Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez vous ?
10 décembre 2021 21:37
En moyenne, une personne raconte 4 mensonges par jour et 1460 par an. Le mensonge le plus commun est "je vais bien".

Environ 95% des recherches Google sont fait dans le but de prouver à son interlocuteur qu'il a tord. ^^

En moyenne, les femmes disent 7000 mots par jour. Les hommes à peine plus de 2000. ^^ grinning smiley

La vodka peut être utilisée comme Shampoing et aussi comme nettoyant pour le visage (serre les pores) .ptdrptdrptdr jsuis morte!ptdr

Voilà voilà. Source: le saviez vous.

Ces affirmations sont t-elles vraiment exact ? Je sais pas mais j'avais envie de les balancer sur yabi!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2021 21:38
........

????

Signé le DzQuH du forum .....????
10 décembre 2021 21:40
QU'ES CE T'AS TOUÉ ? perplexe


Citation
DzQuH a écrit:
........

????

Signé le DzQuH du forum .....????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2021 21:41
C'est vrai sa

Cette phrase typique " je vais bien et toi ?"

Alors que la veille, ta faillit Mourrir, perdre ton chat, écraser une mamie, faire un accident, t'es tomber en panne et t'es arriver en retard au boulot. ?



Ta beau passer les pires moments de ta vie, t'aura toujours cette réponse sa me bute... ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
En moyenne, une personne raconte 4 mensonges par jour et 1460 par an. Le mensonge le plus commun est "je vais bien".

Environ 95% des recherches Google sont fait dans le but de prouver à son interlocuteur qu'il a tord. ^^

En moyenne, les femmes disent 7000 mots par jour. Les hommes à peine plus de 2000. ^^ grinning smiley

La vodka peut être utilisée comme Shampoing et aussi comme nettoyant pour le visage (serre les pores) .ptdrptdrptdr jsuis morte!ptdr

Voilà voilà. Source: le saviez vous.

Ces affirmations sont t-elles vraiment exact ? Je sais pas mais j'avais envie de les balancer sur yabi!^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 décembre 2021 21:41
j'ai envie d'essayer la vodka
c'est ce que j'ai retenu ??

Citation
Harissa Girl a écrit:
En moyenne, une personne raconte 4 mensonges par jour et 1460 par an. Le mensonge le plus commun est "je vais bien".

Environ 95% des recherches Google sont fait dans le but de prouver à son interlocuteur qu'il a tord. ^^

En moyenne, les femmes disent 7000 mots par jour. Les hommes à peine plus de 2000. ^^ grinning smiley

La vodka peut être utilisée comme Shampoing et aussi comme nettoyant pour le visage (serre les pores) .ptdrptdrptdr jsuis morte!ptdr

Voilà voilà. Source: le saviez vous.

Ces affirmations sont t-elles vraiment exact ? Je sais pas mais j'avais envie de les balancer sur yabi!^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 21:43 par betty-bella.
10 décembre 2021 21:42
Merci pour les 2000 mots je pourrais m'en servir quand j'aurais pas envie de discuter avec des gens et dire que j'ai atteint mon quota de mot pour la journée
10 décembre 2021 21:43
De ouf! Mdr on dirait on est robotiser à répondre cette phrase même si t'es à l'agonie.^^
Citation
Hous's a écrit:
C'est vrai sa

Cette phrase typique " je vais bien et toi ?"

Alors que la veille, ta faillit Mourrir, perdre ton chat, écraser une mamie, faire un accident, t'es tomber en panne et t'es arriver en retard au boulot. ?



Ta beau passer les pires moments de ta vie, t'aura toujours cette réponse sa me bute... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2021 21:43
Tes post sont merveilleusement merveilleux.....??????????


Tahia aldjazaïr !!!!????????
Citation
Harissa Girl a écrit:
QU'ES CE T'AS TOUÉ ? perplexe
10 décembre 2021 21:43
???? tu nous fera un retour en mode crash test ^^
Citation
betty-bella a écrit:
j'ai envie d'essayer la vodka
c'est ce que j'ai retenu ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2021 21:44
Mddrr derien.
Aujourd'hui tu as dit combien de mot ?ptdr

Citation
MrSoso a écrit:
Merci pour les 2000 mots je pourrais m'en servir quand j'aurais pas envie de discuter avec des gens et dire que j'ai atteint mon quota de mot pour la journée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2021 21:46
I know Cool harissa is come back!!!! Aiiiiiiiiiiiie !Cool



Citation
DzQuH a écrit:
Tes post sont merveilleusement merveilleux.....??????????


Tahia aldjazaïr !!!!????????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2021 21:48
Quasiment que des grossièretés peut être entre 200 et 500 perplexe
Citation
Harissa Girl a écrit:
Mddrr derien.
Aujourd'hui tu as dit combien de mot ?ptdr
D
10 décembre 2021 21:49
Continue au moins essaye d'atteindre les 1000
Citation
MrSoso a écrit:
Quasiment que des grossièretés peut être entre 200 et 500 perplexe
10 décembre 2021 21:49
le test le plus haram ??
Citation
Harissa Girl a écrit:
???? tu nous fera un retour en mode crash test ^^
10 décembre 2021 21:51
Mon cerveau il va bugger il a pas l'habitude
Citation
DzQuH a écrit:
Continue au moins essaye d'atteindre les 1000
10 décembre 2021 21:53
Tu va haramer ton visage et tes cheveux ?

Citation
betty-bella a écrit:
le test le plus haram ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 21:53 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2021 21:54
Ca avance. Tu as de la marge.^^

Citation
MrSoso a écrit:
Quasiment que des grossièretés peut être entre 200 et 500 perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 21:54 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2021 21:56
Salam

Pour le mensonge ça c est vrai mdrrr mais en même temps qui veut entendre je vais pas bien je déprime attend je te raconte mdr

Pour les femmes qui parlent bcp plus que les hommes c est connu je pense

Et la technique de la vodka mdrrr tu sais qu en Russie la vodka coûte moins chère que l eau ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
En moyenne, une personne raconte 4 mensonges par jour et 1460 par an. Le mensonge le plus commun est "je vais bien".

Environ 95% des recherches Google sont fait dans le but de prouver à son interlocuteur qu'il a tord. ^^

En moyenne, les femmes disent 7000 mots par jour. Les hommes à peine plus de 2000. ^^ grinning smiley

La vodka peut être utilisée comme Shampoing et aussi comme nettoyant pour le visage (serre les pores) .ptdrptdrptdr jsuis morte!ptdr

Voilà voilà. Source: le saviez vous.

Ces affirmations sont t-elles vraiment exact ? Je sais pas mais j'avais envie de les balancer sur yabi!^^
10 décembre 2021 21:56
Et du Homer j'en ai ou pas ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Ca avance. Tu as de la marge.^^
10 décembre 2021 21:57
J'ai lu 2 fois avant de comprendre ptdr

Non du homer tu en a pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Et du Homer j'en ai ou pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook