:16 par Salvador Dali.
s
2 mai 2006 18:39
ma chère libellule06!
je te souhaite bon courage!
on ne peut jamais connaitre quelqu'un, meme pas à 10%.
parce que l'etre humain a plein de faces, de vices, et de facons de réagir.
tout ce que je te conseille, c'est de ne jamais faire confiance à 100% meme si tu l'aimes à mourir. je te dis ca par expérience.
garde toujours ton jardin secret, sois prudente meme avec celui qui dit qu'il t'aime parce que "chitane" peut aveugler l'etre humain.
que Allah te protège ma soeur et te guide. à bientot!
p
2 mai 2006 18:48
salam alikoum, kan tu rencontre kkun, n'essai surtout pas de l'annalyser, tu apprend a le connaitre tt simplement et tu vois si c'est ce ke tu recherche, si il y a kelke chose ki te deplait et bien zap, ne perd pas ton temps.

il nous ai impossible de compter le nombre de cheveux ke ns avons sur la tête, encore moins de savoir ce kil s'y passe a l'interieur, malheureusement!!! lkheyre inchallah
S
2 mai 2006 18:51
ya des personnes ki test : genre pas d'appel pdt 3 jours et il éteint son phone.

O bout de 3jours il rallume et il te dit comme préstexte c pour voir si tu t inquiété pour moi ou pas alors ke le gars ça fé 1mois ke tu le connais.Allah ister au passage c un musulman pieux!!!
s
2 mai 2006 19:02
ma chère soraya1313, dans un autre post qui parlait de qui sont les préférés du forum, tu t'es plains que personne ne t'ai citée!
eh! bien, moi je te dis que tu fais parti de ceux que j'apprécie car tu n'as pas froid aux yeux, tu dis ce que tu pense. bravo!
a bientot!
S
2 mai 2006 19:12
Citation
sohane a écrit:
ma chère soraya1313, dans un autre post qui parlait de qui sont les préférés du forum, tu t'es plains que personne ne t'ai citée!
eh! bien, moi je te dis que tu fais parti de ceux que j'apprécie car tu n'as pas froid aux yeux, tu dis ce que tu pense. bravo!
a bientot!

oulala je rougi comme une matéche smiling smiley

merci bcp, ça me fi tri plézir lol

oui on m'a pas citée sniffff lol

J'en ai déja une toi soeurette lol
p
2 mai 2006 19:21
Citation
libellule06 a écrit:
Salam ami(e)s Yabiladiens(iennes),

Ma question est : comment savoir qui est vraiment la personne que vous avez en face de vous ? Quelles sont les choses qui vous disent que vous connaissez vraiment une personne ? les questions à poser ? les situations à vivre ? (je parle dans le cas où on essaie d'apprendre à se connaître et pas dans celui où on est déjà marié)

alors, alors ...

salam smiling smiley

alors d'abord:
une fiche d'état civile
4 photo de tous les faces
une fiche du casier judiciaire
son arbre génealogique...etc.



grinning smiley grinning smiley
l
3 mai 2006 10:51
Citation
pourlavie a écrit:
salam alikoum, kan tu rencontre kkun, n'essai surtout pas de l'annalyser, tu apprend a le connaitre tt simplement et tu vois si c'est ce ke tu recherche, si il y a kelke chose ki te deplait et bien zap, ne perd pas ton temps.

il nous ai impossible de compter le nombre de cheveux ke ns avons sur la tête, encore moins de savoir ce kil s'y passe a l'interieur, malheureusement!!! lkheyre inchallah

Tu zap direct si ya qqchose qui te déplait ? C’est pas un peu radical quand même ? A moins de tomber sur Mister Perfect … mais perso, je suis pas sûre qu’il existe No no . Je suis pas trop adepte de la check list où tu coche les cases : il a ça, il n’a pas ça
h
3 mai 2006 11:35
Salam,

Ma mère me dit toujours "tu ne pourras jamais voire ce qui a au fond de la tête d'un homme même si tu vie avec 1000 ans"Clap

Donc je vais suivre son conseil, et je vie avec mon mari en harmonie au jour le jour.


Alors un conseil si tu rencontre ou vous les filles en générale rencontrez l'ame soeur il faut qu'il est un minimum de correction et c'est tout (amour ect...) mais ne cherchez pas trop la complication vous risquez de restez vierge jusqu'à l'apparition des cheveux blancsevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook