Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je savais pas que maroc on a des stades de luxe..a vous de juger
i
17 décembre 2003 23:10
18 décembre 2003 14:57
tu ne connais pas le maroc, ou tu ne sais pas lire.....
certains stades existent et d'autres sont en construction, comme mentionné sur la vidéo!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
18 décembre 2003 16:26
hhahahaa
i
19 décembre 2003 00:48
ce que je vx dire etudiante c que c plan la ont ete presenter en 1994 et ils ne sont pas encore realiser ......... et avant de se moquer des gens regarde toi un px dans une mirroire avant
19 décembre 2003 19:57
oh t'oublies que je suis une femme et que je me regarde dans le mirroir plusieurs fois par jour!
certains de ces stades ont été construits d'autres non, car il faut les subventions de la fifa pour le faire, sinon avec quoi veux tu qu'ils paient ça....
pour info monsieur je sais tout, le maroc n'a jamais candidaté pour 1994, il a candidaté pour 2006!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
19 décembre 2003 21:43
la question n'est pas comment construire des stades,la question est que va-t-on fair avec... apres.

y
19 décembre 2003 22:35
comment qu'est ce que tu vas faire avec?

Qu'est ce qu'on fait d'abord avec des stades?

Tu oublies que le maroc est un pays à majorité jeune. Les jeunes, les pauvres, passent leurs journée à taper dans des ballons pourris sur des terrains vagues poussièreux.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
t
20 décembre 2003 20:48
Gaspiller autant d'argent sans étre certain d'un retour d'investissement, est trés hasardeux c pourquoi certains projets ne démareront qu'aprés la confirmation 'inchallah" que le maroc soit le prochain organisateur de la coupe du monde.
Car croit moi ,ceci n'est pas une infrastructure prioritaire.
Mais si le maroc l'organise, tant mieux pour la jeuneusse , ki pourra profiter de ses complexes sportifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook