Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous viser une chaussure, mieux que le journaliste irakien ?
16 décembre 2008 08:13
salam

[www.peyman.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 décembre 2008 12:55
Salam,

Eh ben, ils ont pas perdu de temps ! grinning smiley ptdr
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
16 décembre 2008 16:17
Citation
aicha a écrit:
salam

[www.peyman.org]

En tous cas il sera graver à jamais dans les esprits des gens, surtout dans les journaux, on peut dire
qu'il fait partie de l'histoire ce jeune irakien!winking smiley
t
16 décembre 2008 17:48
Lol, je l 'ai eu............;
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
k
16 décembre 2008 19:14
p
16 décembre 2008 19:45
chabba3to sbabetes !!mafallatouch grinning smiley
a
17 décembre 2008 14:37
le pauvre bush
n
17 décembre 2008 14:42
salam

est-ce que qqun connait le prix de la chaussure?grinning smiley

l'histoire ne dit pas si on a pu offrir au journaliste une nouvelle paire de chaussure pour qu'il puisse rentrer chez luiperplexe
s
17 décembre 2008 14:52
salam,

moi j'ai bien peur qu'avec cet événement là on vienne à interdire aux arabes de porter des chaussures dans les rencontres internationales et autres occasions Ill
17 décembre 2008 16:52
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

moi j'ai bien peur qu'avec cet événement là on vienne à interdire aux arabes de porter des chaussures dans les rencontres internationales et autres occasions Ill

Salam sel&poivre grinning smiley finalement bush avait raison grinning smiley il y avais bien une production d'armes de destruction massive en irak! Mais c’était des chaussures grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 décembre 2008 16:58
salam

ce journaliste soulève quand même un debat important:

serions-nous capables nous aussi de lancez notre plus belle chaussure?

qu'est-ce qui nous retient de le faire?

et puis d'abord, à qui le lancer? peut-être là est la questionperplexe
a
17 décembre 2008 19:23
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

est-ce que qqun connait le prix de la chaussure?grinning smiley

l'histoire ne dit pas si on a pu offrir au journaliste une nouvelle paire de chaussure pour qu'il puisse rentrer chez luiperplexe

bush a dit que la taille est 43, il nous a pas dit le prix ....
t
17 décembre 2008 21:05
MDR, la guerre de la chaussure, euuh sa aurai étai encore mieu avec une "balgha".

pour te reponde noujoum-samae, pr moi il me faudrai une usine à chaussure et non pas une paire, j'ai une longue liste, qui veu m'aider a les lancer?? mdr
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
17 décembre 2008 23:39
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
MDR, la guerre de la chaussure, euuh sa aurai étai encore mieu avec une "balgha".

pourquoi pas ! mais pour qu'elle fasse mal , il faudrait crier très fort a bat bush (babouche) grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 décembre 2008 00:17
mon score est 12 grinning smiley
N
18 décembre 2008 01:29
maintenant je comprends pourquoi on ne met pas nos chaussures à la mosquée lol
L
18 décembre 2008 12:18
m
19 décembre 2008 21:15
moi je dit BRAVO au journaliste. c vrai que c risqué de faire ca. mais c très bien.
20 décembre 2008 20:32
Citation
LBOUZIRI a écrit:
visez bien les gas
http://blog.zanorg.com/index.php?perm=370


salam LBOUZIRI thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 décembre 2008 12:05
sbate de l'irakien est en vente en enchères, 10 millions voire 15 millions de dollars , qui veut l'acheter???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook