Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs savez pas cmt tel au bled gratos
m
28 septembre 2006 09:40
sur internet ! g un site mais je comprend pa trop c hollaphone.com ou holaphone.com si vs en conanissez merci de me tenir au courant
adorais allah il vous adorera !!
a
28 septembre 2006 14:10
il y a une carte qui coute 7.50 euro et tu peux appeller illimité partout dans le monde. Ca coute le tarif local. c'est ce qu'il y a de moins cher que je connaisse. elle a une durée de vie de 45 jours.
ne me dite pas le nom de la carte exact car je ne m'en souvient plus exactement.

rachid
o
28 septembre 2006 14:19
ya un site c gratos www.neurovision.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 14:20 par oujda76.
j
28 septembre 2006 14:31
c'est la carte a code maghreb, non? ya plus de credit kan tapelle en europe avec cette carte c genial!!!
h
28 septembre 2006 17:38
En telephonant avec le fixe ou le portable d'un ami.........grinning smiley
Ca coute rien.............sauf un ami en moins.....
j
28 septembre 2006 17:46
looooool!!!!!! ou une cabine telefonique, c'est economique!Clap
j
29 septembre 2006 11:05
salut,

si tu as un fixe chez toi, il y a le système de télérabais. Tu composes un numéro pour le pays où tu veux appeler, et ensuite tu fais ton numéro et tu paies au tarif local. Tu peux appeler la planète entière au tarif local.

regarde sur telerabais.com
m
29 septembre 2006 11:06
merci la miss jvai essayer
y
29 septembre 2006 17:07
et tu auras aucun probleme avec france telecom? ils vont pas te poursuivre???
s
29 septembre 2006 17:30
Citation
Belaid a écrit:
il y a une carte qui coute 7.50 euro et tu peux appeller illimité partout dans le monde. Ca coute le tarif local. c'est ce qu'il y a de moins cher que je connaisse. elle a une durée de vie de 45 jours.
ne me dite pas le nom de la carte exact car je ne m'en souvient plus exactement.

rachid

Salam,

C'est le nom de la carte qui tu propose qui nous interesse. ca sera génial si on l'a trouve.

Salam.
i
29 septembre 2006 18:43
Citation
strom a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
il y a une carte qui coute 7.50 euro et tu peux appeller illimité partout dans le monde. Ca coute le tarif local. c'est ce qu'il y a de moins cher que je connaisse. elle a une durée de vie de 45 jours.
ne me dite pas le nom de la carte exact car je ne m'en souvient plus exactement.

rachid

Salam,

C'est le nom de la carte qui tu propose qui nous interesse. ca sera génial si on l'a trouve.

Salam.


la réponse se trouve ici :

[www.iradium.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook