Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je savais pas que Dany boon est devenu Juif
i
18 mars 2015 13:45
De kabyle musulman à Chrétien et finalement Juif.

Belle réussite de l'immigration, non?

Attention, ne dite rien, il est déjà victime d'antisémitisme. n'ajoutez pas une couche.
18 mars 2015 15:22
Sbah el ríh. ...smiling smiley
18 mars 2015 15:49
Citation
iname a écrit:
De kabyle musulman à Chrétien et finalement Juif.

Un peu le retour aux sources en quelque sorte ; avant de se convertir à l'islam les berbères ont longtemps été juifs ou chrétiens

Belle réussite de l'immigration, non?

Attention, ne dite rien, il est déjà victime d'antisémitisme. n'ajoutez pas une couche.

Dons , si je comprends bien, il suffit de se convertir à leur religion pour qu'on devienne un sémite descendant de Sem, le personnage biblique, qui serait l’ancêtre des arabes et des hébreux (je ne crois pas que les berbères soient concernés) : bel amalgame ethnico-religieux soigneusement entretenu par les sionistes.
C'est comme s'il nous suffisait d'avoir la nationalité française pour revendiquer "nos ancêtres les gaulois" !


i
18 mars 2015 16:01
C'est bizarre comme monde ... Parfois, la réussite mène à la faillite morale ...non, peut être plus que "parfois".

Il m'a tjrs semblé cool ce mec, il vient de plonger dans se salir les mains par le sang des enfants de Palestine. Les juifs n'ont rien a foutre de lui, mais ils ont bien besoin de son argent.
18 mars 2015 17:19
Citation
iname a écrit:
De kabyle musulman à Chrétien et finalement Juif.

Belle réussite de l'immigration, non?

Attention, ne dite rien, il est déjà victime d'antisémitisme. n'ajoutez pas une couche.

Slm alk

Pour la réussite sociale c'est primordial.

Contre exemple Ribéry, les gens le détestent et ne savent pas pourquoi, et knysna n'est pas une excuse il y avait Toulalan et Lloris qui après un mea culpa que Ribéry a également fait ils ont été pardonné contrairement à Ribéry.
i
18 mars 2015 17:54
walikum Salam

On a bien compris smiling smiley . Dans un passage dany boon disait qu'il a souffert du racisme contre son père kabyle de la part des français et des arabes!!!!!,

mais lui il était chrétien et allait à l’église tout le dimanche. il a commencé a réussir, mais le gars voulu plus, il a mis la 6em faire le juif.

Je comprends pourquoi il tourne des films a holywood, j'espère que Djamel ne le fera pas aussi.
18 mars 2015 18:02
Citation
iname a écrit:
walikum Salam

On a bien compris smiling smiley . Dans un passage dany boon disait qu'il a souffert du racisme contre son père kabyle de la part des français et des arabes!!!!!,

mais lui il était chrétien et allait à l’église tout le dimanche. il a commencé a réussir, mais le gars voulu plus, il a mis la 6em faire le juif.

Je comprends pourquoi il tourne des films a holywood, j'espère que Djamel ne le fera pas aussi.

Jamel je sais pas mais il a l'air de beaucoup apprécier cette compagnie là et il en est fier...

C'est pas en changeant ce que tu es que tu réussis, mais ça te permets d'être le dominé et y'en a qui aime etre sous les chaussures des koufars.
i
18 mars 2015 18:19
Ce que tu dis est vrai,

J'arrive pas a comprendre ce genre d'hommes.
y a aussi bcp d'hommes dominés par leur femmes musulmanes.

C'est rare d'entendre un mec ou femme converti au judaïsme. et je vois de plus en plus de kabyles se marier avec des juives, les chrétiennes j'en parle pas.
18 mars 2015 18:24
Citation
iname a écrit:
Ce que tu dis est vrai,

J'arrive pas a comprendre ce genre d'hommes.
y a aussi bcp d'hommes dominés par leur femmes musulmanes.

C'est rare d'entendre un mec ou femme converti au judaïsme. et je vois de plus en plus de kabyles se marier avec des juives, les chrétiennes j'en parle pas.

C'est différent pour les kabyles je pense que certains tellement ils veulent se démarquer des arabes ils font tout le contraire au point de s'égarer.
U
18 mars 2015 18:26
La religion n'a rien à voir avec le succès de Dany Boon:
Ses films sont juste marrants et ont du succès.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
18 mars 2015 18:28
C'est bien dommage. Mntnt c'est les femmes qui le font.
Je me demande si la vie mérite de telle stupidité. réussir jusqu'à ou?, avec la richesse et le confort vient la solitude et la déprime.
Sans parler du jour ou il faut rendre les comptes au créteur.
18 mars 2015 18:30
Citation
Unesuggestion a écrit:
La religion n'a rien à voir avec le succès de Dany Boon:
Ses films sont juste marrants et ont du succès.

J'en doute pas meme si moi il ne me fait pas rire (sur ce genre de choses je ne suis pas objectif) , mais je pense qu'il y a des gens aussi talentueux voire plus qui n'y arrive pas, il n'était pas grand chose avant de se coller à sa bande sioniste, refait la chronologie y a pas de hasard.
i
18 mars 2015 18:31
C'est vrai, j'ai tjrs aimé ses films. C'est un type cool et posé.

D'après ce que j'ai lu, il a vécu mal son enfance, il se sent perdu et sa femme a saisi l'occasion pour l'envoyer à l'enfer (péjoratif).
i
18 mars 2015 18:33
Il s'est converti avant ou après son film sur les ch'tis?
18 mars 2015 18:34
Citation
iname a écrit:
C'est bien dommage. Mntnt c'est les femmes qui le font.
Je me demande si la vie mérite de telle stupidité. réussir jusqu'à ou?, avec la richesse et le confort vient la solitude et la déprime.
Sans parler du jour ou il faut rendre les comptes au créteur.

Je pense qu'ils n'y croit pas trop et qu'ils préfèrent le pognon et la célébrité ils sont terrorisés à l'idée de perdre leurs privilèges et sont prêts a dire des abominations pour garder ceux là(cf debouse ,dalil boubaker, CHARLGhoumi...)
18 mars 2015 18:40
Citation
iname a écrit:
Il s'est converti avant ou après son film sur les ch'tis?

Après le film je crois, mais il fréquentait déjà sa clique et c'est à l'occasion du mariage avec sa femme Yaell Harris qu'il s'est converti, après tu sais pas besoin de se convertir au sionisme judaïsme,suffit juste de montrer allégeance à la cause...
i
18 mars 2015 18:45
Malheureusement c'est le cas a petite échelle.

on a un problème de personnalité , j'ai vu de toutes les couleurs, on s'est fait des classes pour définir notre degré de rapprochement des kufars (beurs, blédards, de culture musulmane, musulman modéré, islam de France ...) , les hommes ont fini par baisser les pantalons hachek. ils insultes leur frêres et s'inclinent a leur maître, ça me rappelle les harkis.

mais se convertir au judaïsme je connais que 2 cas Madonna et dany
18 mars 2015 18:50
Citation
iname a écrit:
Malheureusement c'est le cas a petite échelle.

on a un problème de personnalité , j'ai vu de toutes les couleurs, on s'est fait des classes pour définir notre degré de rapprochement des kufars (beurs, blédards, de culture musulmane, musulman modéré, islam de France ...) , les hommes ont fini par baisser les pantalons hachek. ils insultes leur frêres et s'inclinent a leur maître, ça me rappelle les harkis.

mais se convertir au judaïsme je connais que 2 cas Madonna et dany

tres bonne analyse je suis d'accord avec toi, je pense que les arabes on est la communauté la plus traître évidemment apres les leaders incontestés et incontestable.ptdr
i
18 mars 2015 18:52
Lol, j'ai tiré fort là
18 mars 2015 20:19
Dany boon,

Il est aussi juif, retient que musulman..... il c est converti juste pour ça femme et que la communauté du spectacle l accepte rien de plus.
Quand il était jeune il allait à l église et non à la mosqué.
Bref c est pas le premier et c est pas le dernier....
Facebook