|
Voyages & vacances
savez vous quel terminal ce trouve l'embarquement pour oujda à ORLY?
Auteur: mouslima93
Date: le 16 avril 2009 à 15h44
salamo3alaykoum à tous,
voila j'ai reservé mon billet pour oujda sur le net mais sur le billet il n'est pas précisé dans quel terminal je dois me rendre, pourriez vous m'aider s'il vous plait? BarakAllahoufikoum ![]() Re: savez vous quel terminal ce trouve l'embarquement pour oujda à ORLY?
Auteur: bihi49
Date: le 16 avril 2009 à 21h57
alikoum salam,
surment terminal sud. ouasalam Re: savez vous quel terminal ce trouve l'embarquement pour oujda à ORLY?
Auteur: Delph91
Date: le 16 avril 2009 à 23h13
C'est quelle compagnie? Re: savez vous quel terminal ce trouve l'embarquement pour oujda à ORLY?
Auteur: kalamdine
Date: le 17 avril 2009 à 09h57
Salam,
La grandeee majorité des vols vers le maroc se font à orly sud et cela doit être ton cas certainement. ma salam ![]() Re: savez vous quel terminal ce trouve l'embarquement pour oujda à ORLY?
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 avril 2009 à 10h33
Sur a 100% Orly Sud
Bon voyage Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: savez vous quel terminal ce trouve l'embarquement pour oujda à ORLY?
Auteur: zenasen
Date: le 17 avril 2009 à 13h10
sans se prendre la tête c 'est orly sur.
bon voyage Re: savez vous quel terminal ce trouve l'embarquement pour oujda à ORLY?
Auteur: mouslima93
Date: le 17 avril 2009 à 19h23
salamo3alaykoum tt le monde,
Barakallahoufikoum à tous d'avoir pris le temps de repondre , "delph91" la compagnie est "atlas blue", alors c'est bien orly sud tres bien.
j'ai bien pris note
encore merci!! salamo3alaykoum ![]() |