Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le SAV...
C
19 décembre 2009 18:21
J'ADORE!

je suis explosée de rire à chaque fois, même les redifs j'y résiste pas...

si vous êtes comme moi, postez ici vos SAV préférés ou donnez nous une réplique drole ou un personnage chouchou...


personnalement j'adore le capitaine chocolat : [www.youtube.com]
☠ chti'sem ☠
h
19 décembre 2009 18:33
pas tjr drole, parfois meme ridicule ..

mais ça m'arrive d'en rigoler. de toute façon j'ai arreté de regarder ça.
assalam o alykoum
n
20 décembre 2009 15:38
Mon personnage préféré est François le Français!!

Il me fait bien marrer quand il chante "bleu blanc rouge je suis francois le francais, c'est moi François" mdrrr
I
21 décembre 2009 09:44
Le SAV j'aime beaucoup!!!!!

Je n'en loupe pas un seul!!!!
Tous les soirs de la semaine, je ne peux m'empêcher de regarder le petit journal de Yann Barthès et ensuite le SAV d'Omar&Fred.

J'aime beaucoup François le Français, Super Connard, Tata Suzanne et aussi les doudou...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
27 décembre 2009 01:25
le sav des emissions, hilarant !

ils etaient bons dans la chronique de jamel aussi.
d
25 mars 2010 21:53
vu ce soir:

OMAR - il parait que Céline Dion va sortir un album en français
FRED - oui c'est vrai il sortira à la fin de l'année
OMAR - Mais pourquoi? qu'est ce qu'on lui a fait???

MDR
n
26 mars 2010 14:33
salam

les personnages que je kiff c'est super conardddddddd, c'est moi super connard et François le français en plus mon boss s'appelle François, ça m'éclate, je lui chante de temps en temps grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
26 mars 2010 21:56
moi aussi c'est super connard !!! mdrrr il me fais trop rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook