je ne le savais pas...
Citation
oscar19 a écrit:
je me pose la question si tu l'aime vraiment
Comme t'as dit tu n'as jamais aimé avant et peut etre que c'est toujours le cas, peut etre que t'es du genre qui s'attache tres vite aux autres.

C'est clair que quand je lie des amitiés, je m'attache beaucoup... d'ailleur "j'évite d'avoir des amis" trop d'amis...

Mais tu vois avec la fille, c'était pas de l'amitié mais de l'amour, je suis quelqu'un de lucide, et méfiant a la fois.
Avec elle je n'épprouvais pas la raison d'etre méfiant au contraire... je m'ouvrais beaucoup a elle malgré que je n'étallais pas toute ma vie ( étant de nature discret ).
Je constate que mon "sujet" a attiré votre attention avec plus de 1030 lecteurs!

J'éspére en tous cas que beaucoup d'entre vous en tirerons des enseignements et que sera bénéfique dans une relation similaire que vous pourriez avoir.

Les gars, ne faites pas la "bétise" que j'ai fait!
Et les filles, soyez patiente un peut et comprennez notre comportements dans ces situations... Et si vous hésitez, demandez a votre "compagnon" ce qu'il attend de vous. Et dite lui ce que vous attendez de lui. Sinon un jours vous risquez de perdre une personne que vous amiez sans trop le savoir. Et ca fait trés mal.
oui tu as raison, mais il faut jamais jamais dire à quelqu'un ' je t'aime plus' c'est un mot qui fait trop trop mal et qui incite l autre personne à vous oublier, une amie a fait la même erreur, le mec même s''il l'aime encore n'a jamais pu la pardonner.
En tout cas bon courage, essaie de lui faire comprendre combien tu l'aimes ki sait?

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
tu as dis plus qu'elle etait Unique

no no

je t'assure qu'elle ne l'ai pas, UNIQUE

winking smiley

courage fréro
Citation
rhislene a écrit:
tu as dis plus qu'elle etait Unique

no no

je t'assure qu'elle ne l'ai pas, UNIQUE

winking smiley