Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savant converti
M
28 juin 2007 23:49
Salam alaykom,
ce scientifique tabarak Allah je l'ai écouté et je l'aime bien ce frère, hamdolilah.

[www.dailymotion.com]
N
29 juin 2007 00:06
wa alaykoum as salam

machALLAH, barakALLAHofik pour cette video


j'aurais une question: quelqu'un connait le nom du récitateur a la fin de la vidéo svp????? très belle récitation machALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
29 juin 2007 00:12
wa fiki el baraka.
je ne connais pas ce récitateur ma soeur, malheureusement.
sinon voilà un site où tu peux écouter du Coran avec plusieurs bons récitateur : [www.saint-coran.net]
et voilà un autre site qui contient des très rare et très belle "tajwid" : [www.qquran.com]
N
29 juin 2007 00:59
salam

merci khouyasmiling smiley

barakALLAH ofik

si quelqu'un sait, merci...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 juin 2007 01:11
salam

Al-Ashry Imran machALLAHIn love

c'est bon j'ai eu ma réponse lolllllll, merci quand meme smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
29 juin 2007 07:53
Mashallah, Allah zidou nour wal imane, wa yahdina jami3an inchallah.
Merci akhi pr cette vidéo.
salam
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
M
1 juillet 2007 12:21
baraka Allah fikom.
hamdolilah, la science est un grand bienfait qu'Allah swt nous a donné smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook