Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous ke...
j
14 juillet 2006 19:42
Citation
bogdanov a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est un manque de respecte de proposer à une personne de coucher avec!



ba!alorrrrss!c est quoi l amour alorrrsssmoody smiley

va te marier, et ta question disparaitra aussitot!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
14 juillet 2006 19:44
Citation
joliedounia a écrit:
Sachez une chose les fifi, un homme peut facilement coucher avec une femme qu'il n'aime pas, il pourrai meme coucher avec une enemie...

Si un homme vous propose de coucher, bin c'est qu'il ne voit pas une relation pouvant se concretiser par un mariage!!!

C'est un manque de respecte de proposer à une personne de coucher avec!

ClapClap
b
14 juillet 2006 19:44
Citation
joliedounia a écrit:
[va te marier, et ta question disparaitra aussitot!




mais je suis déja marié!vous le savez en plus !je vous ai parler de mon probléme olfactif tout à l heuresad smiley
j
14 juillet 2006 19:45
Citation
bogdanov a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
[va te marier, et ta question disparaitra aussitot!




mais je suis déja marié!vous le savez en plus !je vous ai parler de mon probléme olfactif tout à l heuresad smiley

t'es surtou un myto!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 juillet 2006 19:46
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Sachez une chose les fifi, un homme peut facilement coucher avec une femme qu'il n'aime pas, il pourrai meme coucher avec une enemie...

Si un homme vous propose de coucher, bin c'est qu'il ne voit pas une relation pouvant se concretiser par un mariage!!!

C'est un manque de respecte de proposer à une personne de coucher avec!

ClapClap

salam voisine de berechid grinning smiley tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 juillet 2006 19:46
Citation
bogdanov a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est un manque de respecte de proposer à une personne de coucher avec!



ba!alorrrrss!c est quoi l amour alorrrsssmoody smiley

L'amour est chimère eye rolling smiley

sleeping
b
14 juillet 2006 19:48
Citation
joliedounia a écrit:
t'es surtou un myto!!!!



Tu me déçoit jolie-planétesmiling smiley
c
14 juillet 2006 19:48
ça va te passer t tombé sur un egoiste, mais ... yen a aussi qui sont tres altruiste ! c encore frais, t encore jsais pas en colere ou quoi !
mais bon, patience ...


bon courage ! dis toi qc tant mieux finalement ...
j
14 juillet 2006 19:49
Citation
bogdanov a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
t'es surtou un myto!!!!



Tu me déçoit jolie-planétesmiling smiley


bin desole c'est ce que je pense...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 juillet 2006 19:53
Citation
mareribia a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileysavez vous ke les hommes sont les etres vivants les +egoeiste de la planete Oheye popping smiley6:[/quote]



Tu vient de te reveiller toi!


tu veut un café?
j
14 juillet 2006 19:54
Elle ne se serai pas laisser faire rien de tous cela ne serai arrivé...


Maintenant la seule chose à faire c'est de demander pardon à Allah swt et de tourner la page!

En meme temps ça vous fais comprendre pourquoi Allah nous interdit certaines choses, non pas pour notre mal mais pour notre bien!
Il t'a dis ne couche pas et t'as couché, resultat un bebe mort et un homme qui s'est foutu de toi! une partie de ta vie detruite!


On ne reviens malheureusement pas en arriere, donc mnt essaye de faire le bien "pour ta personne"!
au lieu de te focaliser sur cette homme et d'attendre qu'on compatissent pour toi, qu'on te dise que tt est sa faute et que toi tu n'y est pour rien!

desole mais moi je n'arrive pas à compatir!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 juillet 2006 20:11
triste histoire, il t'a exploité et tu dois pas continuer à le laisser faire, tu as décu ta mére, tu es décu toi et tu as tué un être humain, demande pardon à Dieu ET oublie ce mec pour qu'il te pourit plus ta vie.ALLAH Y3AWAN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 20:12 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
14 juillet 2006 20:35
Citation
joliedounia a écrit:
Sachez une chose les fifi, un homme peut facilement coucher avec une femme qu'il n'aime pas, il pourrai meme coucher avec une enemie...

Si un homme vous propose de coucher, bin c'est qu'il ne voit pas une relation pouvant se concretiser par un mariage!!!

C'est un manque de respecte de proposer à une personne de coucher avec!

Permets moi de te dire que là c'est toi qui généralise!! cCombien de jeunes femmes ont couché avant le mariage avec leur mari? Et bien sache BEAUCOUP plus que tu ne le crois. Et crois moi parfois il y avait meme de l'amour entre eux et de la tendresse. Il ne faut pas généraliser mais à la femme de discerne les bons des crapules. Et c'est un choix personnel, ne couchez pas pour retenir un homme. ET si je devais pousser le conseil plus loin ne couchez pas avant le mariage...
h
14 juillet 2006 20:40
Citation
mareribia a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileysavez vous ke les hommes sont les etres vivants les +egoeiste de la planete Oheye popping smiley6:[/quote]


sad smileysad smileysad smiley
allah y samh lina men wallidine
s
14 juillet 2006 20:44
crying(

Je n'ai vraiment rien à dire sad smiley

Je suis très triste pour toi
j
14 juillet 2006 20:51
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Sachez une chose les fifi, un homme peut facilement coucher avec une femme qu'il n'aime pas, il pourrai meme coucher avec une enemie...

Si un homme vous propose de coucher, bin c'est qu'il ne voit pas une relation pouvant se concretiser par un mariage!!!

C'est un manque de respecte de proposer à une personne de coucher avec!

Permets moi de te dire que là c'est toi qui généralise!! cCombien de jeunes femmes ont couché avant le mariage avec leur mari? Et bien sache BEAUCOUP plus que tu ne le crois. Et crois moi parfois il y avait meme de l'amour entre eux et de la tendresse. Il ne faut pas généraliser mais à la femme de discerne les bons des crapules. Et c'est un choix personnel, ne couchez pas pour retenir un homme. ET si je devais pousser le conseil plus loin ne couchez pas avant le mariage...

je ne generalise pas, et je continue de croire qu'un homme qui propose de coucher bin manque de respect à la personne....
et je ne pense pas que bcp de personnes qui se sont marié ont couché avant avec la personne qu'ils ont choisi d'épouser...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
14 juillet 2006 20:56
c est pas pour rien qu il est interdit de coucher avant le mariage mais en tt cas ce que je pense c est qu un homme sur de son amour et bien dans la religion ne proposera jamais a une fille de coucher avant le mariage ou si il le fait c est un signe de sa faiblesse,,,,
allah y samh lina men wallidine
L
14 juillet 2006 20:57
Et bien sache jolie dounia que parfois meme c'est un choix fait par les deux personnes...n'en tiront pas de conclusions (untel est un co.n, une telle une sal...) comme on dit chaque personne sera pendue par ses propres pieds...

Pour en revenir à l'histoire de la nénette, elle était jeune (elle l'est encore) elle a fait une connerie de chez connerie mais elle n'a pas la bonne réaction, elle partage le crime commis ...A elle de se repentir (comme je crois comprendre qu'elle le fait) et incha allah d'essayer de ne pas oublier cela...
L
14 juillet 2006 20:58
Citation
hassan34 a écrit:
c est pas pour rien qu il est interdit de coucher avant le mariage mais en tt cas ce que je pense c est qu un homme sur de son amour et bien dans la religion ne proposera jamais a une fille de coucher avant le mariage ou si il le fait c est un signe de sa faiblesse,,,,

là je ne peux que etre d'accord avec toi, c'est un signe de faiblesse grave mais cela ne signifie pas que l'homme en question est un criminel....à la jeune demoiselle de lui expliquer la voie à choisir et celle à éviter...
j
14 juillet 2006 21:02
Citation
LiliRose a écrit:
Et bien sache jolie dounia que parfois meme c'est un choix fait par les deux personnes...n'en tiront pas de conclusions (untel est un co.n, une telle une sal...) comme on dit chaque personne sera pendue par ses propres pieds...

Pour en revenir à l'histoire de la nénette, elle était jeune (elle l'est encore) elle a fait une connerie de chez connerie mais elle n'a pas la bonne réaction, elle partage le crime commis ...A elle de se repentir (comme je crois comprendre qu'elle le fait) et incha allah d'essayer de ne pas oublier cela...

oulaaaa tu parles comme si j'avais porté un jugement Oh

J"essaye seulement de lui faire comprendre ce qu'elle ne semble pas comprendre!!! je dois l'avertir des dangers qui nous guette quand on depasse les interdits, c'est un devoir desole si ça plait pas!!!


Mnt, LAHY Y3FOU OU YTOUB! Amin...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook