Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les savants sont contre ses manifestations
b
24 février 2011 17:42
ses pauvres morts en tunisie egypte lybie ....n ont pas eu raison de manifesté religieusement !

http://sn122w.snt122.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0][/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 19:13 par bellbrune.
B
24 février 2011 18:27
Al 9ardaoui les appelle des martyrs qui vont directement au meilleur des paradis, al firdows al a3la...!
24 février 2011 18:33
Si tu te suicide, tu es un malade mental et puis c'est tout...

Pourquoi on laisserait les malades mentaux rejoindre les hautes sphéres du paradis?

Et pour finir, c'est bête de mourir en manifestant, mourir au combat c'est une chose... Et mourir en manifestant contre ses ennemis... c'est... STUPIDE!

Un ennemi, il faut du feu et du metal pour le calmer... pas une pancarte en papier.
c
24 février 2011 20:26
la Pologne a eut raison de l'occupation soviétique par la grève générale. et quand je dis grève générale, c'est personne dans les rues. les image de l'époque sont impressionnantes. des villes mortes.
alors si le suicide est souvent le résultat d'une dégradation du psychisme, ce n'est pas toujours vrai. si on part du principe que ton corps t'appartient pas mais appartient à un quelconque dieu, je comprends ton discours. mais pense quand meme que le monde n'est pas musulman. il y a d'autres cultures. dans certaines sociétés comme au japon, certaines castes avaient mis la barre tres haut au niveau de l'honneur et le suicide etait une des manières de laver le sien.
les grandes religions monothéistes ont fait du suicide un interdit fort. c'est logique. quand on promet un paradis idyllique, les croyants sont tentés d'y aller au plus vite. il faut les retenir.
w
24 février 2011 20:28
Citation
coldman a écrit:
la Pologne a eut raison de l'occupation soviétique par la grève générale. et quand je dis grève générale, c'est personne dans les rues. les image de l'époque sont impressionnantes. des villes mortes.
alors si le suicide est souvent le résultat d'une dégradation du psychisme, ce n'est pas toujours vrai. si on part du principe que ton corps t'appartient pas mais appartient à un quelconque dieu, je comprends ton discours. mais pense quand meme que le monde n'est pas musulman. il y a d'autres cultures. dans certaines sociétés comme au japon, certaines castes avaient mis la barre tres haut au niveau de l'honneur et le suicide etait une des manières de laver le sien.
les grandes religions monothéistes ont fait du suicide un interdit fort. c'est logique. quand on promet un paradis idyllique, les croyants sont tentés d'y aller au plus vite. il faut les retenir.
Salam

J'espère que tu suis bien ton traitement.
Faut bien te soigner.
w
24 février 2011 20:37
Citation
bellbrune a écrit:
ses pauvres morts en tunisie egypte lybie ....n ont pas eu raison de manifesté religieusement !


Salam

OUKHTI , de quel savants tu parle?

ceux qui adhéré a la politique de leur gouvernement et qui font tout en ce moment pour éviter qu'un sommet Arabe se déroule , avec des prétexte qu'un enfant n'avalerait pas?

il n'y a aucune honte a manifester , en plus personne n'est obligé de crié dans une manifestation , de plus , chacun fais ce qu'il peut pour aidé nos frère et sœurs en Palestine.

Soubhana Allah , imagine si personne n'avez manifester , qu'auraient fait l'état terroriste qui se fait appelé Israël?
il aurais peut être envoyais une bombe atomique dans le ta pour régler l'affaire , et franchement si cela venais a se faire que sa ne m'étonnerais même pas!

personnellement, si ce n'est que ma pudeur que je doit sacrifier sur l'autel de la fraternité avec les frères et sœurs palestiniens, alors cela me convient parfaitement, et je crierais de toutes mes forces si je participes a une manifestations ces jour ci INCHA ALLAH.

tu devrais lire ma sœur le lien qu'a donné la sœur juste au dessus de moi et que je redonne INCHA ALLAH:

[muslim.xooit.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 20:38 par wakrim.
c
24 février 2011 20:39
je comprends que tu m'en veuilles de t'avoir briser ton vieux rêve pan arabe ou que tu sois déçu de constater que les révoltes actuelles ne sont en rien motivées par l'établissement de l'islam du moyen age que tu appelles de tes vœux. grinning smiley
mais ce n'est pas de ma faute. Heu
fais des douas, on sait jamais. yawning smiley
w
24 février 2011 20:46
Citation
coldman a écrit:
je comprends que tu m'en veuilles de t'avoir briser ton vieux rêve pan arabe ou que tu sois déçu de constater que les révoltes actuelles ne sont en rien motivées par l'établissement de l'islam du moyen age que tu appelles de tes vœux. grinning smiley
mais ce n'est pas de ma faute. Heu
fais des douas, on sait jamais. yawning smiley

Salam

Tu n'as rien brisé, le monde arabe est une réalité. smiling smiley

Le monde arabe, à majorité musulmane, qui s’étend de l’Afrique du Nord à l’Asie centrale, a plusieurs fois cherché dans son histoire à s’unir pour défendre ses intérêts. C’est ainsi qu’a été fondée en 1945 la Ligue des Etats arabes, qui dispose notamment d’un Conseil de défense commune visant à garantir une sécurité collective. Au cours de son histoire, elle a joué un rôle important dans la décolonisation, mais a aussi souffert des divisions entre ses membres : conflits frontaliers, recherches d’hégémonie, et différences d’approches sur les modes de résolution du conflit israélo-arabe, qui constitue l’une de ses principales préoccupations. La signature des accords de Camp David en 1978, puis la guerre du Golfe en 1990 et 1991, ont constitué deux moments de crise grave.

Si comme tu dis, le monde arabe n'existe pas, pourquoi on entend toujours parlé du monde arabe.perplexe

Le monde musulman


smiling smiley


smiling smiley Le monde smiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/11 20:49 par wakrim.
25 février 2011 00:06
na3lat allah sur les savants comme ça
A
25 février 2011 10:38
Citation
Bento a écrit:
Al 9ardaoui les appelle des martyrs qui vont directement au meilleur des paradis, al firdows al a3la...!

Les manifestants morts, des martyrs????? je crois pas non, faut arrêter de dire des énormités pareil!
A
25 février 2011 12:21
tous ceux qui meurent pour une cause juste vont au paradis .... reste de quel côté on est pour affirmer que c'est une cause juste ou pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook