Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savants : Majorité/Minorité ?! Mais ne savent ils donc pas dire ...
0
29 mai 2007 19:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je navigue beaucoup sur le forum Islam et la plupart du temps j'entend dire " Oui mais tel a dit , tel a dit , etc... smiling smiley "

Mais dites moi chers freres , chers soeurs nos freres les Eminents Savants ne savent ils donc pas dire Allah O 3alem !!

Vont ils donc dire que les cacahuetes sont Haram/Hallal etc...


Un frere nous avait fait il y a un mois un Darss sur cela et sincerement j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était vrai et réel !!

Réaprennons a dire Allah O 3alem et évitons de juger par nous meme ce qui est Haram ou Hallal smiling smiley !!


Allah Y Hfadna Bil Quran El Karim

Allah Y Hdina o Hyhdi Jami3 Al Muslimin

Amine smiling smiley !!
N
29 mai 2007 19:29
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je navigue beaucoup sur le forum Islam et la plupart du temps j'entend dire " Oui mais tel a dit , tel a dit , etc... smiling smiley "

Mais dites moi chers freres , chers soeurs nos freres les Eminents Savants ne savent ils donc pas dire Allah O 3alem !!

Vont ils donc dire que les cacahuetes sont Haram/Hallal etc...


Un frere nous avait fait il y a un mois un Darss sur cela et sincerement j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était vrai et réel !!

Réaprennons a dire Allah O 3alem et évitons de juger par nous meme ce qui est Haram ou Hallal smiling smiley !!


Allah Y Hfadna Bil Quran El Karim

Allah Y Hdina o Hyhdi Jami3 Al Muslimin

Amine smiling smiley !!

wa alaykoum as salamsmiling smiley

tout a fait d'accord avec toismiling smiley

ca ne fait pas de mal de savoir dire ALLAHwa3lemsmiling smiley


yarrabi amineeeeeeeeeeee
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
29 mai 2007 19:43
C'est vraismiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
29 mai 2007 20:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je navigue beaucoup sur le forum Islam et la plupart du temps j'entend dire " Oui mais tel a dit , tel a dit , etc... smiling smiley "

Mais dites moi chers freres , chers soeurs nos freres les Eminents Savants ne savent ils donc pas dire Allah O 3alem !!

Vont ils donc dire que les cacahuetes sont Haram/Hallal etc...


Un frere nous avait fait il y a un mois un Darss sur cela et sincerement j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était vrai et réel !!

Réaprennons a dire Allah O 3alem et évitons de juger par nous meme ce qui est Haram ou Hallal smiling smiley !!


Allah Y Hfadna Bil Quran El Karim

Allah Y Hdina o Hyhdi Jami3 Al Muslimin

Amine smiling smiley !!



Aleykoum salam,smiling smiley



Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!



Amine.smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
29 mai 2007 22:17
Walaykoum assalam !


C'est vrai Momo il faut quand meme savoir garder l'esprit critique smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
m
29 mai 2007 22:34
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je navigue beaucoup sur le forum Islam et la plupart du temps j'entend dire " Oui mais tel a dit , tel a dit , etc... smiling smiley "

Mais dites moi chers freres , chers soeurs nos freres les Eminents Savants ne savent ils donc pas dire Allah O 3alem !!

Vont ils donc dire que les cacahuetes sont Haram/Hallal etc...


Un frere nous avait fait il y a un mois un Darss sur cela et sincerement j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était vrai et réel !!

Réaprennons a dire Allah O 3alem et évitons de juger par nous meme ce qui est Haram ou Hallal smiling smiley !!


Allah Y Hfadna Bil Quran El Karim

Allah Y Hdina o Hyhdi Jami3 Al Muslimin

Amine smiling smiley !!



Tu as raison Momo695, moi je l'ai mis direct en signature lors de mon inscription sur Yabi pour ne pas oublier grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook