Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez vous ?
O
29 juillet 2008 15:02
Salam arleykom

Je voulais vous raconter une petite anecdote qui est arrivé à ma soeur ce week end au coiffeur en allant se faire une couleur.

Figurer vous que son haut a été taché par la couleur car la coiffeuse a oublié de lui mettre la blouse sad smiley et donc elle s'est plaint à la coiffeuse qui lui a remboursé son haut
Après la pluie, le beau temps !
29 juillet 2008 15:09
oui moi aussi ça m est déja arrivé au bled

la couleur avait coulé et en plus ça part passad smiley

j été dégouté et au bled jamais ils te remboursent

crying(
29 juillet 2008 15:16
oui bah moi une fois je suis parti sans payer car je n'étais pas contente du resultat et s'était un salon dont je ne citerais pas le nom qui privilégie la quantité que la qualité

p.s: je suis ressorti avec un brushing criniere de lionne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
29 juillet 2008 15:24
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom

Je voulais vous raconter une petite anecdote qui est arrivé à ma soeur ce week end au coiffeur en allant se faire une couleur.

Figurer vous que son haut a été taché par la couleur car la coiffeuse a oublié de lui mettre la blouse sad smiley et donc elle s'est plaint à la coiffeuse qui lui a remboursé son haut

Salam

Et ta soeur , Elle ne s'est pas rendu compte qu'elle n'avait pas de blouse ? Pourquoi elle ne l'a pas demandé ?
O
29 juillet 2008 15:51
Ma soeur n'est pas coiffeuse ! c'est pas à elle de savoir ce qu'il faut pour faire une couleur perplexe
Après la pluie, le beau temps !
l
29 juillet 2008 15:54
oui j ai déja entendu ça, mais fo rapporter la facture du prix d'achat du haut
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 juillet 2008 16:13
salam

les salons qui ne mettent pas de blouse avant un soins, sont à evitermoody smiley
c pas pro du tout. qualité de service : zero ça fait fuire.
O
29 juillet 2008 16:33
Lamyaâ oui moi meme je suis étonné car ma soeur lui a dit qu'elle avait payé son haut 15 € et la coiffeuse n'a pas cherché à discuter elle la rembourser en s'excusant car en fait la coiffeuse qui a fait cette bétise etait nouvelle
Après la pluie, le beau temps !
29 juillet 2008 16:36
Citation
Ouzala a écrit:
Lamyaâ oui moi meme je suis étonné car ma soeur lui a dit qu'elle avait payé son haut 15 € et la coiffeuse n'a pas cherché à discuter elle la rembourser en s'excusant car en fait la coiffeuse qui a fait cette bétise etait nouvelle

bah elle a gagnée au change

elle a payée la coupe ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
29 juillet 2008 16:42
en faite la couleur + brushing ca fait 35 € et elle a déduit direct les 15 donc elle a payé 20 € thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
29 juillet 2008 16:42
bah bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook