|
Général
c'est bon à savoir !!!!!! :)
Auteur: rifia1
Date: le 05 octobre 2004 à 13h01
salam mes habitants du yab préférés
voilà j'ai reçu un message que je trouve bon à savoir et je tenais à vous le transmettre à mon tour à bonnes entendeuses, à bons entendeurs (ché pa si sa se dit mais bon vous mcomprenez )
C'est toujours bon à savoir ! Attention Avis émis par la Gendarmerie Mesdames,Mesdemoiselles et Messieurs, Veuillez prendre note et faire suivre à tous les intéressés Bulletin de la GRC Faites attention aux personnes qui se tiennent près de vous avec un téléphone cellulaire. Au magasin, au restaurant ou à l'épicerie. Les nouveaux cellulaires peuvent prendre une photo de votre carte de crédit sur laquelle ils retrouveront votre nom, votre numéro de carte, votre date d'expiration. Voler l'identification de quelqu'un est le crime le plus en hausse aujourd'hui. Faites attention à ceux qui vous entourent. Veuillez transmettre ce message à vos parents, amis et connaissances je vous souhaite a toutes et à tous une très bonne journée et une très bonne semaine amicalement rifia1
Re: c'est bon à savoir !!!!!! :)
Auteur: santita
Date: le 05 octobre 2004 à 13h48
effectivement c bon à savoir, mais bon, il faut pas devenir parano n'en plus.
mwa s'il ya kelkun ki veut voler mon identité ghir bessahtou ![]() Re: c'est bon à savoir !!!!!! :)
Auteur: Bidaouya
Date: le 05 octobre 2004 à 17h33
Salam,
Sans en arriver là, moi jtrouve que ce concept du téléphone qui prends des photos assez fashion, pratique...Mais d'un autre coté quand tu vois des gens qui te prennent en foto dans la rue, jtrouve ça assez malsain! Bref, c'était une petite parenthèse.. ![]() |