Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saviez-vous que les Marocaines étaient dingues des Turques ?
m
25 janvier 2011 21:59
Citation
Teoman a écrit:
Citation
shagayegh a écrit:

toutes les turques ne sont pas blanches, et possèdent encore moins les cheveux blonds et des yeux bleues,
je sais de quoi je parles, je vis dans une region à forte population de turques, et ben oui y a des hommes turques qui se marient avec des magrehbines et ils en sont fieres!
A t'entendre parler, tu méprises les filles magrehbines

Tu vois que les Turcs et les maghrébines ne sont pas fait pour être ensemble.
L'incompréhension est de rigueur.

Tu ne comprends pas et tu en es fière.
Reste comme ça ,tu plais qu'aux maghrébins.

Le Turcs préférent les blanches aux yeux claires .Ce n'est pas ça qui manque en Turquie.

j'ai même pas envie de ma casser la tête à te repondre; car t'es qu'un gamin et tu pretends que votre race est une race aryenne..
bref ces propos de primaire ne m'interresse pas et j'ai même pas envie de poursuivre


Les maghrébines ne plaisent pas du tout aux Turcs.
Sinon, on le saura tous.
On ne voit quasiment jamais de couples Turco-Maghrébine.

D'ailleurs,les maghrébines s'en plaignent comme quoi ,les Turcs ne veulent pas d'elles.

C'est la vie, elles attirent pas du tout les Turcs, et ne sont pas du goût des hommes dignes d'être Turcs.
Seul les égarés se mettent avec elles.
C'est rare !

C'est la vie
m
25 janvier 2011 22:00
j'ai même pas envie de ma casser la tête à te repondre; car t'es qu'un gamin et tu pretends que votre race est une race aryenne..
bref ces propos de primaire ne m'interresse pas et j'ai même pas envie de poursuivre
T
25 janvier 2011 22:52
Citation
shagayegh a écrit:
j'ai même pas envie de ma casser la tête à te repondre; car t'es qu'un gamin et tu pretends que votre race est une race aryenne..
bref ces propos de primaire ne m'interresse pas et j'ai même pas envie de poursuivre

J'ai jamais écrit que la race Turque est aryenne. C'est une insulte au peuple Turc ,ça !!!
les Turcs sont pur par leur destin et n'ont rien à faire des Aryens.Les aryens ont disparu ,les Turcs sont crée des empires ,ont détruit des civilisations .
L'aryen n'est qu'une race indigéne batârde.
Vu les commentaires ,rien que sur ce topic, il y a un lot d'insultes insupportables sur le physique des Turcs.Qualifier les Turcs de raciste par la suite est une tromperie sans nom.
Les Turcs ne sont pas lâches comme par ici, ils attaquent toujours par devant ,jamais par derrière.
a
25 janvier 2011 22:57
Citation
Teoman a écrit:
Euh......faut arrêter d erêver ,parce-que les Turcs ne font pas d ela récup' et en plus, étrangères défoncéés par les Kurdes et Arabes d elà-bas.

Les Turcs sont plutôt pour les filles"peau blanche et yeux bleux ,cheveux blonds".

salam

heureusement que les turcs que je connais ne sont pas comme toi. Allah isoweb. (que Dieu te remette sur le droit chemin et que tu apprennes a parler avec respect!!!)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
25 janvier 2011 23:00
Citation
marocaine200 a écrit:
salamalikoum,
j'ai jamé insulté les turuqye sje les iames comme les arabes mé j'ai eu qlk histoires avec des femme turques qui voulé que mon mari se marie avec elles et elles eté jalouse qu'il me choisi,voila,certains voulé meme ns séparé mais ceté fort entre nous, sinon j'aime la turquie, les turques bien(biensure) et je parle avec ,on mange souvent dans les snak turques et jh'aime leur music islamiques etc alors ou est le probleme?c'est comme je te disais il ya des bon s et des mauvais partout,je sais qu'il ya meme des arabes qui vouklé pas de notre union et voulé qu'on se sépare parcque ils aiment pas les turques mais moi je les aime aprcque je suis musulmane et je ne fais aucune diference parcque ma religion ne me le permets pas.
soyons solidaire ou lieux de se boufer entre nous et se mépriser.on tt cas tu n'es pas musulman tant que tes pensé ne change pas,c serieux, c un propos raciste alors que dans l'islam c'est defendu.
voila,pr te dire mon mari m'aime pr ce que je suis et s'imagine pas un jour loin de moi et meme quand il est o boulout il m'apelle et m'envoie sms hamdolilah.si tu veux resté entre turque c ton probleme mais ne dis pas que les hommes turuqes n'aimes pas les marocaines,c pa vrai,mon cas c'est un vrai cas et je suis trés contente.
l'amour ne connais de race ni diference culturel ni age ni des gens comme toi.

Je ne savais pas que des femmes Turques pouvaient se la jouer "jalouses".Les Maghrébines s'entretuent pour un même homme, quand elles en sont amoureuses.Je sais aussi que les Maghrébines sont des véritables traitresses.Elles font d emanière à détruire des couples.
Sinon, si ça marche pour vous deux et bien ,je ne peux que vous félicité.
Je crois que les Maghrébines grossissent vite après le 1er bébé.Ce qui est horrible !!! Car ,elles perdent toute leur beauté.
Elles sont difformes.Leur corps est instable et vieillissent très vite.

Bref......les Turcs & les Maghrébines c'est pas bien !
T
25 janvier 2011 23:02
Citation
aela.91 a écrit:

salam

heureusement que les turcs que je connais ne sont pas comme toi. Allah isoweb. (que Dieu te remette sur le droit chemin et que tu apprennes a parler avec respect!!!)

Tu peux faire ta morale à tes compatriotes ?!

Tu refuses de voir leurs insultes sur la peuple Turc et la nation qu'est la Turquie.
et eévite d eprendre Dieu en témoin, car ça c'est du mal poli.
a
25 janvier 2011 23:14
Citation
Teoman a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

salam

heureusement que les turcs que je connais ne sont pas comme toi. Allah isoweb. (que Dieu te remette sur le droit chemin et que tu apprennes a parler avec respect!!!)

Tu peux faire ta morale à tes compatriotes ?!

Tu refuses de voir leurs insultes sur la peuple Turc et la nation qu'est la Turquie.
et eévite d eprendre Dieu en témoin, car ça c'est du mal poli.

salam

tu devrais apprendre a parler. ca t'aiderait a ouvrir un debat. il y a des idiots partout mais avec ton discours, tu fais parti d,eux excuse moi de te le dire.

que Dieu swt te remette sur le droit chemin. tu t'egares et tu oublies ta religion en etant aussi malpoli.

et Allah ihdi el jami3
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
26 janvier 2011 09:52
Citation
aela.91 a écrit:

salam

tu devrais apprendre a parler. ca t'aiderait a ouvrir un debat. il y a des idiots partout mais avec ton discours, tu fais parti d,eux excuse moi de te le dire.

que Dieu swt te remette sur le droit chemin. tu t'egares et tu oublies ta religion en etant aussi malpoli.

et Allah ihdi el jami3

Tu n'es pas obligé de m'insulter ,sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec moi.Tu utilises comme témoin Dieu pour te prouver quoi ?

Il faut être vraiment fou pour se mettre avec vous; vraiment barjot !

Comme je le disais, seul les Turcs mutants ont les capacités de vivre avec vous.En gros, ces Turcs sont nés Turc mais ont le cerveau maghrébin/arabe.
C'est certainement dû aux brassages durant l'empire Ottoman.
Ils vont jusqu'à insulter la nation turc et les Turcs.Tout ça pour plaire à vous.On en veut pas, gardez -les

vous aussi,on en veut pas....grinning smiley
m
26 janvier 2011 14:34
il ya les bons et les mauvais partout arretez de vous prendre la tete.
salam
26 janvier 2011 16:14
salam!

Les marocaines, ce n'est pas parce qu'un turc raciste fait de la mauvaise pub à son peuple qu'il faut descendre toute sa communauté. les turcs ont beaucoup de qualité que l'on retrouve que rarement chez nous. Ils sont plus que solidaire,courageux (comme leur 1er ministre), travailleurs, sérieux, ont le vrai sens de la famille. Je suis admirative des communautés turques qui vivent près de chez moi. Ils s'entraident pour construire leurs maisons à faible coup, mettent tous la main à la poche pour financer un mariage, se font toujours profiter des bons plans... le jour ou sa existera chez nous, on aura fait un grand pas. Ils transmettent leurs culture à leurs enfants, les enfants turcs sont tous parfaitement bilingues et communiquent meme en turc entre eux, nous communiquons en francais entre nous...

Concernant les mariages arabo-turc, je peux comprendre que sa soit difficile à envisager (mais pas impossible) car se sont deux cultures fortes et différentes qui doivent cohabiter. généralement dans les mariages mixtes, y'a toujours une culture plus forte que l'autre qui prend le dessus. Mais là, sa s'avère plus difficile.

Et puis chez les turcs, la mixité est encore moins acceptée que chez nous. Meme entre turcs , certains mariages ne sont pas acceptés car pas de la meme region,, sa existe chez nous, mais j'ai l'impression (peut etre à tord) que chez eux c'est encore plus stricte.

Enfin, dire que les turcs ne sont pas attirés par les maghrébines, mouais ... plus jeune je me suis pas mal de fois fait dragué par des turcs (c'est vrai que je suis blanche aux yeux clair tu as peut etre raison sur ce critere) je dis plus jeune, parce que à mon age, ils sont tous mariés avec plusieurs gamins.winking smiley

le seul reproche que je ferais à cette communauté, c'est de trop tot se marier et ne pas s'investir dans les études. des turcs qui font de longues études, c'est rarissime, malheureusement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
26 janvier 2011 16:56
Citation
Teoman a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

salam

tu devrais apprendre a parler. ca t'aiderait a ouvrir un debat. il y a des idiots partout mais avec ton discours, tu fais parti d,eux excuse moi de te le dire.

que Dieu swt te remette sur le droit chemin. tu t'egares et tu oublies ta religion en etant aussi malpoli.

et Allah ihdi el jami3

Tu n'es pas obligé de m'insulter ,sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec moi.Tu utilises comme témoin Dieu pour te prouver quoi ?

salam

je te dis qu'avec ton discours, tu fais partie des idiots. et je n'utilise pas Dieu. je prie pour toi. je demande a Dieu swt de t'aider a etre moins haineux envers les autres et a parler avec respect. il faut comprendre ce qu,ecrit l'autre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
26 janvier 2011 17:10
Citation
sarah33 a écrit:
salam!

Les marocaines, ce n'est pas parce qu'un turc raciste fait de la mauvaise pub à son peuple qu'il faut descendre toute sa communauté. les turcs ont beaucoup de qualité que l'on retrouve que rarement chez nous. Ils sont plus que solidaire,courageux (comme leur 1er ministre), travailleurs, sérieux, ont le vrai sens de la famille. Je suis admirative des communautés turques qui vivent près de chez moi. Ils s'entraident pour construire leurs maisons à faible coup, mettent tous la main à la poche pour financer un mariage, se font toujours profiter des bons plans... le jour ou sa existera chez nous, on aura fait un grand pas. Ils transmettent leurs culture à leurs enfants, les enfants turcs sont tous parfaitement bilingues et communiquent meme en turc entre eux, nous communiquons en francais entre nous...

Concernant les mariages arabo-turc, je peux comprendre que sa soit difficile à envisager (mais pas impossible) car se sont deux cultures fortes et différentes qui doivent cohabiter. généralement dans les mariages mixtes, y'a toujours une culture plus forte que l'autre qui prend le dessus. Mais là, sa s'avère plus difficile.

Et puis chez les turcs, la mixité est encore moins acceptée que chez nous. Meme entre turcs , certains mariages ne sont pas acceptés car pas de la meme region,, sa existe chez nous, mais j'ai l'impression (peut etre à tord) que chez eux c'est encore plus stricte.

Enfin, dire que les turcs ne sont pas attirés par les maghrébines, mouais ... plus jeune je me suis pas mal de fois fait dragué par des turcs (c'est vrai que je suis blanche aux yeux clair tu as peut etre raison sur ce critere) je dis plus jeune, parce que à mon age, ils sont tous mariés avec plusieurs gamins.winking smiley

le seul reproche que je ferais à cette communauté, c'est de trop tot se marier et ne pas s'investir dans les études. des turcs qui font de longues études, c'est rarissime, malheureusement

Mais qu'est-ce-que tu racontes , toi ? blablablablabla......

Comment oses-tu dire des bêtises sur les Turcs ? c'est quo cette manie de chez vous de dire que les Turcs ne fgont pas d'étude, qu'ils sont moches , que leurs filles comme-ci comme-ça ??? Gnaganagnagnaganagnaa......

La Turquie évolue à vitesse grand v !!!!
A elle seule, elles écrase tous les pays Arabes réunis.
Elle est en passe de devenir la 1ère puissance de chez les Musulmans.D'ici 5 ans seulement !!!!!!!!!!
Le pays sera une puissance militaire et économique capable d e rivalisé avec les puissances non Islamique.

Ecoeurant d e voir les insultes de ces jaloux d eMaghrébe.
vous êtes tous comme ça; c'est pour ça que vous foutez la haine chez nous envers vous.
T
26 janvier 2011 17:13
Citation
aela.91 a écrit:


salam

je te dis qu'avec ton discours, tu fais partie des idiots. et je n'utilise pas Dieu. je prie pour toi. je demande a Dieu swt de t'aider a etre moins haineux envers les autres et a parler avec respect. il faut comprendre ce qu,ecrit l'autre.

Mais on croit rêvé !!!

Comment dis-tu ça , toi ?? Que tu pries , Mais pourquoi faire ? Me mettre dans le droit chemin !? Quel chemin ? Votre chemin ?

Non Merci !!
J'en veux pas.


C'est-ce-que je disais ,la jalousie des Maghrébines les rends aveugle et stupide.Elles forcent la man des autres à les accepter.

je ne suis pas d'accord avec toi ,et tu critiques, insultes.Parce-que Madmoiselle pense que je suis turc , donc forcément con

N'est-ce-pas ?
26 janvier 2011 18:10
Citation
Teoman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam!

Les marocaines, ce n'est pas parce qu'un turc raciste fait de la mauvaise pub à son peuple qu'il faut descendre toute sa communauté. les turcs ont beaucoup de qualité que l'on retrouve que rarement chez nous. Ils sont plus que solidaire,courageux (comme leur 1er ministre), travailleurs, sérieux, ont le vrai sens de la famille. Je suis admirative des communautés turques qui vivent près de chez moi. Ils s'entraident pour construire leurs maisons à faible coup, mettent tous la main à la poche pour financer un mariage, se font toujours profiter des bons plans... le jour ou sa existera chez nous, on aura fait un grand pas. Ils transmettent leurs culture à leurs enfants, les enfants turcs sont tous parfaitement bilingues et communiquent meme en turc entre eux, nous communiquons en francais entre nous...

Concernant les mariages arabo-turc, je peux comprendre que sa soit difficile à envisager (mais pas impossible) car se sont deux cultures fortes et différentes qui doivent cohabiter. généralement dans les mariages mixtes, y'a toujours une culture plus forte que l'autre qui prend le dessus. Mais là, sa s'avère plus difficile.

Et puis chez les turcs, la mixité est encore moins acceptée que chez nous. Meme entre turcs , certains mariages ne sont pas acceptés car pas de la meme region,, sa existe chez nous, mais j'ai l'impression (peut etre à tord) que chez eux c'est encore plus stricte.

Enfin, dire que les turcs ne sont pas attirés par les maghrébines, mouais ... plus jeune je me suis pas mal de fois fait dragué par des turcs (c'est vrai que je suis blanche aux yeux clair tu as peut etre raison sur ce critere) je dis plus jeune, parce que à mon age, ils sont tous mariés avec plusieurs gamins.winking smiley

le seul reproche que je ferais à cette communauté, c'est de trop tot se marier et ne pas s'investir dans les études. des turcs qui font de longues études, c'est rarissime, malheureusement

Mais qu'est-ce-que tu racontes , toi ? blablablablabla......

Comment oses-tu dire des bêtises sur les Turcs ? c'est quo cette manie de chez vous de dire que les Turcs ne fgont pas d'étude, qu'ils sont moches , que leurs filles comme-ci comme-ça ??? Gnaganagnagnaganagnaa......

La Turquie évolue à vitesse grand v !!!!
A elle seule, elles écrase tous les pays Arabes réunis.
Elle est en passe de devenir la 1ère puissance de chez les Musulmans.D'ici 5 ans seulement !!!!!!!!!!
Le pays sera une puissance militaire et économique capable d e rivalisé avec les puissances non Islamique.

Ecoeurant d e voir les insultes de ces jaloux d eMaghrébe.
vous êtes tous comme ça; c'est pour ça que vous foutez la haine chez nous envers vous.

ah oui, ton cas est plus grave qu'il en avait l'airgrinning smiley
après toutes les éloges que j'ai fait à ta communauté, tu trouve que je les insulte, ptdrarrete la victimisation, tu me fais penser à un autre peuple...
Pour les études, je parlais des turcs en france, pas en turquie, constat fait par ta propre commnunauté
et puis tu as raison, sa ne sert à rien de blablater avec un individu de ton genre qui ne comprend rien. Si la turquie évolue, et c'est tout ce que je souhaite à ton pays, ce n'est surement pas grace à des personnes fermés et limités comme toi.

Bonne continuation, j'espere que tu grandiras un petit peu, ton discours fait "rageux de 15 ans" qui n'a encore rien compris
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
26 janvier 2011 22:41
C'est vrai que c'est ennuyeux !

C'est-ce-que je disais, à quoi ça sert d'être ensemble VOUS et NOUs ? A rien !
Tout tourne au vinaigre.
Pourquoi ,
Parce-que ces deux peuples n'ont rien de commun ; absolument rien.
Et encore ,on peut communiqué ,c'est grâce uniquement à la langue français, sinon c'était impossible de faire des échanges.Que ça soit en réel ou en fictif, comme par ici.
Preuve encore une fois que ces deux peuples ne peuvent pas vivre ensemble.
Qu'ils se sont découvert sur un sol leur appartennant pas (France Belgique) et cela, de manière invonlontaire .Le hasard absolu !

Et qui dit "hasard" dit rencontre inutile et ennuyeuse et aussi surtout, très risqué !

Ce n'est ni la faute à VOUs ni la faute à NOUS.On se connait pas ,tout simplement et pas du tout envie de se connaitre.

Alors ne venez pas chez les Turcs ,en Turquie.

on en veut pas .......sauf la mafia ! Qui utilise les filles pour prostitution.

A vos risques et périls
a
27 janvier 2011 06:44
Citation
Teoman a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je te dis qu'avec ton discours, tu fais partie des idiots. et je n'utilise pas Dieu. je prie pour toi. je demande a Dieu swt de t'aider a etre moins haineux envers les autres et a parler avec respect. il faut comprendre ce qu,ecrit l'autre.

Mais on croit rêvé !!!

Comment dis-tu ça , toi ?? Que tu pries , Mais pourquoi faire ? Me mettre dans le droit chemin !? Quel chemin ? Votre chemin ?

Non Merci !!
J'en veux pas.

salam

ton truc sur la jalousie je l'ai effacé car ca n,avait ni queue ni tete. jaloux de quoi? on ne se connait meme pas.

le droit chemin quand on est musulman est le chemin de Dieu swt. que Dieu swt te guide et que tu vois sa lumiere.

sara a parlé de rageux de 15 ans. je pense qu,elle n,est pas loin de la verité. heureusement que les turcs de mon entourage ne sont pas comme toi car sinon j,aurai eu un gros a priori sur eux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
27 janvier 2011 11:05
Citation
aela.91 a écrit:

salam

ton truc sur la jalousie je l'ai effacé car ca n,avait ni queue ni tete. jaloux de quoi? on ne se connait meme pas.

le droit chemin quand on est musulman est le chemin de Dieu swt. que Dieu swt te guide et que tu vois sa lumiere.

sara a parlé de rageux de 15 ans. je pense qu,elle n,est pas loin de la verité. heureusement que les turcs de mon entourage ne sont pas comme toi car sinon j,aurai eu un gros a priori sur eux.

A 15 ans ,on est pas rageux !! Donc,pas la peine de trouver des excuses bidon.
On devient rageux à l'âge adulte ,pas avant !

Les Turcs savent bien que VOUs essayez toujours de les convaincre par la religion.Ce quk ne marche pas !
Les Turc s n'ont pas besoin de vous; vu l'histoire ,l'islam existe que grâce aux Turcs.
Sans les Turcs, VOUS serez chrétiens.
Alors ,VOUs et votre morale religieuse ,on en veut pas.
Déjà qu'en Franec ,onb ne souhaite jamais bonne fête , alors franchement.....

Bref ,comme tu l'as écrit : on ne se connait pas !
Restez chez vVOUs comme NOUs on reste chez NOUs

Et surtout



gardez vos filles et vos femmes, on en veut pas chez NOUs

Merci
m
27 janvier 2011 15:54
salam,
vive la tolenrence et solidarité entre peuple.
tu fais encore le tétu?!!!
L
27 janvier 2011 16:30
Citation
marocaine200 a écrit:
salam,
vive la tolenrence et solidarité entre peuple.
tu fais encore le tétu?!!!

Il est juste jaloux et haineux,et frustré
En fait,il ne supporte pas que des hommes de sa communauté aient le choix de se marier avec qui ils veulent,donc il les traite d'égarés...
Le pauvre,il me ferais presque de la peine eye rolling smiley
Quoi qu'il en dise,de tte facon,ca ne changera rien,donc laissons le déverser sa haine...Ca doit lui faire du bien a mon avis
27 janvier 2011 16:34
du bien, à lui peut être, mais surement pas à sa communauté. il croit l'a défendre , mais il l'enfonce à chaque intervention.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook