Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savant musulman.
30 août 2016 18:55
Salut j'aimerais trouver sur internet des vrais savants de l'Islam.

Pouvez-vous m'aider ? yawning smiley
S
30 août 2016 19:12
Dans les livres c'est mieux )
F
30 août 2016 19:22
Prend un billet d avion et va dans les prisons d Arabie saoudite elles en sont remplit malheureusement
i
30 août 2016 19:23
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ PierrePoor:

Il faut s'adresser au Service de Dermatologie et prendre un RDV avec le Docteur al Khidr, et s'il est absent pour une intervention, il faut contacter ses adjoints les docteurs Rosiles, al Gharib, Abou Luqman, lesquels ils t'orienteront vers la poignée des savants agréés, principalement des saoudiens. Ils peuvent aussi t'orienter vers des savants du style Al Raslan, ou bien Al Albani. Les autres savants du monde musulman qui ne sont pas admis par le Cartel, seront priés d'aller voir ailleurs.
Citation
PierrePoor a écrit:
Salut j'aimerais trouver sur internet des vrais savants de l'Islam.

Pouvez-vous m'aider ? yawning smiley
30 août 2016 19:40
C'est à dire ? perplexe
Citation
Fiqhsalam a écrit:
Prend un billet d avion et va dans les prisons d Arabie saoudite elles en sont remplit malheureusement
30 août 2016 19:40
As salam aleykoum

Tiens :
[www.3ilmchar3i.net]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
30 août 2016 19:42
Oui. Et ou sont ils ? yawning smiley
Citation
Solitaire5 a écrit:
Dans les livres c'est mieux )
30 août 2016 19:44
Merci Vous êtes un Saint homme. yawning smiley
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Tiens :
[www.3ilmchar3i.net]
30 août 2016 19:45
OK. yawning smiley
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ PierrePoor:

Il faut s'adresser au Service de Dermatologie et prendre un RDV avec le Docteur al Khidr, et s'il est absent pour une intervention, il faut contacter ses adjoints les docteurs Rosiles, al Gharib, Abou Luqman, lesquels ils t'orienteront vers la poignée des savants agréés, principalement des saoudiens. Ils peuvent aussi t'orienter vers des savants du style Al Raslan, ou bien Al Albani. Les autres savants du monde musulman qui ne sont pas admis par le Cartel, seront priés d'aller voir ailleurs.
S
30 août 2016 20:11
Des noms?
Citation
PierrePoor a écrit:
Oui. Et ou sont ils ? yawning smiley
30 août 2016 21:56
Oui. Merci.
Citation
Solitaire5 a écrit:
Des noms?
S
30 août 2016 23:49
La liste est longue.
Citation
PierrePoor a écrit:
Oui. Merci.
d
31 août 2016 00:28
100% agreed
31 août 2016 03:25
L'écoute pas ,dans les prisons en arabie saoudite il ya des chiite ( Sois disant savant , tueur etc .. ) il t'emene au goufr
31 août 2016 09:44
Alors les meilleurs. SOS
Citation
Solitaire5 a écrit:
La liste est longue.
31 août 2016 09:55
Voici une partie des grands savants passés et contemporains ;

 
. 0
Citation
PierrePoor a écrit:
Alors les meilleurs. SOS
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
B
31 août 2016 11:18
Mon savant préféré ferkous
B
31 août 2016 11:20
Baraka allahu fil !! thumbs up
Citation
al Khidr a écrit:
Voici une partie des grands savants passés et contemporains ;

 
. 0
31 août 2016 11:22
Wa fik barakaAllah
Citation
D_M.Four a écrit:
Baraka allahu fil !! thumbs up
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
31 août 2016 15:15
Le frère "al Khidr" qu'Allah le récompense en bien a mis pas mal de savants passés, même s'il y en a d'autres. Je te conseille de privilégier les anciens. Les prédécesseurs ont une prévalence sur ceux qui les succèdent. Ils sont plus savants, plus pieux et certains ont vécu parmi les meilleures des générations. Les contemporains ne sont pas sujet à concordance entre nous.
Citation
PierrePoor a écrit:
Alors les meilleurs. SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook