Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvons la "Star Ac"
S
7 octobre 2008 10:39
Sauvons la "Star Ac" !

Vendredi soir, ils ont apporté leur soutien à la "Star Academy" devant la mairie du IIIe, à Paris…
Ce qui n'a pas empêché l'émission de réaliser son pire score en prime time. Mais qui ça "ils" ? Qui peut se mobiliser pour une telle cause ? Le collectif "Manif de droite", pardi !

Les audiences catastrophiques de la nouvelle saison de la Star Ac' font réagir. Après les scores calamiteux de l'émission quotidienne, que nous vous avions commentés, le collectif Manif de droite (1) a tenu à apporter son soutien sans faille au programme de télé-réalité, en manifestant vendredi soir devant la mairie du IIIe arrondissement, quartier de Paris où se déroule l'émission (vidéo ci-dessous).

[www.dailymotion.com]

Las ! Ces témoignages de sympathie et d'attachement ont fait long feu. Le public est resté de marbre : à peine 4,3 millions de téléspectateurs (22,4% de part d'audience) ont suivi l'émission vendredi soir, lui préférant largement la série NCIS de M6. Un score en tout cas historique puisque c'est la plus mauvaise audience de tous les « praïmes » de la Star Ac depuis huit ans. Question : le barnum de la rue Charlot tiendra-t-il jusqu'en décembre ?

Richard Sénéjoux

(1) Les « Manifs de droite » sont nées à l'initiative du collectif artistique Restons vivants, en 2003, lors des mouvements d'intermittents du spectacle. Evénement culturel inventé, préparé et encadré par des artistes de rue, il consiste à organiser une manifestation, dite de droite, où les participants entonnent des slogans de soutien au pouvoir, et plus, généralement, se font l'écho de toutes les idées conservatrices. Le tout avec une bonne dose d'humour.

SUR LE MEME THEME

"Star Ac", ça sent la cata

A la manif anti-grève, France 3 découvre "un pays fasciste de gauche" | 19 novembre 2007

[television.telerama.fr]


*** Manifs de droite : [www.manifdedroite.com]
s
7 octobre 2008 10:55
NON MOI JE NE SAUVE PAS!

smiling smiley
S
7 octobre 2008 11:08
Moi non plus, j ai pas la patience pour me mettre devant un programme comme celui ci, j ai l impression de perdre mon temps smoking smiley
m
7 octobre 2008 11:18
vive la redevance télé..............................
7 octobre 2008 11:57
Clap ClapClapClap ET OU EST LE POST POUR NE PAS SAUVER CETTE DAUBEClapClapClapClap
7 octobre 2008 12:45
je préfère regarder NCIS ...
7 octobre 2008 12:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Clap ClapClapClap ET OU EST LE POST POUR NE PAS SAUVER CETTE DAUBEClapClapClapClap


mdrrrrrrrrrr wallah tu m'as tuée

dire qu'il y a bien d'autres causes bin plus nobles à défendre que de misérables pseudos chanteurs de foire du dimanche à défendre !!!!!

Des fois les manifestations devraient etre interdites grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 octobre 2008 13:16
salam

j'ai pas regardé le lien mais est-ce le meme collectif que ceux qui manifestaient pour la Droite ? ou encore pour les chinois ?

si ce sont eux, ils me font bien rire grinning smiley

humour à prendre au bon degré
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 13:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
7 octobre 2008 13:35
Bonjour petit chat...

Merci, je crois que tu es bien la seul personne à avoir compris l'humour et le bon degré comme tu la dis précédement.


C'est précisément une manif de droite, je vous invite tous à visionner la video pour en comprendre d'avantage...
l
7 octobre 2008 15:35
j'adore ces manifs second degrés. grinning smiley
des slogans que je préfére:
"afrique, paye ta dette aux pays occidentaux!"
"TF1 sur toutes les chaines!"
"moins de festivals, plus de quinzaines commerciales!"
"enseignants - faineants!"
"pas d'allocs pour les dreadlocks!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook