Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous faire le ménage ? TEST !!!!
b
21 août 2007 08:48
SALUT LES YABIS, vous savez faire le ménage ou pas ? evilpour le savoir clicker là, [www.1001persos.com] répondez aux questions et dites nous ce que vous avez eu !!!

moi j ai eu ça :
Clapwinking smiley

Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaquewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 09:06 par bouchra bent saidia.
M
21 août 2007 08:57
mdr j'ai honte de mettre ce qu'ils m'ont mis

ils m'ont incendier mdr
b
21 août 2007 09:05
hihihihihihihih(tm)stp dis moi t as eu quoi ????evil
M
21 août 2007 09:12
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !
x
21 août 2007 09:15
bonjour, j'ai eu ça smiling smiley


Ménage honnête
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

smiling smiley
b
21 août 2007 09:26
bon ben ça va, je croyais que ça allais etre pire hihihigrinning smileyet les autres ????
bon je vous laisse, je vais faire le ménage !!!!!!smiling smiley
M
21 août 2007 09:28
nan mais il disent n'importe quoi mes toilette sont pas sales puisque c'est ma mere qui fait le menage chez moi lol

mais bon si ca serait moi qui ferait le menage bin ca serait comme il m'ont dit apparement

en meem temps c pas mal pour un mec
w
21 août 2007 09:30
Citation
nabil93 a écrit:
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

HA HA HA

idem pour moi

ps. j ai fait le tes en prenant en compte ma façon de faire a moi ( si c est madame c est pire grinning smiley)

Ménage honnête
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 09:31 par wahed mustapha.
s
21 août 2007 09:31
La honte je suis pareil que des mecs!!!!! et pourtant je pensais etre une maniaque!!!!!!!evil

Bon y'a des choses a revoir visiblement!!!!


Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

HA HA HA

idem pour moi

ps. j ai fait le tes en prenant en compte ma façon de faire a moi ( si c est ma femme c est pire grinning smiley)

Ménage honnête
Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !
o
21 août 2007 09:38
Salam

je suis happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

c ma mummy qui va être heureuse de lire ca

Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.


pensez vous qu'on puisse soumetttre ces résultas lorqu'on vient vous demander la main evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 09:42 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
21 août 2007 09:45
salam

pas mal mon résultat Clap

"vous etes très propre

vous passez déjà trop de temps à nettoyer chez vous, ça suffit

vous ferez même mieux de prendre quelques vacances, c'est déjà assez bien comme ça grinning smiley

et c'est pas un test qui dira le contraire "
evil

bon ok , je sors ...




shopi, j'ai eu le mm résultat que toi (et que les mecs) mais ça va changer car dès ce soir, je nettoierais ma poignée de salle de bains tous ls jours loollll

et ce sera propre comme un sou neuf aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 09:45 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 août 2007 09:48
mmdrrrr!!! oui c clair que la poignée va y passé dorénavant!!!


Citation
petit chat a écrit:
salam

pas mal mon résultat Clap

"vous etes très propre

vous passez déjà trop de temps à nettoyer chez vous, ça suffit

vous ferez même mieux de prendre quelques vacances, c'est déjà assez bien comme ça grinning smiley

et c'est pas un test qui dira le contraire "
evil

bon ok , je sors ...




shopi, j'ai eu le mm résultat que toi (et que les mecs) mais ça va changer car dès ce soir, je nettoierais ma poignée de salle de bains tous ls jours loollll

et ce sera propre comme un sou neuf aussi grinning smiley
M
21 août 2007 09:56
ah la honte sopi lool
f
21 août 2007 10:02
moi jai eu sa

Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.



merci bouchra pour le test
s
21 août 2007 10:02
confused smiley c bon ce soir je vais bien laver la poignée....je suis sure que c cette question qui m'a fait cette réputation angry smiley

Citation
nabil93 a écrit:
ah la honte sopi lool
M
21 août 2007 10:04
fdaliya il y a des poils de sourcils caché sous ton lit

va nettoyer ca
f
21 août 2007 10:08
Citation
nabil93 a écrit:
fdaliya il y a des poils de sourcils caché sous ton lit

va nettoyer ca

grinning smileygrinning smileygrinning smiley ptdrrrrrrrrr

je suis morte de rire wakha aalik ten rate pas une toi
s
21 août 2007 10:23
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
fdaliya il y a des poils de sourcils caché sous ton lit

va nettoyer ca

grinning smileygrinning smileygrinning smiley ptdrrrrrrrrr

je suis morte de rire wakha aalik ten rate pas une toi

mais k est ce k ils ont tous avec tes sourcils fdaliya?perplexe
K
21 août 2007 10:23
ménage..cuisine tout smoking smiley
M
21 août 2007 10:25
RIEN SAUF QUE QUAND ELEL ETAIT PETITE ELLE S4ETAIT RASER LES SOURCILS MAIS BON AUJOURDHUI ELLE A DES SOURCILS DE LIBANAISE LOOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook