Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saviez-vous que les Marocaines étaient dingues des Turques ?
24 janvier 2011 09:17
Citation
Teoman a écrit:
Salut

je suis Turc; un vrai !

Je suis tombé sur ce sujet ,par hasard , en consultant les infos sur la Turquie.
J'ai été curieux de lire ,l'article sur ces Marocaines .
En lisant bien l'article, on voit bien qu'elles vont dans la région Arabo-Kurde.
Elles se marient donc, qu'essentiellement avec eux et pas du tout avec les Turcs.
On voit mal les Turcs faire appel aux Marocaines qui se trouvent de l'autre bout du monde.
Et en plus, ils savent même pas que le Maroc existe.
Déjà que les Turcs d'Europe ne regardent même pas les maghrébines, sauf pour le fun, ça nous fait doucement rire de voir les maghrébines se pointaient chez les Kurdo-Arabe de là-bas.
il y a eu un article sur un journal de Turquie sur ce sujet ,il y a environ 2 ans de cela.Il y avait une photo d'une paysanne Marocaine avec un Arabe paysan.La rencontre s'était effectué par le net.
Mais de nos jours, on voit que celles qui vont maintenat, sont diplômées universitaires !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles espérent quoi ???

Se mettre par la suite avec un vrai Turc ??? Réussir sa vie en Turquie ????

Euh......faut arrêter d erêver ,parce-que les Turcs ne font pas d ela récup' et en plus, étrangères défoncéés par les Kurdes et Arabes d elà-bas.

Les Turcs sont plutôt pour les filles"peau blanche et yeux bleux ,cheveux blonds".

J'ai lu beaucoups de préjugés sur les Turcs, sur ce forum Marocain.Euh.......excusez-nous ,mais restez chez vous si c'est pour nous insulter.

Merci de votre compréhension

apparemment tu fais la même chose, et tes propos sont plus que rageurs, monsieur serait-il vexé par certains propose que je ne cautionne pas non plus car citoyenne du monde que je suis, je suis pour le rapprochement des peuples ?

les Turcs ne regardent pas les maghrebines ? est-tu garant de tous tes freres turcs et de leurs gouts ?

non je ne pense pas alors avant de vider ta rage et de dépenser ton energie a sortir des aneries plus grosse qu'une pomme;, reflechis avant de parler, et ca vaut pour tous ceux qui denigrent et generalisent !!! c'est quand même dingue qu'en 2011, les mentalités ne changent pas !!

En plus une chose c'est tellement facile de tout remettre sur le dos des Jurdes, bref c'est un autre débat

allez merhaba chez nous !!! car nous on sait accueillir les gens sans se faire défoncer par la gente masuline qui fantasme sur les marocaines !!!!!!!!!!!!!!

Techekur ederim tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
24 janvier 2011 10:16
SolTana

Je ne généralise rien du tout.Je parle de ce qui est vrai !

Mais elles vont faire quoi ces filles là-bas ? Rien que de risquer leur vie.il y a de fortes chances qu'elles finissent très très mal.Si elles sont ambitieuses ,au mieux, elles seront aux mains de la mafia.Sinon, elles finiront par pourir dans le bled,kurdo-arabe.
ils vivent encore à l'âge de la pierre ,ils ont rien de Turc et sont complètement différents du peuple Turc.C'est la règion la plus arrièrée de la Turquie.
De plus,vu que le Maroc et laTurquie sont deux pays diamètralement opposés,on se demande ce qu'elels vont faire chez les Turcs.

Les Turcs et les Maghrébins ne sont pas fait pour être ensemble, c'est une réalité.Je n'invente rien ,ça se voit tout le temps.

La seule question qui se pose : Pourquoi faire ??
Oui pourquoi faire d'être ensemble ? pourquoi faire??

A rien......
24 janvier 2011 11:17
pourquoi ? non mais serieusement j'hallucine elles font ce qu'elles veulent on dirait qu'elles sont venues coloniser ta maison !!

faut arreter le delire, chacun est libre de faire ce qu'il veut !! se marier avec qui elles veulent !!!

Les Turcs et les Maghrébins ne sont pas fait pour être ensemble, c'est une réalité.Je n'invente rien ,ça se voit tout le temps.

des preuves ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
24 janvier 2011 11:51
Non ! Elles ne font pas ce qu'elles veulent , en Turquie.il y a des régles à respecter et ça peut finir très mal......comme dans les films Turc !
D'abord, elles bougent pour aller chez des autres qui ont absolument rien de pareils avec les Marocains.Et ensuite,elles se retrouvent dans la région la plus dangereuse de Turquie.
Et encore ensuite,
elles ne sont pas avec les Turcs mais avec des Kurdes et les Arabes.


Les Turcs n'ont nullement l'intention de les récupérer; au mieux ,elles finiront en tant que prostituées avec la mafia .
Par contre, il est nécessaire de comprendre pourquoi ces Marocaines vont jusqu'a risqué leur vie inutilement.

L'armée Turque ne rigole pas avec la sécurité et en plus qu'elles trainent avec les partisans séparatistes Arabo-Kurdes.Elles peuvent finir très très mal.........

Tu veux quoi comme preuve concernant les relations entre maghrébins et Turcs ? T'en voit pas assez ? Même les mosquées ne sont pas pareils.
Si tu es en France ,tu comprendras que ces deux peuples ne sont pas fait pour être ensemble.
Ce n'est pas un mal, c'est la vie.
Juste pour le fun quoi......après chacun sa route !

comme j'ai écrit : pourquoi faire à être ensemble ??? A quoi ça va servir ???

a rien.....
24 janvier 2011 14:19
perso ici ou j'habite tout le monde se melange c'est ce qu'on appelle la mixité apparemment ca ne doit pas etre dans ton vocabulaire !!!

elles font pas ce qu'elles veulent !!! on dirait le discours d'un neo-colonialiste et bah si elles font ce qu'elles veulent, si elles veulent meme se marier avec des polynesiens ou des patagoniens, c'est leurs problemes encore une fois elles sont pas venues t'envahir, tu leur donnes a manger ? tu leurs paie leur loyers ?

c'est le discours d'un trucs qui a la rage contre les kurdes encore une fois une bonne excuse pour soulever le probleme des kurdes et de leurs envies de liberté bref c'est un autres debat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
24 janvier 2011 15:24
Tu habites où ?

Parce-que moi, je connais aucun Turc/Turque vivants avec les Maghrébins.J'en ai entendu mais ça reste très rare et même dans ce cas, il y a que des problèmes.
il ne s'agit pas de mixité mais de bien comprendre que les Turcs et les Maghrébins n'ont aucun point commun.
C'est la vie et ça ne sert à rien de lutter contre ça.

Moi, ce que j'essaie de comprendre, c'est le comportement de ces demoiselles qui risquent leur vie pour rien du tout.Tu me sors le problème kurde, parce-que l'histoire se passe chez eux; avec bien évidemment les Arabes de là-bas.Je ne vois pas pourquoi, tu parles de politique.

L'article est faux car,il ne s'agit pas de Turcs mais de Kurdo-Arabes !!!

Encore une fois, les Turcs n'ont nullement l'intention de se marier avec les filles du bled maghrébins.

Aucune affinité

C'est la vie

C'est vrai que les kurdes + les Arabes = que des problèmes et voilà des maghrébins en plus ....aaarfff....
m
24 janvier 2011 20:55
Citation
Teoman a écrit:
Salut

je suis Turc; un vrai !

Je suis tombé sur ce sujet ,par hasard , en consultant les infos sur la Turquie.
J'ai été curieux de lire ,l'article sur ces Marocaines .
En lisant bien l'article, on voit bien qu'elles vont dans la région Arabo-Kurde.
Elles se marient donc, qu'essentiellement avec eux et pas du tout avec les Turcs.
On voit mal les Turcs faire appel aux Marocaines qui se trouvent de l'autre bout du monde.
Et en plus, ils savent même pas que le Maroc existe.
Déjà que les Turcs d'Europe ne regardent même pas les maghrébines, sauf pour le fun, ça nous fait doucement rire de voir les maghrébines se pointaient chez les Kurdo-Arabe de là-bas.
il y a eu un article sur un journal de Turquie sur ce sujet ,il y a environ 2 ans de cela.Il y avait une photo d'une paysanne Marocaine avec un Arabe paysan.La rencontre s'était effectué par le net.
Mais de nos jours, on voit que celles qui vont maintenat, sont diplômées universitaires !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles espérent quoi ???

Se mettre par la suite avec un vrai Turc ??? Réussir sa vie en Turquie ????

Euh......faut arrêter d erêver ,parce-que les Turcs ne font pas d ela récup' et en plus, étrangères défoncéés par les Kurdes et Arabes d elà-bas.

Les Turcs sont plutôt pour les filles"peau blanche et yeux bleux ,cheveux blonds".

J'ai lu beaucoups de préjugés sur les Turcs, sur ce forum Marocain.Euh.......excusez-nous ,mais restez chez vous si c'est pour nous insulter.

Merci de votre compréhension

toutes les turques ne sont pas blanches, et possèdent encore moins les cheveux blonds et des yeux bleues,
je sais de quoi je parles, je vis dans une region à forte population de turques, et ben oui y a des hommes turques qui se marient avec des magrehbines et ils en sont fieres!
A t'entendre parler, tu méprises les filles magrehbines
L
24 janvier 2011 21:22
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
Teoman a écrit:
Salut

je suis Turc; un vrai !

Je suis tombé sur ce sujet ,par hasard , en consultant les infos sur la Turquie.
J'ai été curieux de lire ,l'article sur ces Marocaines .
En lisant bien l'article, on voit bien qu'elles vont dans la région Arabo-Kurde.
Elles se marient donc, qu'essentiellement avec eux et pas du tout avec les Turcs.
On voit mal les Turcs faire appel aux Marocaines qui se trouvent de l'autre bout du monde.
Et en plus, ils savent même pas que le Maroc existe.
Déjà que les Turcs d'Europe ne regardent même pas les maghrébines, sauf pour le fun, ça nous fait doucement rire de voir les maghrébines se pointaient chez les Kurdo-Arabe de là-bas.
il y a eu un article sur un journal de Turquie sur ce sujet ,il y a environ 2 ans de cela.Il y avait une photo d'une paysanne Marocaine avec un Arabe paysan.La rencontre s'était effectué par le net.
Mais de nos jours, on voit que celles qui vont maintenat, sont diplômées universitaires !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles espérent quoi ???

Se mettre par la suite avec un vrai Turc ??? Réussir sa vie en Turquie ????

Euh......faut arrêter d erêver ,parce-que les Turcs ne font pas d ela récup' et en plus, étrangères défoncéés par les Kurdes et Arabes d elà-bas.

Les Turcs sont plutôt pour les filles"peau blanche et yeux bleux ,cheveux blonds".

J'ai lu beaucoups de préjugés sur les Turcs, sur ce forum Marocain.Euh.......excusez-nous ,mais restez chez vous si c'est pour nous insulter.

Merci de votre compréhension

toutes les turques ne sont pas blanches, et possèdent encore moins les cheveux blonds et des yeux bleues,
je sais de quoi je parles, je vis dans une region à forte population de turques, et ben oui y a des hommes turques qui se marient avec des magrehbines et ils en sont fieres!
A t'entendre parler, tu méprises les filles magrehbines

Il a du se faire jeter par une maghrébine!!
Moi aussi,je connais des couples maghrébo-turc,et ce sont des couples comme les autres
T
24 janvier 2011 21:38
Mais oui c'est ça .....Une maghrébine m'a jeté !
Et en plus ,elle m'a jeté la maghrébine.
Je rigole ,là...

On parle des Marocaines qui vont se tapé des kurdes Arabes en Orient.

C'était intéressant de savoir pourquoi ,elles font ça.
T
24 janvier 2011 21:44
Citation
shagayegh a écrit:

toutes les turques ne sont pas blanches, et possèdent encore moins les cheveux blonds et des yeux bleues,
je sais de quoi je parles, je vis dans une region à forte population de turques, et ben oui y a des hommes turques qui se marient avec des magrehbines et ils en sont fieres!
A t'entendre parler, tu méprises les filles magrehbines

Tu vois que les Turcs et les maghrébines ne sont pas fait pour être ensemble.
L'incompréhension est de rigueur.

Tu ne comprends pas et tu en es fière.
Reste comme ça ,tu plais qu'aux maghrébins.

Le Turcs préférent les blanches aux yeux claires .Ce n'est pas ça qui manque en Turquie.

Les maghrébines ne plaisent pas du tout aux Turcs.
Sinon, on le saura tous.
On ne voit quasiment jamais de couples Turco-Maghrébine.

D'ailleurs,les maghrébines s'en plaignent comme quoi ,les Turcs ne veulent pas d'elles.

C'est la vie, elles attirent pas du tout les Turcs, et ne sont pas du goût des hommes dignes d'être Turcs.
Seul les égarés se mettent avec elles.
C'est rare !

C'est la vie
m
24 janvier 2011 22:05
salam alikoum,je me permets de te repondre,tu es jaloux ou koi? c'est parcque vos femmes sont bonnes a rien et les hommes turques aiment bcp les magrebines,et pr te dire je suis marocaines marié avec un turque de ta race,on s'aime enormement et ca marche trés bien entre nous hamdolilah,c'est ton cousin(mon mari) qui m'a dit je prefere une arabe et la il est avec moiet m'aime enormement depuis 6ans.on sentends trés bien, iles t ou probleme.
si tu a pas reussi a bracnhé une arabe c'est pas de leur faute c que tu es arrieré.wasalam.
m
24 janvier 2011 22:13
je me permets de repandre encore,mais qu'est ce que tu raconte,uje suis marié avec un turque musulman et je porte le voile hamdolilah et meme le grand frere de mon mari va se marier avec un e arabe,alors aret de t'acharner sur nous,on plait bcp aux hommes turques.tu a rien a dire frustré.
tu sais quoi, mon mari est un truque et c lui qui m'a dit qu'il voulai jamé se marié avec une turque parcqu'ellles sont pas attirante a ses yeux(on est de france)et il a craqué pr moi,vraie marocaine ,il m'aime et je l'aime et on s'entend trés bien et meme lui m'a dis je m'auré jamé" entendu comme ca avec une fille turque comme moi,alors arete alah est grand.
wasalam.
T
24 janvier 2011 22:33
Citation
marocaine200 a écrit:
salam alikoum,je me permets de te repondre,tu es jaloux ou koi? c'est parcque vos femmes sont bonnes a rien et les hommes turques aiment bcp les magrebines,et pr te dire je suis marocaines marié avec un turque de ta race,on s'aime enormement et ca marche trés bien entre nous hamdolilah,c'est ton cousin(mon mari) qui m'a dit je prefere une arabe et la il est avec moiet m'aime enormement depuis 6ans.on sentends trés bien, iles t ou probleme.
si tu a pas reussi a bracnhé une arabe c'est pas de leur faute c que tu es arrieré.wasalam.

Attends mais je rêve !

On parle d'un sujet d'actualité et là ,les maghrébines se mettent à parler de mes envies amoureuses.C'est ce que je disais ,les Turcs et ls Maghrébines ont que de l'incompréhension.
ca tourne toujours au vinaigre !!!

Mais bon sang , soyez sérieuse pour une fois.

Depuis quand ,on s'entend VOUS et NOUS ??
Ce n'est pas du racisme ,non.Mais tout simplement c'est qu'il y a aucune affinité entre VOUS et NOUS.
En somme, on ne se connait pas du tout et au fond, on en a pas envie de faire connaissance.
La question se pose : POURQUOI FAIRE ?? A quoi ça peut bien servir d'être ensemble ?

A rien.......

Si on prends l'exemple du sujet , franchement les marocianes qui vont en Turquie n'ont absolument aucune chance de s'en sortir.
On voit mal les Turcs les prendre .
Vraiment mal !!!

C'est ridicule ce qu'elels font.pourquoi elles ne souhaitent pas resté avec la race à leur mère ? Franchement ?
J'ai pitiè pour elles et aussi du dégoût,puisqu'elles sont prêtes à tout.Aucune fiérté !!!


Concernant,les soi-disant couples Turco-Maghrébins, les Turcs qui se sont jeté dedans ,sont pour la plupart ,pour ne pas dire tous, des égarés de la société.
Des mutants
m
24 janvier 2011 23:36
c toi plutot l'égaré,allah subhanahi ns a crée justement sans aucunes difference,ni dans le corans ni dans le sunah c signalé que les turques s'(entends pas avec les arabes,tu esz vraiment ignorant excuse moi,je suis marié depuis 6ans avec un turque musulman(yusuf) et on s'entend trés bien et on rigole ensemble etc bcp de respect et de confiance alors arete de dire n'importe de quoi et generalise pas.
on est musulman tt les deux et je porte le voile selon sunah et mon mari est fiere de moi,franchement, arete la,parcque meme la plupart de ses copains c des arabes et pr tre dire j'aime bcp mon mari et on s'entend rien qu'avec le regard alors garde des propos pr toi
wasalam
T
25 janvier 2011 00:15
Citation
marocaine200 a écrit:
je me permets de repandre encore,mais qu'est ce que tu raconte,uje suis marié avec un turque musulman et je porte le voile hamdolilah et meme le grand frere de mon mari va se marier avec un e arabe,alors aret de t'acharner sur nous,on plait bcp aux hommes turques.tu a rien a dire frustré.
tu sais quoi, mon mari est un truque et c lui qui m'a dit qu'il voulai jamé se marié avec une turque parcqu'ellles sont pas attirante a ses yeux(on est de france)et il a craqué pr moi,vraie marocaine ,il m'aime et je l'aime et on s'entend trés bien et meme lui m'a dis je m'auré jamé" entendu comme ca avec une fille turque comme moi,alors arete alah est grand.
wasalam.

C'est-ce-que je disais ,les Turcs qui sous -estime la race à leur mère sont des égarés.
Tu as récupéré un égaré .

Tu as fait de la récup' !!

Toi aussi, tu insultes les Turcs en générale et tu partages ta vie avec ......un TURC !!!

Qui se ressemble s'assemble, toi aussi tu es une égarée .

Tu connais quoi de la Turquie ? Rien !!!
Il connait quoi du Maroc ? Rien !!!

Tu ne sais même pas que les Turcs n'aiment pa sles Arabes en générale.
Qu'est-ce-que tu vas faire en Turquie , toi ? Rien !!!!

Reste avec ton peuple et divorce .....pour votre bien.
f
25 janvier 2011 16:08
Citation
Teoman a écrit:
Citation
shagayegh a écrit:

toutes les turques ne sont pas blanches, et possèdent encore moins les cheveux blonds et des yeux bleues,
je sais de quoi je parles, je vis dans une region à forte population de turques, et ben oui y a des hommes turques qui se marient avec des magrehbines et ils en sont fieres!
A t'entendre parler, tu méprises les filles magrehbines

Tu vois que les Turcs et les maghrébines ne sont pas fait pour être ensemble.
L'incompréhension est de rigueur.

Tu ne comprends pas et tu en es fière.
Reste comme ça ,tu plais qu'aux maghrébins.

Le Turcs préférent les blanches aux yeux claires .Ce n'est pas ça qui manque en Turquie.

Les maghrébines ne plaisent pas du tout aux Turcs.
Sinon, on le saura tous.
On ne voit quasiment jamais de couples Turco-Maghrébine.

D'ailleurs,les maghrébines s'en plaignent comme quoi ,les Turcs ne veulent pas d'elles.

C'est la vie, elles attirent pas du tout les Turcs, et ne sont pas du goût des hommes dignes d'être Turcs.
Seul les égarés se mettent avec elles.
C'est rare !

C'est la vie

nn je reeeeeeeeeve la, mais c pas parce ke qq nenette epousent des turcs que les marocaines aiment les turcs, moi jai mon marocain rif et personne ne lui arrive a la cheville turc ou kurdo nn merci hemdoulai on a ce qui faut a la maison
et je te signale quil faut sortir de ton immeuble de tps en tps car les filles marocaines blanches blonde, brune aux beau yeux sa existe bel et bien pr l'instant g vu des fille turque c pas pr me moquer mais voila jai rien a leur envier ma parole elles ressemblent a des visage d'homme, gros sourcils nez et toutt
apres peu etre ke yen a des belles mais bon
ns nos marocain on les garde hemdoulai des beau gosse et la niak la ou il faut juska a la moelle le turc!!
T
25 janvier 2011 17:02
Citation
minaa_ a écrit:

nn je reeeeeeeeeve la, mais c pas parce ke qq nenette epousent des turcs que les marocaines aiment les turcs, moi jai mon marocain rif et personne ne lui arrive a la cheville turc ou kurdo nn merci hemdoulai on a ce qui faut a la maison
et je te signale quil faut sortir de ton immeuble de tps en tps car les filles marocaines blanches blonde, brune aux beau yeux sa existe bel et bien pr l'instant g vu des fille turque c pas pr me moquer mais voila jai rien a leur envier ma parole elles ressemblent a des visage d'homme, gros sourcils nez et toutt
apres peu etre ke yen a des belles mais bon
ns nos marocain on les garde hemdoulai des beau gosse et la niak la ou il faut juska a la moelle le turc!!

Je ne savais pas que les arabes sont des blonds aux yeux clairs.S'il y en a au Maroc et qu'on le sait pas, c'est que c'est très très rare.
Bon bref, ce n'est pas le sujet et de toute façon,tout le monde s'en tape que vous soyez blond aux yeux clairs.C'est moche ça !

Le problème ne vient pas des Marocaines ou autres Maghrébines.
Ces certains mutants/mulatre Turcs peuvent resté chez vous, on en veut pas.Ils se font passé pour des Arabes /maghrébins.Ce sont destraitres à la nation, ils insultent leur pays et leur race pour plaire à vous.
Sinon ton mari du rif, on s'en fout aussi.
Au fait ,on s'en fout des Arabes et des maghrébins.On s'en fout aussi de votre Rif, d e votre désert , d evotre culture,on s'en fout !!!

C'est simple pourtant grinning smiley
m
25 janvier 2011 17:42
salam,tu es vraiment raciste,ouvre toi un peu,on tt cas,c'est toi l'égaré,mon mari a choisi de faire sa vie avec moi malgré que je ne suis pas turque et je te promis qu'on est heureux ensemble depuis 6ans et ca jamé changé hamdolilah,je prefere de ne pas parlé de notre relation parcque tu tombe sur les fesses si je te parle de peu de ce qu'on vis et de ce qu'on partage pr te dire il m'adore(l'adoration est alah) ms pr te dire a quel point il m'aime,c'esu un musulman né en france et ses parents c des haj et il est trop fiere donc c pa s de la merde egaré que tu es,tu n'a pas le droit d'insulté mon mari,il reùarque meme pa que je suis pas de sa r'ace telement on s'entends et puis on est ouvert l'un vers l'autre au niveau culture alors grade des pensé et jugement pr toi,si il t'auré vu en face mon mari t'auré montré c quoi un egaré.
je m'excuse mé t'a rien compris de la religion et tu parle,on s'aime et on s'est choisi san obstacles et crois moi qu'on est trés heureux et pr te dire qu'il medésire bcp et il m'a meme avoué que avec une turque il n'auré pas eu autant de plaisir,voila raciste,
allah n'est pas contre notre union et si tu dis que tu turques n'aime pas les arabec c vos femmes surtout parcqu'elles sont jalouse qu'on volent leur hommes alors que les hommes arabe ne sont pas interessé par les femmes turques et je peux te dire que je connais des hommes turques marié avec femmes arabes,vivent les magrebines, elles ont bcp de charmes,jalouxxxxx va.
dernier mot mon mari turque et je suis fiere de lui m'aime a un point de me bouffer ma coquille d'en bas,In love et m'enmbrasser les peids tu le fais toi a ta femme turque?ptdr
T
25 janvier 2011 19:17
Je suis célibataire (fier de l'être) et beau, comme elles disent les Maghrébines.
Donc, j'ai pas de vécu .J'ai jamais eu de relation avec une fille et j'ai 25 ans.Je me préserve pour ma futur épouse, que je dois trouvé.


Si tu t'entends bien avec le Turc, tant mieux pour vous deux.
Puisque j'ai ton exemple , peux-tu répondre à ces questions :

- pourquoi le Maghrébe insulte beaucoups les Turcs ?
- pourquoi vous formulez beaucoups de critiques sur le physique des Turcs ?

Toi-même qui vit avec un Turc, tu te permets d'insulter la Turquie et les Turcs.

Alors ,je voudrais savoir ,si chez les Maghrébins ,les insultes sont culturelles ?
m
25 janvier 2011 21:11
salamalikoum,
j'ai jamé insulté les turuqye sje les iames comme les arabes mé j'ai eu qlk histoires avec des femme turques qui voulé que mon mari se marie avec elles et elles eté jalouse qu'il me choisi,voila,certains voulé meme ns séparé mais ceté fort entre nous, sinon j'aime la turquie, les turques bien(biensure) et je parle avec ,on mange souvent dans les snak turques et jh'aime leur music islamiques etc alors ou est le probleme?c'est comme je te disais il ya des bon s et des mauvais partout,je sais qu'il ya meme des arabes qui vouklé pas de notre union et voulé qu'on se sépare parcque ils aiment pas les turques mais moi je les aime aprcque je suis musulmane et je ne fais aucune diference parcque ma religion ne me le permets pas.
soyons solidaire ou lieux de se boufer entre nous et se mépriser.on tt cas tu n'es pas musulman tant que tes pensé ne change pas,c serieux, c un propos raciste alors que dans l'islam c'est defendu.
voila,pr te dire mon mari m'aime pr ce que je suis et s'imagine pas un jour loin de moi et meme quand il est o boulout il m'apelle et m'envoie sms hamdolilah.si tu veux resté entre turque c ton probleme mais ne dis pas que les hommes turuqes n'aimes pas les marocaines,c pa vrai,mon cas c'est un vrai cas et je suis trés contente.
l'amour ne connais de race ni diference culturel ni age ni des gens comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook